/!\[47]/!\

2.3K 86 0
                                    

Sunny -
Effectivement, j'avais raison.
Il avait bien quelque chose derrière la tête.
Il tourne dans un parking vide à 2 rues de chez moi.

Sunny : Qu'est-ce que tu fais ?

Jungkook : Je profite du dernier moment avec toi

Sunny : Mais Jungkook .. on est sur un parking vide .. comment tu veux profité de ...

Je fini pas ma phrase parce que j'ai compris comment il voulait en profité.
Un petit sourire ce forme sur nos visages.
Il recule entière son siège.
Aussitôt reculé, je viens m'installer sur ses cuisses.
Nous nous fixons puis nous nous embrassons.
Pendant le baisé, Jungkook couche son siège.
Je me redresse et lui dis.

Sunny : Tu vois, c'était pas la dernière fois que j'étais sur toi

Il se met à rire puis viens me retirer mes vêtements pour la deuxième fois de la journée.
Il me dit d'aller derrière ce que je fais il en profite pour me claquer le cul.
Il redresse son siège et viens me rejoindre.
Je l'aide à retirer ses vêtements nous voilà nu tout les deux dans sa voiture.
Les fenêtres pleine de buées, la chaleur au maximum.
Allongé sur les banquettes arrières, mes jambes sont écartées avec la tête de Jungkook entre eux.
Il me lèche, me suce et entre sa langue.
Je m'agrippe aux sièges et à ses cheveux, ma respiration ce bloque et je pousse un petit crie.
Heureusement que Jungkook avait prévu une serviette.
Pour la deuxième depuis qu'on couche ensemble, je l'allonge et commence une fellation.
Ma main fait des vas et vient en même temps que ma bouche sur sa longueur, je l'aspire faisant grogner Jungkook.
Il m'agrippe les cheveux et me force à faire des gorges profondes, touchant le fond de ma gorge encore et encore malgré la douleur, le plaisir est présent.
Je sentais le long de mes jambes du liquide glissé.
J'utilise mon autre main pour faire des ronds avec mon clitoris, je sentais que dans mon bas ventre il y avait le liquide qui était prêt à sortir encore une fois.
Mes vas et vient ce font plus rapide sur la queue de Jungkook, sans même qu'il ne me force je faisait des gorges profondes.
Je prenais du plaisir à joué avec, jusqu'à ce que Jungkook ce lâche dans ma gorge.
Je relève la tête, de la bave mélangée à du sperm en sortait.

Jungkook : Oh putain ... c'était incroyable ...

Sunny : Huhhhh huhhhh ... j'ai jamais .. taillé une pipe ... aussi bien ...

Jungkook : Putain ... l'a vu que tu m'offres Sunny ... elle m'a donnerait envie de jouir ....

Sunny : Ah bon ?

Jungkook : Toute transpirante, essoufflée, décoiffée, de la bave mélangée à mon sperm tombant de ta bouche ... je te jure que c'est un délice de voir cette scène ... Et ça me donne horriblement envie de toi ...

Je n'ai pas le temps que sortir un mot qu'il se retrouve une nouvelle fois sur moi.
Il met un capote et entre en moi.
Nous lâchons un soupire, on attendaient que ça depuis tout à l'heure.
De long vas et vient s'enchaîne, des rapides comme des lents, des doux comme des violents.
Jungkook plaque une main sur une des fenêtres couverte de buées laissant voir la trace de sa main.
La vitesse augmentée encore et encore, nos gémissement devenait plus prononcé et le claquement de nos peaux était plus violent.
J'attrape le dos de Jungkook et mes ongles s'enfoncent dans sa peau.
Des traces d'ongles enfoncés et de griffures prennent forme dans son dos.
J'attrape ensuite son cou et le ramène vers moi, il en profite pour venir m'embrasser.
Je me sépare de sa bouche et penche ma tête en arrière, mes gémissement s'enchaînent et mes yeux ce lève vers le ciel.
Jungkook comprends très rapidement que j'arrive à ma fin.
Jungkook fini par nous faire jouir.
Nous sommes essoufflés, il se retire noue la capote la met dans la portière.
On s'assoient un peu pour reprendre notre respiration.
Puis son téléphone sonne, on se regarde puis il le prend.
En voyant l'heure, je remarque que ça fait 1h30 qu'on est là.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant