Sunna -
Dawn m'a ramené chez eux et à expliquer à HyunA la situation pendant que je visitais leur magnifique maison.
Je les entend parlé dans le salon en bas quand j'entends Somi, ma nièce de 5 mois pleurer.
J'ouvre doucement sa porte et rentre dans sa chambre.
Je m'approche du petit lit à barreaux et la prend délicatement dans mes bras. Je commence à la bercer et à fredonner une chanson que l'on chantait tout le temps au petit bébé de l'orphelinat.Sunny : Brille, brille petite étoile
Dans la nuit qui se dévoile
Tout là-haut au firmament
Tu scintilles comme un diamant
Brille, brille petite étoile
Veille sur ceux qui dorment en bas
Brille, brille petite étoile
Dans la nuit qui se dévoile
Tout là-haut au firmament
Tu scintilles comme un diamant
Brille, brille petite étoile
Veille sur ceux qui dorment en basLors de la chanson, Somi avait cessé de pleurer et me regardait avec ses yeux avant de les refermer et de s'endormir.
J'étais tellement absorbé à la regardé dormir dans mes bras que je n'avais pas remarqué HyunA et Dawn a l'encadrement de la porte.
Je la repose dans son lit tout doucement.HyunA : C'était magnifique ...
Je relève la tête vers eux et sourit gêné.
Puis nous sortons de la chambre sans faire de bruit.
HyunA me félicite de l'avoir endormie aussi vite.Dawn : Elle est entrain de faire une première dent et ça devient très compliqué de l'endormir
Sunny : Une première dent déjà ? Mais elle n'a que 5 mois !
HyunA : Oui ça fais jeune mais pourtant .. c'est réel .. tu étais si mignonne avec elle dans tes bras !
Dawn : Elle t'a filmé
HyunA : Mais chut ! Fallait pas lui dire ! C'est purement professionnel ! Si j'arrive pas à l'endormir je met la vidéo en route et POUF ! Elle s'endormira comme par magie !
Sunny : Je ne pense pas que ça marchera à chaque fois
HyunA : C'est pas grave ! Ça marchera quand même un peu c'est déjà ça !
On rigole tout les trois puis nous redescendons, Dawn et HyunA commence à cuisiner tout les deux.
Ils ne veulent pas me laisser les aider parce que je suis une invitée.
Alors je les regarde et envoie un message à Jay.J'ai vraiment la meilleure des meilleurs amis. Cette fille est en or, je vous jure les gars.
C'est la plus belle personne que j'ai pu rencontrer.
Le repas passé dans une très bonne ambiance, HyunA a été chercher Somi qui pleurait parce que c'était l'heure du biberon.
J'ai demandé pour m'en occuper et ils ont accepté.
J'étais tellement contente, Somi rigolait en me voyant son petit rire de bébé est si mignon je fond !
On a passé toutes la soirée à parlé de tout et de rien.
HyunA m'a demandé si j'en avais parlé avec mes parents adoptifs, j'ai dis que je préférais attendre encore un peu.
Dawn m'a énormément parlé de mon père et HyunA de ma mère.
J'aimerais tellement tout recommencer et être avec eux ... j'aimerais les rencontrer et rencontrer mon petit frère.
HyunA m'a d'ailleurs demandé si je voulais bien qu'elle leur disent qu'elle m'a retrouvé.
J'étais un peu nerveuse mais j'ai finalement accepté.HyunA : Je lui dirais demain tu veux l'appeler avec moi ?
Sunny : J'aurais bien aimé mais ... je suis de mariage demain. Il faut que j'aille rejoindre la marier et mes amies à 11h et en plus j'ai ma robe à récupérer chez la couturière à 10h30
Dawn : Tu partiras dons à 10h ?
Sunny : Oui désolé
Dawn : C'est n'est rien, on comprend totalement
HyunA : Je l'appelerais quand même demain, ce n'est pas grave si tu n'es pas là ma belle
Je leur souris puis nous partons nous coucher car il est déjà 1h du matin.
Ils me montrent la chambre d'ami qui est juste à côté de celle de Somi et nous nous disons bonne nuit.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...