Jungkook -
Jennie et Sunny ce sont beaucoup rapprochées en si peu de temps, elles sont énormément complice.
J'ai pu remarqué que Jay était un peu triste quand les filles ont dit que Sunny avait dormi chez mes parents.
Je suis un peu inquiet par rapport à ça.
J'ai peur que Sunny et Jennie deviennent trop proche et que Jay ce sent rejetée et que ça créer des embrouilles entre les filles.
Pareil pour Lisa, Jennie l'a laissé un peu de côté depuis que Sunny est là.
Nous marchons en silence jusqu'à ce que Taehyung parle du haut de Sunny et qu'elle avoue que c'est une de mes chemises.
Je me met à la détailler de haut en bas et de bas en haut puis mon regard s'arrête sur le décolleté que ma chemise lui fait.
Je déglutis avant de me faire tirer de ma rêverie par Taehyung.Taehyung : Ça te fait un putain de décolleté n'empêche
Sunny : Bah vas-y te gêne pas toi !
Elle lui frappe l'épaule en rigolant pendant que lui sourit.
*imite* Bah vas-y te gêne pas toi ! Ahahah.
Et puis quoi encore ?!
Il a déjà Jay, il va ce calmer.
Taehyung rentre dans la classe et avant que Sunny ne le suives je l'attrape par le bras et la porte sur mon épaule en mode sac à patate.Sunny : YAH !! MAIS JUNGKOOK, REPOSE MOI IMMÉDIATEMENT !!
Jungkook : Non, il faut qu'on parle
Sunny : Et ça ne pouvait pas attendre la fin des cours !?
Jungkook : Non pas vraiment
Nous arrivons dans la salle de repos des profs.
Il n'y a jamais aucuns profs qui vient parce que la salle donne directement dans la cours.
Je repose Sunny qui a arrêté de me crier dessus.
Je vois son visage tout rouge et ses bras croisés sur sa poitrine.Sunny : Abrutis ! Sur le chemin il y a au moins 3 mecs qui ont eu une bonne vue !
Jungkook : Merde ...
Je baisse les yeux et effectivement le chemisier à un peu glisser.
Malgré ses bras qui cache, je peux quand même voir son soutien-gorge blanc en dentelle.Sunny : Peux-tu arrêter de me regarder comme ça ? Ça devient chiant .. tu es entrain de me faire sécher à cause de tes conneries !
Jungkook : Il faut qu'on parle, c'est urgent !
Sunny : Ça pouvais vraiment pas attendre ?
Jungkook : Si mais j'avais pas envie d'aller en cours donc bon ..
Sunny : Mais moi j'aurais bien aimé y aller !
Jungkook : Tant pis pour toi tu n'as pas le choix
Sunny : J'avais remarqué que je n'avais pas le choix ! Bon qu'est-ce que tu veux !?
Jungkook : Qu'on reparle de ce qu'il sait passé la dernière fois ...
Sunny : J'en ai pas spécialement envie !
Jungkook : Tu veux pas savoir si je veux encore jouer avec toi ?
Sunny : Franchement même si tu veux pas j'ai Jimin qui me convient aussi
Elle se fou de ma gueule la ?
Non parce que moi ça ne me fais pas rire du tout !Sunny : Bon tu parles ?
Jungkook : Comment on fait ? On continue ou pas ? Parce que si Lay est toujours dans les parage c'est mort !
Sunny :*soupire* Lay n'est plus là ... on sait dit ce qu'il y avait à dire juste après votre départ. Je veux plus en entendre parlé ...
Jungkook : Tant mieux ! Mais .. j'avais raison ?
Sunny : Quoi tu veux vraiment que je te le dise ?!! Oui, tu avais raison ! Ça te va ?
Jungkook : Au moins tu vois je t'avais prévenu ! Mais tu as préféré faire la soude et me traiter de connard
Sunny : C'est bon ! J'ai compris, je suis désolé ça te va mieux ?
Jungkook : Oui comme ça, c'est mieux !
Sunny : Bon je peux aller en cours ?
Jungkook : Non pas encore
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...