Sunny -
Il s'approche de moi et s'installe a côté de moi dans son lit.
Je me décale pour qu'il ne tombe pas.
Malgré que c'est un lit 2 places, il est assez petit pour nous deux.
Nous sommes collés l'un contre l'autre.Sunny : Les garçons ne se sont pas demandé pourquoi j'étais avec toi ?
Jungkook : Si mais j'ai répondu, que l'on s'étaient croisés et que tu t'étais tordu la cheville et que c'était pour ça que je te portais
Sunny : Ah .. c'est pas malin ça ! Je vais devoir faire semblant de boîter !
Jungkook : Ouais bah j'ai stressé alors j'ai dis la première chose qui me venais en tête !
On continue de ce prendre la tête jusqu'à ce que Jimin débarque.
Jimin : Oh ! Vous avez fini de vous disputez !? Ça fait 5 minutes qu'on vous appelez pour aller manger !!
Je me dégage du lit et de Jungkook et marche en direction de Jimin énervé.
Jimin : N'oublie pas de boiter ...
Sunny : La ferme !
Je passe à côté de lui et descend en bas. SeokJin me demande comment va ma cheville.
Sunny : Elle va très bien .. c'était juste une douleur temporaire ...
Yoongi : Tu m'as l'air énervé ?
Sunny : Ouais Jungkook me prend la tête
Hoseok : Oh ? Pourquoi vous qui vous entendez si bien en temps normal
Jungkook : Parce que c'est moi qui te prend la tête !?
Sunny : Ouais ! Tout à fait !
Jungkook : Non mais je rêve là !
Avant qu'il ne continue Namjoon et SeokJin le stop.
On s'installe pour manger, le repas début en silence.
Je reçois un message de Jay, je l'avais complètement oublié !Heureusement que Taehyung l'a prévenu, la pauvre.
Elle aurait fait une crise de panique, elle aurait appelé les flics puis elle aurait fait une crise cardiaque.
Elle n'a pas l'air d'avoir compris que j'étais avec Jungkook de base et que toute la suite de l'histoire était fausse.
Je la préviens que je mange avec les garçons et que je rentre après.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...