Sunny -
Jimin me pose sur le lit et soupire complètement désespéré de me voir dans cette état d'ivresse.Jimin : Non mais sérieusement Sunny ... tu me désespères !
Sunny : Déshabille-moi ...
Jimin : Hein ?
Je me lève et viens vers lui.
On a marché de la salle jusqu'à l'appartement parce que Jimin a bu autant que moi même si il tient encore debout contrairement à moi.
Il était incapable de prendre le volant, on est tombé 3 fois sur la route et comme des cons on rigolaient.
Je lui attrape le veste et lui retire, je défait son nœud de papillon.
Il m'attrape les hanches et me colle à lui.
Je déboutonne sa chemise et lui me retire ma robe qui tombe au sol.
Pendant la soirée j'avais détaché mes cheveux pour être plus à l'aise et heureusement vu comment il m'a envoyé sur le lit je me serais enfoncé une épingle dans le crâne.
Sa chemise ouverte me laisse voir ses abdos, il retire son pantalon et sa chemise et se met en califourchon sur moi.
Les sous-vêtements volent à droite et à gauche.
Les préliminaires se font nous excitant encore plus qu'on ne l'était déjà.
On a même essayé le 69 c'était plutôt perturbant, j'arrivais pas à me concentrer.
Soit je prenais du plaisir, soit je taillais une pipe à Jimin mais j'arrivais pas à faire les 2 en même temps alors on a vite laissé tomber.
Jimin vient actuellement de me pénétrer et de commencer des vas et viens plutôt lent mais bon c'est un vrai régale.
Putain, ça m'avait manqué les partie de jambe en l'air avec lui.
Mais ceux avec Jungkook me manques un peu plus quand même.Jimin : Hhhhhh ... Putain ça m'avait manqué !
Sunny : Hhhhhh ... On est deux ...
Il accélère ses mouvements, il s'agrippe aux draps et moi à ses cheveux et son dos.
Les soupires de bien être sortent d'entre nos lèvres suivie par des gémissements.
Jimin lâche prise suivie de moi, il retire la capote et revient s'installer à côté de moi.----------
Jimin dort depuis maintenant 1 demi-heures tandis que moi.
Je n'y arrive pas, je suis donc descendu au bar d'accord qui venait s'ouvrir vu qu'il est 6h10 du matin.
Je me suis habillé et j'y suis aller commandé un café.Assise sur ma chaise près des grandes fenêtres qui donne vu sur la rue.
J'étais en rendez-vous avec le lever du soleil.
Jusqu'à ce que l'on s'assoit en face de moi, je tourne la tête et aperçois HoJun.
Je fronce les sourcils ne m'attendant pas à l'avoir en face de moi à cette heure ci et ici.HoJun : Je t'avouerais que après vos départs, Rina et moi n'avons pas dormis. Elle vient seulement de s'endormir mais je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu me balader et je me suis retrouvé ici et je t'ai vu
Sunny : Je t'avouerais que je suis exactement dans la même situation que toi
HoJun : Avec Jungkook ?
Sunny : Non, a cause de Jess on a arrêté du coup, Jimin a repris sa place
HoJun : Et bah ! Tu as de la chance toi
Sunny : Tu n'arrives pas à dormir pourquoi ?
HoJun : Je ne suis peut-être pas venu dehors mais je sais que les flics étaient là et Jess aussi ... j'aimerais savoir pourquoi
Sunny : Je préfère raconter tout d'un coup ... j'ai pas envie de devoir expliquer 15 milles fois la même chose ...
HoJun : Je comprends .. est-ce que c'est ça qui t'empêche de dormir toi ?
Je ne répond pas au début mais je fini par me mettre à sangloter.
Sur le moment, j'avais pas réalisé mais maintenant que je suis au calme et seule.
Quand j'y repense, sans Jungkook je serais enfermé avec Lili, je repense à ce que j'ai dis à Jungkook.
Je sais que Lili est vivante mais je sais aussi que quand elle sera revenu.
Plus personnes ne me calculera et que je partirais retrouver ma véritable famille.
HoJun vient me prendre dans ses bras et essaye de me réconforter.
J'en pouvais plus et je lui ai tous raconté dans mes moindre détails.
Il était vraiment surpris par se qu'il venait t'entendre.
Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour Jungkook et moi.HoJun : Il n'y a pas que ça n'est-ce pas ?
Sunny : Je sais que j'ai promis à Jungkook que je resterais après l'avoir retrouvé mais ... je sais qu'ils ne me calculeront plus après l'avoir retrouvé ... et je sais aussi que j'irai retrouver ma vrai famille ...
HoJun : Pourquoi ils ne te calculeraient plus ?
Sunny : Parce que Lili était leur amie à tous et que quand on retrouvé une amie disparu on veux passé tout son temps avec elle ... pour rattraper le temps perdu ... Et Jungkook, c'est surtout lui qui me laissera .. c'était sa copine et maintenant qu'il connaît toute la vérité, il ne va plus la lâcher .. tu sais que j'ai raison ...
HoJun : Viens.
Il me reprend dans ses bras sans rien dire d'autres parce qu'il sait très bien que c'est ce qu'il va ce passer.
Jay et moi allons être abandonné ... encore une fois ...
HoJun du repartir pour ce reposer quand même un peu.
Il me dit de me reposer aussi et de ne pas y pensé pour l'instant.
Je fini mon café et paye.
Je me balade dans la rue et mes pieds arrive jusqu'à l'hôpital.
Je décide d'en finir avec cette histoire et d'enfin avoir toute mes réponses.
Je rentre et salut tout le personnel que je connais.
Puis je la trouve, la sage-femme Karina.Sunny : Karina il faut qu'on parle.
Elle se retourne vers moi et m'emmène dans une chambre vide.
Elle me regarde cherchant à savoir ce que je voulais.Sunny : C'est toi qui a aidé ma mère biologique à accoucher de moi, mais c'est aussi toi, qui l'a suivait pour ses fausses couches
Karina ouvre grands les yeux surprise de voir que je savais.
Je m'avance vers elle d'un pas déterminé.Sunny : Si tu ne me dis pas la vérité, je balance tout à la direction et tu peux dire adieu à ta retraite pepouse !
Karina : D'accord ! Je vais tout te dire mais ne fait pas ça !
Sunny : Alors parle !
Karina le dévoile toute la vérité, je m'assois sur le lit et laisse mais larmes couler.
Je pleurais silencieusement et ne bougeais pas.
Ça faisait trop de révélations d'un coup.
Entre Lili hier et Moi aujourd'hui ...
J'en pouvais plus ...
Je pars en claquant le porte alors que Karina m'appellerait désespérément pour me calmé.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...