[36]

1.5K 77 0
                                    

Sunny -
Nous sommes à la pose du midi, Taehyung a balancé à tout le monde qu'on avait séché le premier cours de notre journée et donc tout le monde cherche à savoir où on était.
Alors on a juste répondu qu'on avait parlé par rapport à notre dispute de la dernière sans plus argumenté.
D'ailleurs ça me fait pensé, j'ai oublié de dire à Jungkook que Jay et Jennie sont au courant avec nous deux.
Je chuchote alors dans l'oreille de Jungkook.

Sunny : Jay et Jennie sont au courant de tout

Jungkook ce retourne vivement vers moi sauf que comme j'étais à son oreille nos visage sont assez proche.
Plus aucun bruit a notre table.

Jimin : Heu. .. les gars ?

Hoseok : Vous êtes proche là ...

Namjoon : Sunny tu lui as dit quoi pour qu'il réagisse aussi vite et que vous vous retrouver dans cette position ?

Je déglutis et m'éloigne en raclant ma gorge.
Je tourne la tête vers Jimin qui est en face de moi et qui nous observe sans savoir quoi faire.

Sunny : C'était pas voulu ...

C'est la seule phrase qui met passé par la tête.
C'est vraiment mais complètement stupide, ils se sont tous mis à rire voyant que moi-même je ne savais pas comment réagir.

Sunny : Arrêtez de rire ! C'était vraiment pas voulu, je savais pas qu'il allait réagir comme ça !

Je me met à pleurer faussement étant vexé par leur rire mais ça ne fais que les accentuer.
Toute la cantine nous regarde à cause du bruit qu'ils font.
Gêner je me lève prend mon plateau et quitte la cantine sans mettre aperçu que Jungkook et Jimin m'avaient suivis.
En sortant je sursaute en les voyant derrière moi, les faisant rire.

Jimin : Tu nous avais pas vu ?

Sunny : Non pas vraiment

Au même moment, une fille avec un ventre rond s'approche.
Ne me dites pas c'est elle qui dit à tout le monde que Jungkook est le père de son gosse.

La meuf : Jungkook ... on peux parlé ?

Jungkook : Oh non ... si c'est pour me dire que je suis gosse de ton mioche alors que c'est pas vrai tu peux partir

Jimin et moi nous mettons à rire pendant que la meuf grimace.
Puis me regarde méchamment, avant de sortir un papier et d'afficher un grand sourire gagnant en me regardant.

La meuf : J'ai fais un teste de paternité et c'est bien toi le père .. regarde ...

Jungkook prend violemment la feuille et la regarde avant de devenir tout blanc.
Et de dire : Comment c'est possible ?!
Je lui arrache la feuille des mains pour la regarder avec Jimin, Jungkook ce retourne vers moi.

Jungkook : Je te jure que c'est pas vrai ! Ça peux pas être moi !!

La meuf : Pourquoi tu lui dis ça ? C'est pas ta meuf cette fille !

Jimin : Non c'est pas possible !

Jungkook : Je te jure Sunny que ce n'est pas ce que tu crois ...

Sunny : Peux-tu répondre à une question ? Comment tu as pu faire ce test sans l'accord de Jungkook et sans l'ADN de Jungkook ?

La meuf : Que .. Quoi ?

Sunny : Tu me prend pour une quiche la blondasse !? Pour faire un test ADN il faut la signature des deux soi-disant parents et de l'ADN des deux parents. Hors, tu n'as eu ni la signature de Jungkook et sont approbations pour faire le test et aucun ADN de sa part. Alors répond à ma question, comment tu as fais ?

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant