[96]

1.1K 56 4
                                    

Sunny -
Je retourne dans la chambre et m'allonge entre Jimin et Jungkook qui sont toujours au téléphone avec les filles.
Je vois à côté de moi Jimin et Léane se lancé des regards.
Oh~
Je sent qu'il va y avoir un petit truc entre eux !

Rosé : Tu te sens mieux Sunny ?

Sunny : Et bien ... j'ai le cœur léger, un poids a disparu de mes épaules et je viens de passer la meilleure douche de ma vie entière !

Ils se mettent tous à rigolé rassurer que j'aille aussi bien.
Jimin se redresse et part vers sa valise, Léane se lève et va aussi à sa valise qui est à côté de Jimin.
Mais qu'est-ce qu'il fabrique tout les deux ?
Oh ... OH !!
Ils sont entrain de s'échanger leur numéro et .. Jimin passe même un sweat à Léane !
Mais attend, ils se connaissent que d'aujourd'hui et ils sont déjà presque entrain d'agir comme un couple !
Enfin je dis ça mais avec Jungkook on agissait pareil quand on sait rencontrer donc bon.

Sunny : Le directeur n'a rien dit sur notre absence ?

Jisoo : On a réussi à lui faire croire que Jungkook et toi êtes tombé malade à cause de la pluie et que Jimin restait avec vous pour vous aidez

Jungkook : Génial ! On est tranquille pour quelques jours

Jennie : Sunny on a une bonne nouvelle !

Sunny : Ah bon ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Jennie : Momo et Kaito se sont fait virer, plusieurs personnes sont aller voir le directeur depuis qu'ils ont étaient exclus quelques jours. Il s'avère qu'ils harcelaient pas mal de personnes au seins du lycée et donc toutes ses personnes en ont parlé à mon père

Sunny : Tu rigoles !? On est enfin débarrassé des ces putains de salops !

Lisa : Oui mais du coup Sana ce retrouve toute seule et c'est elle qui se fait harceler alors qu'en soit elle n'a jamais rien fait à personne mise à par suivre sa sœur partout comme un petit chien

Jungkook : Sana a toujours été en retrait et ne disait jamais rien. Momo la rabaisser sans cesse, elle a toujours eu de l'emprise sur elle

Jimin : C'est pas notre problème ! On en a déjà assez bavé ces derniers jours, nous occupons pas de ça

Sunny : Jimin a raison, laissons passé. Ce ne sont pas nos problèmes n'allons pas nous en rajouter

Les filles hoches la tête et nous raccrochons.
Jimin part dans sa chambre et Léane va ce doucher.
Je me retrouve seule avec Jungkook qui me fait des papouilles.

Jungkook : Dit donc, tu n'aurais pas utilisé mon shampooing encore une fois ?

Sunny : J'ai oublié les miens ..

Jungkook : Tu l'as fais exprès !

Sunny : Peut-être bien oui ...

Jungkook : Il va falloir que je fasse un stock avec toi, tu vas tout me vider !

Sunny : J'aime bien avoir ton odeur, c'est pas de ma faute !

Jungkook m'embrasse la nuque me faisant frissonner, il passe une main sous mon t-shirt et s'arrête.

Jungkook : Tu n'as pas de sous-vêtements ?

Sunny : Je ne dors pas avec mes sous-vêtements voyons !

Jungkook : Mais ... on a pas encore mangé et puis il y a d'autres hommes ici !

Sunny : Jimin m'a déjà vu nu et le copain de Sonia ne rentre pas avant environ 1h du matin. Donc je ne vois pas où est le problème ?

Jungkook : Le problème c'est que maintenant tu es à moi et que je ne veux plus qu'un autre homme voient ton corps même à travers un t-shirt ...

Sunny : Tu veux que je te dise ... je ne mettrais pas de soutien-gorge juste pour Jimin

Jungkook : Si tu vas en mettre 1 !

Je m'assois sur son bassin et me penche au dessus de lui.
Je l'embrasse et lui dit.

Sunny : Non .. Jimin ne me regardera même pas. Pour 2 raisons, la première c'est qu'il sait qu'on sort ensemble et qu'il a compris la leçon avec le passé de Taehyung. Et la deuxième, c'est qu'il est trop occupé à détailler Léane et qu'il se passe quelque chose entre eux

Jungkook : Vraiment ? J'ai pas remarqué qu'il y avait un truc en eux

Sunny : Ils ont échanger leur numéro et .. Jimin lui a même donné un de ses sweat-shirt

Jungkook : Et bah, ça va vite entre eux. Je suis sûr qu'ils pourraient faire quelque chose cette nuit !

Sunny : Avec Jimin, tout est possible ! Aller vient on va manger

On descend manger main dans la main et le repas ce passe très bien.
Comme je l'avais dis, Jimin et Léane ce sont chauffer du regard sans faire attention à nous.
Puis nous sommes tous partie couché, j'ai même vu Sonia glisser un préservatif dans les mains de Léane ce qui m'a fait rire.
Puis Sonia est venu m'en donner un aussi.

Sonia : Les chambres sont bien isolées, j'ai sentie votre tensions quand vous êtes sortie de votre chambre

Elle me fait un clin d'œil et part dans sa chambre.
Je pars rejoindre Jungkook et ferme la porte à clé.
Bon je vous laisse imaginer ce qu'il sait passé dans cette chambre.

(Je pense que vous l'avez vu mais j'ai plus trop d'inspiration pour les LEMONS, désolé)

3 jours sont passé depuis notre première nuit de couple.
Cette nuit a été très mouvementée mais très agréable.
Ça a tellement changé ... cette fois-ci c'était pas de la baise mais belle et bien de l'amour qu'on sait partagé.
Et c'était tellement différent mais à la fois tellement plaisant.
Actuellement on rentre du commissariat, l'enquête sur Lili a bien progressé.
Jess et son beau-père ont été arrêtés et interrogés.
Mais ils n'ont rien voulu dire pour l'instant on ne sait toujours pas où elle est.
La mère de Jess a disparu aussi, elle doit être avec Lili.
Donc si on trouve sa mère et trouve Lili et inversement.
Ce qui est bizarre c'est que les flics ont tout fait, que ce soit les maisons de vacances de la mère à Jess, la maison des parents ou encore la propre maison de Jess il n'y a rien.
Ils ont même vérifié tout les endroits abandonné et isolés mais rien.
Aucune trace ni de la mère à Jess, ni de Lili.
Je suis allongé sur mon lit à regarder le plafond et réfléchi à où pourrait-être Lili.
Jackson cherche encore de son côté, mais lui non plus ne trouve rien.
Bon sang, on ne trouve rien et ça m'énerve !
Je veux la retrouver, pour les garçons, pour les filles .. pour Jungkook ..
Il a besoin de savoir que ce n'est pas de sa faute et qu'elle ne lui en veux pas.
Il a besoin d'être rassuré puis Jay et moi aimerions bien la rencontrée.

Jimin : Hey ... ça va ?

Sunny : J'arrête pas de me demander où elle peut-être ... on est à 2 doigts de la retrouver !

Jimin : Je sais .. mais arrête de réfléchir, tu es trop impliqué ...

Sunny : Je veux la retrouver ! Pour les filles, pour vous et surtout pour Jungkook ! Il est en boucle dessus, il n'arrête pas de dire que c'est de sa faute et qu'elle le déteste maintenant !

Jimin : Je sais que tu n'aime pas le voir comme ça mais lui il aime pas te voir en boucle sur cette histoire aussi ! Vous vous faites du mal tout les deux ...

Sunny : Je sais .. mais j'arrive pas à pensé à autre chose que Lili enfermée quelque part ici et qui attend qu'on la trouve !

Bien que Jimin essaye de me faire penser à autre chose.
Mon téléphone sonne je reconnais la sonnerie.
Jungkook m'appelle et me dit que c'est Jackson.
Je me lève précipitamment et cours en bas.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant