[71]

1.4K 71 4
                                    

Sunny -
Nous sommes devant le bar, j'inspire et passe la porte avec Jungkook à ma suite.
Dawn était au bar et sourit en me voyant accompagné de mon ami d'hier soir.
Il vient vers nous pour nous saluer.

Dawn : Bonjour vous deux, vous venez voir HyunA ?

Sunny : Bonjour Dawn, oui si c'est possible ..

Dawn : Elle ne travaille pas c'est sa collègue aujourd'hui. Mais elle est là quand même, vous pourrez discuter toute la journée sans être déranger. Elle est là-bas

Sunny : Merci beaucoup Dawn !

Dawn : Je vous en pris

On se dirige vers HyunA qui est au fond près d'un petit coin jeu pour les enfants.
Je peux voir à côté d'elle une poussette avec un bébé d'environ 3/4 mois.
Est-ce que c'est le sien ?
Est-ce que c'est mon cousin ou ma cousine ?
Je commence à stresser.
Et si elle ne peux pas répondre à mes questions ?
Et si Jay avait raison est que ce n'est pas vraiment ma tante ?
Jungkook voyant que j'étais en pleine réflexion et que je commençais à stressé me prend la main et me caresse le dos de celle-ci avec son pouce.
Je soupire et lui souris.
On arrive devant elle.
Quand elle relève la tête ses yeux nous scanne et s'arrête sur nos mains puis souris avant de nous saluer et de me reprendre dans ses bras.

HyunA : Comment est-ce que tu vas après les révélations d'hier soir ?

Sunny : Ça peux aller, un peu bousculé mais ça va très bien

HyunA : Je suppose que tu as plein de questions à me poser

Sunny : Oui ... beaucoup ...

HyunA : Alors vas-y, je t'écoute ma belle

Jungkook ne me lâche pas la main pour me montrer son soutien et sa présence.
Je souris en serrant sa main et commence à lui poser mes nombreuses questions.

Sunny : Est-ce que j'ai des frères et sœurs ?

J'ai peur de sa réponse ...
Est-ce que je suis leur seule enfant ?
Est-ce qu'il a connu la joie d'être père ?

HyunA : Léa et Sojin ont essayé d'avoir d'autres enfants, mais elle a fait 2 fausses couches qui ont étaient très douloureuses et ils ont perdu espoir d'en ravoir un ... ils se sont sentis coupables, ils pensaient que c'était Dieu qui les avaient puni pour t'avoir abandonné ...

Je baisse la tête, les larmes aux yeux.
Je me sens coupable d'être arrivé à ce moment de leur vie ou rien n'étais prêt pour m'accueillir.

HyunA : Puis un miracle, elle est tombé enceinte et a était placée sous surveillance médicale pendant toute sa grossesse mais .. elle avait changé d'hôpital vu qu'ils avaient déménagé. Avant elle était à l'hôpital où tu étais née, après ils ont déménagé à Ilsan et on étaient dans cette hôpital. Tout c'est merveilleusement bien passé et ton frère est né en bonne santé. Il a 6 ans maintenant et tu lui ressemble vraiment beaucoup

Je relève la tête les larmes coulent sur mes joues.
J'ai un petit frère de 6 ans ... ça me rassure que mon père est pu être à nouveau père et cette fois-ci il pouvait s'occuper de cette enfant.
Elle me montre une petite photo, où je reconnais ma mère avec un bébé dans ses bras ... c'est mon frère ..

 c'est mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant