[16]

2K 91 0
                                    

Sunny -
Je le regarde rire mais repense a un léger problème.

Sunny : Mais on a un problème maintenant ..

Jimin : Ah bon ?

Sunny : Bah il faut qu'on s'organise sur qui passe le premier et qui en deuxième .. comment on va faire toi et moi, si c'est sensé être Jungkook à ta place ?

Jimin : Putain c'est vrai ! Personne ne vérifiera si on l'a vraiment fait

Sunny : Mais je connais Jay ... elle et toi vous l'avez fait, elle risque de me poser des questions ...

Jimin : Putain j'avais oublié ce problème ... Je suis désolé .. je t'ai mise dans une position compliqué ...

Sunny : Je savais que ça arriverais ... donc bon, c'est pas de ta faute

Jimin : Tu sais ce qu'il va ce passer .. on va devoir réellement couché ensemble ..

Sunny : Ouais .. Les filles pensent que je suis vierge alors je te dis pas la merde dans laquelle je suis

Jimin : Putain tu vas devoir choisir un de nous deux pour te pseudo dépuceler !?

Sunny : Bah clairement je préfère que ce soit toi parce que Kaito .. je ne sais pas .. il me donne pas vraiment confiance ... il est sympa et très gentil mais je trouve qu'il cache quelque chose ...

Jimin : Toi aussi tu as cette impression là ? Ça me rassure je croyais être le seul

Sunny : Je te jure que ça m'a rassuré quand tu as dit que je devais choisir. Je t'aurais choisi sans hésiter !

Jimin : J'en suis flatté ! Et sans cette impression tu m'aurais quand même choisi pour ta première fois ?

Sunny : Oui, parce que je te connais peut-être que depuis hier mais je sais que tu es quelqu'un de bienveillant

On se sourit puis allons en cours.
Je n'ai pas écouté le cours, j'avais ma tête dans les bras et faisait semblant de dormir pour pas qu'on me fasse chier.
Une fois le cours fini, Kaito, Jimin et moi nous sommes retrouvés à la grille.
On a quitté à 16h et la classe de Jimin aussi.
La classe de Jay quitte à 18h alors j'ai l'appartement disponible pendant 2h.

Kaito : Qui passe en premier ?

Sunny : Jimin et toi ce sera demain.

Kaito : Très bien. Du coup on ne passera pas l'après-midi ensemble ?

Sunny : Non.

Kaito : Dans ce cas, laisser moi vous accompagner jusqu'à chez toi Sunny. Comme ça demain je connaîtrais la route

Sunny : Heu .. Très .. Très bien ...

Le chemin fut silencieux.
Une fois arrivé, nous entrons tous les deux sous l'œil de Kaito.
J'ai comme l'impression qu'il n'y crois pas.
Jimin m'a expliqué ce que Kaito avait dit à Jungkook.
Donc si il est au courant, il ne croira jamais que je plais à Jimin surtout qu'il était sur Jay avant moi.
C'est peut-être lui qui a balancé Jennie à ses parents.
Si il veut pourrir Jungkook pour m'avoir c'est fort possible.
Je regarde vite fait dehors et je peux le voir observer attentivement l'immeuble.
Il va vraiment rester devant pour vérifier que Jimin ne part pas et que Jungkook arrive ?

Sunny : Fait chier !

Jimin : Qu'est-ce qu'il y a ?

Sunny : Il surveille l'immeuble ...

Jimin : Non. T'es pas sérieuse là !?

Jimin s'approche de la fenêtre et regarde lui aussi dehors avant de soupirer fortement.

Jimin : Putain mais c'est un vrai psychopathe, ce mec !

Sunny : On va pas avoir le choix ... c'est limite si il veux pas nous entendre aussi ...

Jimin me regarde comme si il savait que j'avais raison.
Il joue ensuite avec ses yeux, il me regarde et regarde la fenêtre plusieurs fois d'affilée.

Jimin : Je pense que tu as raison

Sunny : Que !! Quoi !? Alors là c'est non ! On ouvre pas les fenêtres !

Jimin : Sunny c'est le seul moyen pour qu'il y croit vraiment et qu'il nous laisse après !

Sunny : Putain j'aurais dû me taire !

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant