Sunny -
Le lendemain, donc le Jeudi.
Taehyung et Jimin ont parlé, bien sûr comme je l'avais prédit Jimin a dit oui pour échanger de partenaire.
Le soir même Jimin et Jay avait couché ensemble tout comme Taehyung et moi.
Ouais, de 16h à 18h Taehyung et moi avions l'appartement vu qu'on est dans la même classe on a quitté à la même heure.
Et de 18h à 20h nous sommes partie en ville pour laisser l'appartement à Jimin et Jay.
Et j'avoue que Taehyung n'est pas mauvais non plus, j'ai pris énormément de plaisir.
Mais bon ... que ce soit avec Jimin ou Taehyung ...
Je ne prend pas autant de plaisir qu'avec Jungkook.
Lui et moi ne nous sommes pas adressé la parole de la journée.
Là je suis toujours avec Taehyung en ville, on se balade en rigolant et en faisant que des conneries.
On s'arrête dans un snack et commandons a manger.
En rentrant, je tombe de haut.
Jungkook était là avec Jess, ils sont tout les deux en face à face comme des amoureux.
Jungkook tends son bras et vient caresser le long du bras de Jess et lui prend la main.
Celle-ci sourit bêtement, puis Jungkook ce lève et l'embrasse puis part vers les toilettes.
Les larmes me montent aux yeux, mais je les retiens.
Notre repas arrive, Taehyung va les chercher au comptoir.
Jungkook revient, je sors mon téléphone et le prend en photo au moment où il l'embrasse avant de ce rassoir et au moment où ils sont face à face en se tenant la main.
Je range mon téléphone et Taehyung revient, je lui prend le bras et lui dit.Sunny : Vient suis-moi ! Je connais un endroit calme pour mangé sans être dérangé !
Je sens un regard vers moi, je sais très bien que c'est le siens.
Je le ressens mais je fais comme si, je ne savais pas qu'il était là.
Taehyung tourne la tête vers moi et me sourit et m'embrasse vite fait le coin des lèvres.Taehyung : Je te suis ma belle !
Taehyung m'appelle comme ça depuis qu'on a couché ensemble tout à l'heure ce qui me fait rire.
Je le tiens toujours par le bras et nous avançons et rigolant.
Une fois sortie, je l'emmène dans l'immense parc du centre-ville de Séoul.
Il est tellement grand qu'on pourrait s'y perdre.
On arrive à une petite rivière assez éloignée du monde et nous y installons.Taehyung : Wow j'étais jamais venu ici
Sunny : Jay et moi venons beaucoup ici, c'est si beau et si calme avec le bruit de l'eau et personne ne vient ici
Taehyung : C'est incroyable !
Il me tend ma nourriture et nous commençons a mangé en parlant de tout et de rien.
Et j'ignore comment mais on commence à parler de ce week-end.Taehyung : C'est le mariage du frère à Jungkook et Jennie je sais pas si tu sais
Sunny : Si je sais, j'y serais aussi
Taehyung : Sérieux ? Tu viens aussi ?
Sunny : Bah en faite, Rina est la cousine de Jay donc oui j'y serais avec Jay
Taehyung : Putain mais c'est génial ! Avec les gars on est invité aussi et le groupe a Jennie aussi, on y sera tous !
Sunny : Oh mais c'est cool !
Taehyung : Donc Jay va faire partie de la famille à Jungkook mais ... Lay y sera aussi du coup ?
Sunny : Il n'y sera que à la cérémonie, Rina ne l'apprécie pas vraiment
Taehyung : Tant mieux ! J'espère que Jungkook et toi vous serez réconcilié quand même
Sunny : Je ne pense pas ...
Taehyung : Pourquoi vous vous êtes embrouillé d'ailleurs ?
Sunny : Tu sais que Jungkook et moi on est très proche, on est comme des meilleurs amis des confidents ...
Taehyung : Oui, tout le monde le sais ... Oh ! ... tu lui as parlé de l'échange de partenaires c'est ça ?
Sunny : Ouais ... il l'a pas vraiment très bien pris mais bon ... il n'avait rien à dire ça ne le concernait pas ......
Taehyung : Je comprend mieux ...
Sunny : Taehyung ... au snack il y été ... accompagné de Jess ...
Taehyung : Quoi !? Tu te fous de moi la !?
Je secoue la tête et lui montre les photos, ses yeux s'ouvre en grand surpris.
Puis il me regarde.Taehyung : Laisse moi devinez .. tu ne lui as pas dit ce qu'il sait passé avec Jess hier soir ?
Sunny : On a commencé à en parlé avant qu'on s'embrouille .. mais je ne lui ai pas dit .. il m'a dit qu'il ne savait pas comment réagir qu'il avait été surpris ... mais aujourd'hui après ce que j'ai vu ... je me demande quel mensonge il va sortir ... je suis sensé être sa confidente mais il me cache des choses ... et me ment droit dans les yeux, comment je dois le prendre ?
Si seulement tu savais la vérité Taehyung, tu comprendrais encore plus ma situation.
Si il est en couple avec elle, alors j'arrête le jeu.
Mais comment être sûr qu'il sort avec elle, si on ne se parle plus ... Jennie ?
Je pense pas qu'elle soit au courant, elle était très énervé contre Jess quand je lui ai parlé devant le tabac.Taehyung : J'avoue que je ne sais pas .. Jimin sait peut-être quelque chose, ils sont meilleurs amis non ?
Jimin ?
Jimin ?!
Mais oui, il sait peut-être quelque chose !
Mais ça va paraître louche si c'est moi qui lui demande, il va rien me dire si je suis pas au courant.
Il respecte trop Jungkook et même si Jungkook et moi sommes proches si il ne me l'a pas dit lui même, Jimin ne me le dira pas.
Surtout qu'il connaît ma situation à Jungkook et moi.Sunny : Tu pourras lui demandé ? Moi, il ne me dira rien
Taehyung : Je ne te garantis pas qu'il va me le dire à moi aussi mais je peux essayer !
Sunny : Merci !!
Je lui saute dessus et l'embrasse sur la joue le faisant rire.
On fini de mangé et on s'allonge dans l'herbe.
J'ai l'impression de revivre le pique-nique avec Jungkook ... mais accompagné de Taehyung cette fois-ci et pas dans la prairie.
Taehyung sort un clope de sa poche et l'allume.Taehyung : Ça te gêne pas la fumé ?
Sunny : Non, je t'avouerais que je suis une ancienne fumeuse alors je m'en fou
Taehyung : Toi ? Une ancienne fumeuse ? J'ai du mal à y croire !
Sunny : En vrai, j'étais une fumeuse occasionnelle ... je fumais à travers la bouche des hommes
En voyant sa tête perdu je rigole et lui dit de prendre une taffe mais de pas l'avaler.
Ce qu'il fait s'en vraiment comprendre.
Je m'approche de lui et m'assois sur ses cuisses.
Puis je prend sa nuque et je vois à ce moment là qu'il comprend ce que je voulais dire.
Nous lèvres ce touche et il envoie sa fumé dans ma bouche.
Je l'avale et m'éloigne de ses lèvres pour recracher la fumé.Taehyung : Hum ... j'aime bien l'idée ! Encore ?
Sunny : Avec plaisir !
Nous avons fait ça tout au long de la cigarette mais ça a un peu dérapé.
Et même si la cigarette est fini nous continuons de nous embrasser.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...