Sunny -
J'ai pas dormis de la nuit, j'ai même dû appeler Jay pour qu'elle me donne un médicament pour faire passer la douleur.
Cette connasse c'est foutu de ma gueule ... il est actuellement 6h50 et Jay est dans ma chambre.Jay : Ça va mieux ?
Sunny : Arrête de te foutre de ma gueule connasse !
Jay éclate de rire jusqu'à en pleurer.
Elle dit de rester à la maison qu'elle demandera aux garçons de prendre mes cours.
Et m'a promis de ne rien dire sur mes douleurs.
Il est 10h30 et j'ai actuellement plus mal donc je me suis levé pour aller me doucher.
Je suis en serviette dans l'appartement et je fais ce que je veux !Je monte m'habiller
Une fois apprêtée je regarde l'heure, 10h53.
J'ai encore le temps avant de commencer à préparer le repas de ce midi.
J'allais m'installer sur le canapé mais on frappe à la porte.
Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre doucement. Je laisse échapper un ok de surprise.
Devant moi ce trouve Lay, le frère de Jay ...Lay : Salut
Sunny : Salut, entre je t'en pris !
Lay : Merci, tu es toute seule ?
Sunny : Jay est en cours, je me sentais pas bien alors je suis resté à la maison. Et toi, que fais-tu ici ?
Lay : Et bien, je suis sans domicile fixe .. alors je chercher quelque part où m'installer ...
Sunny : Oh ! Jay revient mangé à la maison ce midi avec nos ami(e)s, on lui en parlera
Lay : Merci ... aussi non ça va depuis la dernière fois ? Tu as bien changé !
Il est vrai que la dernière fois qu'on sait vu j'avais 14 ans c'était ce fameux jour où j'ai perdu la virginité avec lui.
On ne sait pas reçu depuis ... ça date.Sunny : Et bien ça va très bien et toi ? Tu as bien changé aussi !
Lay : Ça va très bien. Tu ne l'as toujours pas dit à Jay pour nous deux ?
Sunny : Non. Et je suis plus vierge à ses yeux depuis hier donc je compte ne rien dire
Lay : Wow .. tu t'es trouvé un mec !
Sunny : Non pas vraiment !
On s'installe sur la table de la cuisine et je lui explique vite fait la situation dans laquelle je suis.
Puis je vois qu'il est 11h30.
Ils quittent tous à 12h, je commence à faire le repas pour ce midi avec l'aide de Lay.
Il a toujours été un bon cuisinier donc il m'aide plutôt bien.
Nous avons cuisiné Dakgangjeong (poulet frit et caramélisé)ainsi que Japchae (nouilles sautées)
Et un peu de Kimchi (du piments et des légumes lacto-fermentés)
Et pour finir du Bulgoji (boeuf mariné et grillé)
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...