[26]

1.6K 73 0
                                    

Sunny -
Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit.
Je n'ai pas arrêté de repensé à ce qu'il sait passé hier et à ce qu'il va ce passer aujourd'hui.
Ce qui m'a foutu de mauvaise humeur.
Je pense que Jay l'a remarqué vu qu'elle ne m'a pas parlé ce matin pendant le petit-déjeuner.
Elle a du s'en douter hier soir que j'allais pas dormir a cause de ces histoires.
On vient d'arrivée au lycée, elle me prend le bras et me tire vers les garçons.

Jay : Salut !

Les gars : Salut !

Je passe entre les garçons en bousculant Jungkook et Jimin puis me dirige vers mon casier ou je vois Momo avec le directeur.
Mes sourcils ce froncent, j'ouvre mon casier et me cache derrière lui.

Momo : Monsieur le directeur écouter moi !

Directeur : mademoiselle Momo, je n'ai pas le temps !

Momo : C'est par rapport à votre fils !

Directeur : Quoi ? Qu'a-t-il fait ?

Momo : Il m'a insulté de pute par rapport à mes tenues et il m'a dit de dégager !

Directeur : Et alors ? Il a le droit de s'exprimer comme il le veux, Momo ! Ça fait 2 ans que tu lui court après alors que tu ne lui plais pas et qu'il ne s'intéresse pas aux filles !

Momo : Mais ... je ...

Directeur : En plus de ça, tu es déjà prise Momo ! Et ce depuis la rentrée, il est trop tard pour changé tu le sais !

Momo : Votre fils participe au jeu avec des une nouvelle de sa classe !!!

Je me fige automatiquement.
Comment le sait-elle ?
C'est pas possible !!
On a toujours fais attention, c'était toujours chez moi.
Personne à part Jimin et Jay sont au coura...
Putain c'est pas vrai ... Kaito !!
Il été au courant aussi !!
Il a même défi ouvertement Jungkook !!

Directeur : Avez-vous des preuves de ce que vous annoncez ?

Kaito : Oui, moi j'ai la preuve !

Kaito !!
Putain je savais qu'il y avait quelque chose de louche avec lui !
Il explique au directeur tout ce qu'il sait passé. Mais quel connard !
Alors il n'est pas intéressé par moi, j'ai couché avec Jimin pour de la merde !
Enfin pas vraiment parce que ça va nous permettre de rester caché.
Quoique .. il a balancé donc je sais pas comment ça va ce passer.

Directeur : Aller en cours tout les deux !

Ils partent aussitôt en courant, je ferme mon casier brusquement faisant sursauter le directeur.
Je me dirige vers lui et me met devant lui en le regardant droit dans les yeux.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant