[19]

2.1K 86 1
                                    

Sunny -
Jungkook vient de partir et pas le temps pour le silence Jay est déjà dans l'appartement.
Elle pose brusquement son sac et ce jette sur le canapé en soupirant bruyamment.

Sunny : Ça ne va pas Jay ?

Elle sursaute ne m'aillant pas aperçu avant que je ne parle.
Elle m'observe et observe la pièce d'un air bizarre.

Jay : Tu es toute seule ?

Sunny : Et bien comme tu peux le voir, oui

Jay : Tu ne passais pas l'après-midi avec Jungkook ?

Sunny : Et bien comme tu rentrais, il n'ai pas venue ... Et j'ai profité de ses 2h pour ... invité Jimin ...

Jay : QUOI !? Comment ça invité !? Ne me dit pas que vous avez déjà ...

Sunny : Et bien ... il se pourrait que si ..

Jay : Tu as enfin fais ta première fois ! C'est génial .. mais ... avec Jimin ça c'est bien passé ?

Sunny : Super bien ! Il est très doué, c'était incroyable !

Je peux voir Jay essayer de cacher une grimace mais je la vois quand même.
Je vais m'asseoir à côté d'elle.

Sunny : Je peux savoir pourquoi tu dis qu'il est si nul ? Il est plutôt bien foutu et c'est un très bon moment en sa compagnie que j'ai vécu

Jay : Je ... J'ai eu peur ..

Sunny : Quoi ? Mais de quoi ?

Jay : Tu as complètement raison, il est affreusement doué ! Mais j'ai eu peur d'avoir des sentiments envers lui si on continuait cette année ensemble ... il est très doux dans ses gestes, il fait attention à tout les moindres petits trucs qu'il fait ou que je fais. Il montre tellement d'attention envers la personne avec qui il est ...

Sunny : Hum .. je vois ce que tu dis. Il était tout le temps entrain de me regarder attentivement et il me demander si j'étais prête

Jay : Voilà c'est ça ! Si il voit que tu n'es pas prête ou que tu ne veux plus il ne va pas continuer sans ton accord. Et c'est de ça dont j'ai peur .. en plus tu sais que je n'ai jamais eu de relation sérieuse et que j'ai toujours tout gâcher .. surtout quand je sors avec des amis, ça brise notre amitié et ça je ne veux pas que ça arrive avec Jimin ...

Je la prend dans mes bras, je connais ses anciennes relations et ça n'a jamais été une réussite.
Soit elle se faisait prendre pour une conne.
Soit elle fait des conneries quand elle allait en boîte.
Elle n'a jamais eu de chance, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant ce n'est plus que de la baise pour elle.
C'est aussi pour ça qu'elle ne sait pas que je suis plus vierge depuis longtemps ou quoique ce soit.
Elle m'a toujours dit que je devais rester innocente le plus longtemps possible.
J'ai jamais osé lui dire que je ne l'étais plus et que en plus c'était avec son frère que je l'ai fais.
Elle m'aurait assassiné, son frère à 2 ans de plus que nous.
J'avais 14 ans et lui 16 ans, c'était notre première fois à nous deux.

Jay : Tu vas le choisir n'est-ce pas ?

Sunny : Oui, Kaito est trop chelou pour que je le choisisse

Jay ce met a rigolé puis on continue de parler de tout et de rien. On mange et partons nous coucher.
.
.
.
.
.
.
J'arrive pas à dormir putain !! J'ai trop mal !! Merde, les garçons vous faites chier !!! *pleure faussement*

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant