Jungkook -
Sunny vient de raccrocher avec ce fameux Jackson et s'assoit.
Je commence à avoir la tête qui tourne ... c'est quoi ce cirque ?
Pourquoi HoJun aurait parlé de Lili à Sunny ?
Et Jess, est-ce que c'est vrai ?
Je comprend rien ..
Je suis perdu ...
Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Je tourne la tête et vois Jess dans la foule.
Elle est vraiment là !?
Mais comment elle a fait ?
Je sors dehors pour ne pas la voir, je suis appuyé sur la porte et au même moment Jess sort et sourit en voyant Sunny.
Elle se dirige vers elle.Sunny : Putain alors tu étais vraiment !
Jess : Comment tu as sus que j'étais ici ?
Sunny : Comme si j'allais te le dire ... sale folle
Jess : Ne me parle pas comme ça, tu ne sais pas de quoi je suis capable !
Sunny : Oh que si .. tu vas me kidnapper et m'enfermer avec Lili ?
Jess semble surprise et ne sais pas quoi dire.
Elle ne s'attendait pas à ce que Sunny lui dise ça.
Son visage change et devient menaçant.Jess : Me parle pas d'elle !
Sunny : Tu lui as fait quoi ?
Jess : Elle est avec sa mère loin de moi, loin de Jungkook, loin de nous !
Sunny : Elle n'est jamais partie avec sa mère parce qu'elle comptait tout dire à Jungkook !
Jess : Ta gueule aussi non je t'enferme vraiment avec elle !
Sunny : Donc tu l'as vraiment kidnapper !
Jess : Dès que tu es arrivé au lycée je ne t'ai pas aimé ... tu étais trop innocente pour vraiment l'être ! Tu t'es directement rapproché de Jungkook, je savais depuis le début que vous étiez partenaires ! Mais je me suis approché de toi pour avoir le plus d'informations sur toi et te pourrir la vie. Tu t'es mise en travers de ma route comme elle !
Sunny : Où est-elle ?
Jess : Comme si j'allais te le dire ! Dans tout les cas tu vas aller la rejoindre !
Je peux voir Jess sortir une seringue de sa poche, je me précipite vers eux et lui sorte dessus la faisant lâcher la seringue.
Sunny se relève brusquement surprise parce qu'il vient de ce passer.Sunny : Jungkook ?...
Jungkook : Dégage de là Sunny !
Sunny : Mais ...
Jungkook : Dégage !
Jess : Mon amour lâche moi, on discuter tranquillement !
Sunny m'écoute et part dans la salle, je lâche Jess qui se redresse et me regarde.
Jess : Mais voyons ça va pas ?!
Jungkook : Toi ! Tu vas me dire la vérité maintenant ! Est-ce que c'est vrai pour Lili !?
Jess : Quoi !? Mais bien sûr que non !
Jungkook : Me ment pas ! Où est-elle !?
Je l'attrape par les épaules et la secoue j'étais tellement énervé.
Je me sentais con d'avoir été manipuler comme ça, d'avoir abandonné Sunny et Lili, a cause de moi Lili est enfermé depuis 2 ans et Sunny a failli aller la retrouver aussi !
Je continuais de la secouer et de lui hurler dessus pour qu'elle le dise où elle est.
Jusqu'à ce qu'on me plaque au sol et que j'entends les gyrophares.
Je fini par me calmé et on me relâche, mes larmes ce mettent à coulé tellement j'avais mal au cœur d'avoir été aussi con !
Des bras m'entourent, l'odeur ressemble à la mienne.
Je sais qu'il s'agit de Sunny et la sers contre moi.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...