[91]

1.2K 56 0
                                    

Jungkook -
Je me réveil et descend. Je vois que tout le monde est là sauf Jimin.
Je comprend facilement qu'ils ont passé la nuit ensemble.
Je soupire et salut tout le monde.
La porte s'ouvre sur mon frère, Rina et Jimin.

Jimin : Sunny est là !?

Yoongi : Non, la dernière fois qu'on l'a vu tu partais avec elle

HoJun : Moi je l'ai vu ce matin au bar entrain de boire un café. Elle n'arrivait pas à dormir à cause de ce qu'il sait passé hier avec Jess ...

Taehyung : Qu'est-ce qu'il sait passé avec Jess ?

Je soupire et leur dit de s'asseoir, je leur explique la totalité de ce qu'il sait passé.
L'appel de Jackson et Sunny ainsi que l'arrivée de Jess et les flics.

Hoseok : Lili a été kidnapper parce cette grosse pute et Sunny à failli aller la rejoindre !

Jimin : Ok mais du coup .. maintenant elle est où Sunny !?

Jungkook : Je sais où elle est-ce, je reviens !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Je sais où elle est-ce, je reviens !

Je pars en vitesse de la maison et prend la voiture pour aller plus vite.
Je me gare et cours au pont.
Je la vois assise au bord, les pieds dans le vides et ses yeux sont aussi vide.
Je m'approche doucement et m'assois à côté d'elle.

Jungkook : Qu'est-ce qu'il ce passe ? Jimin débarque en te cherchant, mon frère qui dit que tu étais au bar entrain de boire un café parce que t'arrivais pas à dormir à cause de Jess ... tu m'envoies ce message et je te retrouve dans cette état ...

Sunny : Mes parents adoptifs ... ils sont au courant de qui sont mes vrais parents ... ils savaient que ma mère était enceinte d'autres enfants ... et ils ont trafiqués les médicaments que ma mère prenait ... mes parents adoptifs ce sont eux qui ont créer les fausses couches de ma mère !

Jungkook : Quoi !? Tu en es sûr ?

Sunny : HyunA m'avait dit que la sage-femme qui s'occupait de ma mère lors des grossesses était celle qui c'était occupé de ma mère a ma naissance ... je .. elle vient de tout me dire ...

Jungkook : Pourquoi ? Je veux dire pourquoi ils ont fait ça ? Et pourquoi tu as décidé d'y aller là tout de suite et toute seule pour savoir !?

Sunny : J'avais besoin de savoir avant de partir !

Jungkook : Partir ... mais tu as promis de ...

Sunny : Sérieusement Jungkook ! Quand elle reviendra Jay et moi on existera même plus pour vous ! Vous allez tellement être absorbé par vos retrouvailles et votre envie de récupérer le temps perdu que vous allez nous abandonnez vous aussi ! Je vais pas resté gentiment derrière à espérer que vous me remarquez ! J'avais besoin d'avoir toutes mes réponses !

Les larmes avaient coulées sur ses joues, ma gorge se sert au fur et à mesure de ses paroles.

Sunny : Alors j'y suis aller et je lui ai demandé. En faite, ma mère était l'avocate de mes parents adoptifs qui ont un fils de 27 ans et qui avait tué quelqu'un. Ma mère n'a pas réussi à le sortir de là et pour ce venger, ils m'ont adopté et on échanger les médicaments !

Ses larmes continuaient de coulé silencieusement sur ses joues.
J'avale ma salive et la tire vers moi là faisant descendre du pont.
Une fois dans mes bras je la sers fortement contre moi.

Jungkook : Jamais on vous délaissera ! Vous êtes nos amies, Jay et toi vous faites partie de notre cercles d'amies importants. On vous l'a présentera et on passera du temps tous ensemble. Vous apprendrez à la connaître, elle va vous adorez et vous allez l'adoré aussi. Je te le promet, Jay est devenu très important dans la vie de Taehyung et Jimin et toi .. tu es importante dans la leur aussi, sans toi ils serait encore en guerre .. et tu es importante pour moi aussi ... et ma mère et Jennie t'aime beaucoup aussi .. les filles aussi vous aime toutes les deux ... Vous ne serez pas seules ...

Sunny : Tu le penses vraiment ?

Jungkook : Bien sûr que oui ... maintenant il est important de faire le trie dans notre entourage ... Jess, sa mère et son beau-père vont être jugé .. mais toi, tu vas faire quoi ?

Sunny : Je pense qu'il est temps que je retrouve ma vrai famille et que je laisse cette famille qui ne m'a jamais aimé et qui on pourrit la vie de mes parents et la mienne ..

Karina : Il est temps que je prennes mes responsabilités aussi ...

Sunny : Karina ... Jungkook c'est la sage-femme dont je t'ai parlé ...

Je me retourne vers cette femme assez âgée qui regardait Sunny tristement.
Elle s'avance vers nous et nous dit.

Karina : Je vais tout dire à la police, quand tu es partie en pleurant j'ai compris qu'il fallait que je prennes mes responsabilités maintenant ... je n'ai plus rien à perdre ... je suis désolé ma petite Sunny ...

Sunny va dans ses bras et pleure encore une fois silencieusement.
Je voyais qu'elles s'aimaient bien toutes les deux, en même temps c'était la seule personne a lui avoir parlé de ses parents et qui s'était occupé d'elle petite.

Jungkook : Karina c'est ça ?

Karina : Oui, jeune homme

Jungkook : Si Sunny retrouve sa famille elle pourra vous aidez devant le tribunal à atténué la sanction. Sa mère est une grande avocate, elle ne vous en voudra pas parce que vous n'étiez pas au courant. Vous l'avez appris, il était déjà trop tard

Sunny : C'est vrai ! Maman pourra t'aider, j'en suis sûr !

Karina : Oh ma puce .. c'est très gentille, mais une femme de mon âge n'a plus rien à perdre et puis il ne doit pas me rester longtemps

Sunny : Ne dit pas ça ! Même si il ne te reste pas longtemps, le temps qu'il reste est précieux. Il faut savoir en profiter un maximum !

Elles se sourient puis se reprennent dans les bras.
Puis Karina repart nous laissant de nouveau seul.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant