Sunny -
Taehyung vient m'allonger doucement sur l'herbe fraîche.
Je lui retire son t-shirt et le laisse sur l'herbe à côté de nous.
Il viens descendre ses baisés sur mon cou où il laisse quelques suçons.
Pendant que Taehyung me fais un nouveau suçon sur le cou, je sens ses doigts descendre mon pantalon.
Il vient ensuite retirer mon soutien-gorge sans bretelles sans pour autant me retirer mon t-shirt.
Je lui défait son pantalon.
Il retire son caleçon et ma culotte que l'on avaient encore sur nous.
Il entrée un doigt et avec son pouce il fait des ronds.
Mes gémissements se font entendre au creux de son oreille.
Puis retire son doigt et passe sa tête en dessous de mon t-shirt pour venir lécher et suçoter mes tétons pendant qu'il frottait nos parties intimes ensemble.
Je passe mes mains dans ses cheveux si doux. Il arrête toute activité puis sort sa tête de mon t-shirt et se redresse.
Il récupère dans sa poche intérieur de sa veste, une capote.
Qu'il vient se le déroule sur son engin puis il se place entre mes jambes.
Il vient alors me pénétrer, je ressens son plaisir dans les coups qu'il me donne.
Je gémis la tête en arrière.
Ma bouche entre ouverte, laissant sortir des gémissements.
Nos peaux claquent quand elles se rencontrent. Je suis allongé sur le dos, nous prenons vraiment du plaisir.
Et je sens que l'on va pas tarder à venir tout les deux.
Je sens mon corps se contracter.
Je comprend alors que c'est notre fin.
Je le sens ce vidé dans un dernier coup de rein, en même temps que moi.
Nos respirations saccadées se font entendre dans le creux de nos l'oreiller.
Il se retire et pose la capote un peu plus loin. Il s'allonge un peu à côté de moi.
Puis nous nous rhabillons.
Je décide de mettre mon soutien-gorge dans mon sac, par flemme de le remettre mais aussi parce que je suis plutôt à l'aise sans.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...