Sunny -
Je me dirige vers ma salle pour mon premier cours.
Aucun hommes en vue depuis mon arrivée.
Je suis si moche ?
Et puis ça m'arrange parce que aucun n'était beau mise à part les deux mecs qui ce sont jetés sur Jay.
C'était sûr qu'elle allait attirer l'attention.
Elle sait levé à 5h du matin pour savoir comment s'habiller en se mettant le plus en valeur.
Je ne sais pas à quoi ça sert, vaux mieux rester sois même c'est comme ça qu'on plaît et si on plaît pas en restant sois même tant pis.
Alors que je vois la salle de classe, j'aperçois deux silhouettes devant la porte.
Je peux reconnaître Taehyung, un des garçons qui est venu voir Jay ce matin.
Il est accompagné d'un autre garçon.
Plus grand, cheveux noir, ses yeux ont l'air si .. ténébreux .. il est plutôt musclé et surtout très sexy.Taehyung : Salut Sunny !
Sunny : Salut Taehyung !
Taehyung : Que viens-tu faire ici ?
Sunny : Comme toi je suppose, aller en cours
Taehyung : Tu es dans cette classe !? Ça veux dire qu'on sera ensemble !
Sunny : Oh vraiment ? C'est cool alors. Qui est-ce ?
Taehyung : Ah ! Voici Jungkook, c'est le fils du directeur et de l'infirmière. C'est aussi un bon ami à moi et il est dans notre classe
Sunny : Ok enchanté
Prof : Aller les enfants ! Tout le monde a sa place !
Je rentre en compagnie des garçons et on peux voir qu'il ne reste que 3 places.
1 à la dernière ranger côté fenêtre (gauche), 1 à l'avant dernier rang côté fenêtre (gauche) et 1 au deuxième rang côté porte (droite).
On se regarde tout les trois et on se met à courir vers le fond.
J'arrive à avoir celle de l'avant dernière range et Jungkook celle derrière moi au dernier rang. Ce qui veux dire ..Taehyung : Noooonnn pas le premier rang !!
Prof : Taehyung dépêche-toi de t'installer !
Taehyung : Sunny s'il te plaît !! On peux échanger, je ferais ce que tu veux ?!
Sunny : Dit moi Jungkook, tu as l'air d'être plus âgée ?
Taehyung : Traîtresse !
Il part s'asseoir au premier rang la tête baissée, faisant rire toute la classe.
Puis Jungkook répond à ma question.Jungkook : Ouais, j'ai 19 ans. Mes parents m'ont fait redoublé avec cette abrutie
Sunny : Humm .. je vois. Ça doit être chiant d'avoir ses parents dans son lycée ?
Jungkook : Tu n'imagines même pas à quel point !
Sunny : Ça doit être bizarre de savoir que son fils peut se taper une fille comme tout le monde grâce à leur règle ..
Jungkook : Bien au contraire, ils m'ont interdit de participer à ça ..
Sunny : Sérieusement ? C'est un peu débile ..
Jungkook : Je t'avoue que vu les filles du lycée, je suis bien content de ne pas y avoir participé l'an dernier !
Je rigole suite à sa remarque, c'est vrai qu'elles sont toutes habillé et maquillées comme des putes de première classe.
Sunny : Et cette année, tu y participes ? Tu as 19 ans après tout
Jungkook : Même si j'ai 19 ans ils continuent de me surveiller. Mais je compte bien y participer !
Sunny : Comment tu vas faire ?
Jungkook : Je ferais en sortes que personne ne saches que j'ai une partenaire et de rester discret quand on fera quelques choses ...
Sunny : C'est plutôt une bonne idée ..
On se tait mais on se regarde toujours.
J'ignore pourquoi mais je commence à me mordre la lèvre inférieure, une tension ce crée.
Puis quelqu'un fait tombé un stylo, ce qui nous ramène sur terre.
Je regarde en direction du bruit et voit une fille me regarder méchamment.
Jungkook se penche vers moi et me dit.Jungkook : T'inquiète c'est juste ma sœur .. elle aussi me surveille, elle n'a pas le droit aussi de participé
Sunny : Je vois, elle ne te ressemble pas vraiment ..
Jungkook : Ouais je sais, on nous le dit souvent. Pourtant c'est belle et bien ma sœur
Sur ce, je me réinstalle sur ma chaise et écoute le cours.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...