[21]

1.8K 88 1
                                    

Sunny -
Pendant que je rigolais avec Lay, je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir.
Ce fut quand j'entends Jay hurler le prénom de son frère que je me rend compte qu'ils sont tous là.
Je me retourne vers eux avec un grand sourire et me lève pour les saluer.

Jennie : Ça va mieux ma belle ?

Lisa : Jay nous a dit que tu te sentais pas trop bien ce matin et que tu avais mal dormis

Je peux entendre Jay qui étouffé son rire entre les bras de son frère.
Je me retourne vivement vers elle et lui tape la tête qui rebondit contre le torse de Lay.

Jay : Aïeuh !

Sunny : Ça t'apprendra à rire ! Et oui les filles ça va mieux merci !

Jin : Qui est-ce ?

Sunny : Je vous présente Lay, le frère de Jay

Lay : Et l'homme de la vie à Sunny !

Je le regarde en fronçant les sourcils alors qu'il me regarde avec un sourire fière sur son visage.
Il me fait un petit clin d'œil alors que sa sœur lui frappe le torse.

Jay : C'est sensé être moi la femme de ta vie ! Pas ma meilleure amie !

Lay : Ah .. oui c'est vrai ... désolé

Jay ce met à boudé pendant que je m'approche des autres.

Sunny : Alors les cours ça va ?

Taehyung : Qu'est-ce qu'on a pu ce faire chier sans toi !!! Je te jure, il y avait rien a faire !!

Sunny : Désolé c'était pas vraiment voulu .. là douleur était un peu trop violente pour que je suive les cours

Jay : Ouais ... tu m'étonnes hehe ...

Jay s'échappe en vitesse avant de s'en prendre une nouvelle.
Lay s'approche de moi avec un sourire moqueur.

Lay : Comme tu grandis vite ma petite coquine !

Il vient ensuite me claqué les fesses.
Mais c'est pas vrai ils ont vraiment un problème avec mon cul !
Je lui rend sa claque au cul et pars rejoindre Jay et les filles au salon.

Sunny : Vous venez le repas est déjà prêt

Jay : Sunny ! J'avais dit que je m'en occuperais !

Sunny : T'inquiète pas ! Lay m'a bien aidé, venait

On se dirige dans la cuisine et une ambiance assez froide s'y est installée.
Je peux voir Jungkook et Jimin dans un coin pendant que Lay les regardait avec ce qui semble être un sourire narquois et fière.
Les autres semblaient perdu mais ne disait rien.

Lisa : Non mais .. on part même pas 5 minutes et quand on revient il y a une ambiance pourrie !

Jin : Je t'avouerais Lisa que l'on a pas vraiment compris non plus ..

Je fronce les sourcils et regarde les trois garçons.
Je pense qu'ils ne font pas s'aimer .. et je pense que c'est à cause de moi.
Lay connaît ma situation et il en profite pour n'argüait Jungkook qui ne peux rien dire ou rien faire.
Il est entrain de jouer comme il l'a toujours fait d'ailleurs.

Sunny : Et si on passait à table ?

Jay : Ouiii ! En plus c'est Lay et toi qui avaient cuisiné tout ses délicieux plats !

Tout le monde se dirige vers le salon et s'assoit autour de la grande table de salon.
Je me précipite doucement et discrètement vers Jungkook et m'assoit à côté de lui et Jimin s'assoit à l'autre place à côté de moi.
Je me retrouve entre Jimin et Jungkook et face à moi ce trouve Lay.
Je peux voir que Jungkook affiche un sourire victorieux et que Lay est un peu énervé.
Un petit sourire en coin viens ce former sur mes lèvres.
Je sens que c'est deux là son en guerre l'un contre l'autre.
Et ça promet d'être assez amusant !

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant