[93]

1.1K 67 6
                                    

Sunny -
Nous sommes dans le salon avec les filles, j'ai du tout leur réexpliqué dans les moindres détails sans mensonge par rapport à Jungkook et moi vu qu'elles sont au courant.
Puis on a appelé Jackson pour le rassurer et j'en ai profité pour leur parler de ma découverte sur mes parents.
Jackson n'étant pas au courant de la vérité les filles lui on expliqué vu que j'étais dans l'incapacité de le faire.
J'étais en pleure dans les bras de Jennie et Jisoo.
Les autres redescendent et ce demande ce qu'il se passe.

Jackson : Je savais que tu n'aurais pas dû partir avec eux ! Ils étaient trop chelou, j'aurais dû te garder avec moi !

Jay : Je te rappelle que tu as faillis l'a tué en l'étranglant Jackson !

Sunny : Jay ! Arrête de remettre cette histoire sur le tapis ...

Jay : Désolé Jackson ...

Jackson : Ce n'est pas grave, tu as totalement raison. J'aurais pas été capable de m'occuper de Sunny ...

Sunny : Jackson tu as toujours sus t'occuper de moi ... tu étais traumatisé par la mort violente de ton copain ...

Jackson : Maintenant je vais beaucoup mieux ... mais les filles prenaient soins d'elle

Jisoo : Ne t'inquiète pas, c'est ce qu'on comptaient faire !

Jackson : Merci .. je dois vous laissez, fait attention à toi Sunny !

Sunny : Je passerais te voir quand je viendrais !

Jackson : Ça marche salut !

Jennie : Aller ! On va passer la journée tous ensemble et se vider la tête !

Rosé : Jennie .. je pense surtout que Sunny doit ce reposer ... elle n'a pratiquement pas dormis et toutes ces révélations l'on fatigué ...

Jennie : Oui c'est vrai ... désolé ...

Sunny : Profiter de la journée, je vais rentrer me reposer

Jay : Tu es sûr de toi ?

Je hoche la tête et on se fait un câlin collectif.
Même Jennie y participes alors qu'elle n'est pas très tactile aussi, comme son frère.

Mina : D'abord Jungkook maintenant Jennie ... mes enfants vous devenez tactile ...

Hoseok : Je suis contre le fait que Sunny rentre chez elle !

Namjoon : Oui, reste ici. Tu es déjà assez fatigué, tu vas pas refaire le chemin jusqu'à chez toi

Sunny : Merci les gars ...

Jimin m'emmène à l'étage et me dit de dormir dans la chambre de Jungkook.
Il a très bien vu qu'on de reparler mais qu'il y avait un truc qui avait changé dans notre manière d'être l'un envers l'autre.
Je le prend dans mes bras et lui embrasse la joue avant d'aller m'allonger et de m'endormir en sentant l'odeur de Jungkook.

Jungkook -
Il est à présent 17h47, mes parents sont rentrés chez eux et les mariés ont pris leur vol pour leur lune de miel en Égypte.
Les filles reviennent avec nous pour voir si Sunny va mieux.
Les filles m'ont dit qu'elles étaient au courant pour l'histoire des parents de Sunny.
On arrive devant la maison et on entends un peu d'animation.
Quand on entre, on voit HyunA, Dawn et leur fille Somi dans les bras de Sunny.
Celle-ci nous remarque au moment où on passe la porte.

Sunny : Coucou, je me sentais un peu seule et je devais leur parlé

SeokJin : T'inquiète pas Sunny, ça fait plaisir

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant