[64]

1.2K 69 4
                                    

Sunny -
J'allais dire quelque chose quand sa phrase me rappelle quelque chose.
C'est peut-être le bon moment pour poser la question.

Sunny : En parlant de protection ... J'ai une question concernant Jungkook ...

Mina : Heu .. oui je t'écoute ma belle

Sunny : Est-ce qu'il .. Est-ce qu'il est stérile ?

Elle me regarde surprise alors pour pas l'a laissé dans son étonnement.
Je lui explique que Jimin m'avait parlé d'adoption et qu'il allait dire un truc sur Jungkook mais que celui-ci ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase et que c'était une hypothèse qui m'avait traversé l'esprit avec Jay.
Mina soupire avant de me regarder.

Mina : Jungkook et Jennie on fait des tests car moi j'étais censé l'être. La grossesse de leur grand frère était compliqué et les médecins m'ont dit que c'était possible que j'étais devenu stérile après la grossesse de leur frère. J'ai réussi à avoir Jungkook et Jennie certes, mais j'ai préféré leur faire faire les tests aussi

Sunny : Et du coup, quel était les résultats ?

Mina : Jennie a 50% de chance pour en avoir ce qui est plutôt correct mais Jungkook lui ... il a 80% de chance .. de ne PAS en avoir ... ce qui est problématique. Jennie ne veux pas d'enfant enfin elle peut changer d'avis mais elle n'est pas décidé à en avoir contrairement à Jungkook. Lui a toujours voulu être papa au moins une fois dans sa vie et les 80% l'on un peu refroidi

Sunny : Oh WoW ... je comprends mieux maintenant ... Mais pourquoi Minhwan semblait croire la fille qui disait qu'elle était enceinte de lui

Mina : Mon mari a toujours espoirs de voir Jungkook papa, il n'accepte pas les 80% de stérilité de Jungkook. Tu sais, Jungkook et son père sont très proche malgré qu'il soit stricte. Mais Minhwan veux absolument que Jungkook est un enfant, il sait que Jungkook rêverait d'en avoir 1

Sunny : C'est devenu un rêve commun enfaite ..

Mina : Oui ... J'aimerais bien aussi ça ferais tellement plaisir à Jungkook ... mais j'ai peur qu'il espère de trop pour être déçu au finale ...

Je prend une grande inspiration afin de prendre mon courage et de dévoilé un gros secret que seule Jay connaît et personne d'autre.

Sunny : J'ai moi-même fais un test de stérilité quand j'avais 16 ans ...

Mina me regarde surprise et ne savait pas quoi dire.
Je vois bien qu'elle veux poser des questions mais qu'elle n'ose pas alors j'anticipe.

Sunny : À 15 ans, j'ai eu cette envie de chercher mes parents biologiques ... j'ai profité du travail de mes parents pour rentrer dans les archives ... Une collègue à ma mère m'a surprise mais n'a rien dit et elle m'a aidé à chercher en douce. Elle était proche de la retraite donc elle n'avait plus rien à perdre. On a réussi à trouvé le dossier que correspondait a ma date de naissance. Ma mère s'appelait Hui Léa et mon père Hui JinHo, ils avaient tout les deux 19 ans quand je suis née. La collègue de ma mère qui m'a aidé ce rappelaient d'eux. C'était la sage femme de ma mère a l'accouchement ... elle m'a donc expliqué pourquoi ils avaient pris la décision de me laisser ...

Mina voyant que je commençais à avoir les larmes aux yeux et ma voix qui se faisait petite du à ma gorge qui ce serré, me prend la main et la caresse.

Sunny : Mes parents venaient de ce marié malgré leur jeune âge car ma grand-mère du côté de mon père voulait le marié pour l'argent. Alors il sait marié avec ma mère qu'il aimait et ils sont partie tout les deux. Elle a appris qu'elle était enceinte quelques semaines après le mariage, ils étaient très heureux mais ils savaient qu'ils n'allaient pas pouvoir me gardé ... ils n'avaient pas assez d'argent et surtout ... ma mère était encore en plein étude de droit ... mon père travaillait énormément pour payer le loyer, leur nourriture et les études de ma mère alors avoir un enfant à charge était de trop ... Elle m'a aussi dit qu'ils avaient eu énormément de mal à me laisser et avaient beaucoup pleurer ...

Mina : Ils ne t'ont pas laissé parce qu'ils ne te voulaient pas ou qu'ils ne t'aimaient pas ... au contraire ... ils l'ont fait par amour et pour ton bien-être ... oh ma puce vient-là !

Elle me prend dans ses bras pendant que je pleure, je fini quand même mon histoire.

Sunny : Dans le dossier médical de mon père .. c'était marqué qu'il était stérile à 70% et que c'était peut-être génétique ... Mina ... Si ça ce trouve ... je suis son seule enfant et je ne suis pas avec lui ... je n'ai pas pu lui donné la joie d'être père ! Je suis venu au pire moment !

Elle me sert encore plus fort contre elle alors que moi, je noie son si beau t-shirt de mes larmes.
Je la sens s'éloigner de moi et reconnais le parfum de Jungkook.
Elle a échangé sa place avec lui, Jungkook réussi à m'apaiser un peu plus que Mina.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant