[77]

1.2K 65 1
                                    

Sunny -
Jungkook s'assoit sur la cuvette et me tire sur lui.
Assise sur lui et face à lui pose mes mains sur ses épaules.
Son regard veux tout dire, il est pas content.

Jungkook : Tu m'expliques la !? Vous disparaissez pendant 20 minutes et quand vous revenez vous vous chuchotez des choses a l'oreille puis maintenant ça !

Sunny : On a pas disparu, on vous l'a dit. On était au bar et on a croisé Jennie et Lisa c'est tout ! Et Taehyung m'a juste expliqué pourquoi il était en guerre avec Jimin

Jungkook : Et pour vouloir couché avec lui !? Il sait passé quoi !?

Je soupire fortement et lui dit toute la conversation, il semble à la fois contente car Taehyung va arrêter la petite guerre entre Jimin et lui.
Mais il est aussi énervé que j'ai accepté de couché avec lui seulement si il arrivait à négocier avec Jimin et Jay.

Jungkook : Hors de question !

Sunny : De toute façon, tu n'as pas ton mot à dire ! Je suis sensé couché avec Jimin alors si Jimin dit oui, c'est oui !

Jungkook : Et bien il dira pas oui !

Sunny : Bah en faite .. si il dira oui et sans ton accord ...

Jungkook : Pardon !? Et pourquoi ça ?

Sunny : Bah ... Jay a choisi Taehyung par peur de tomber amoureuse de lui et ça ... Jimin le sais donc ... il sautera sur l'occasion ..

Jungkook ne répond pas, il est énervé et je le vois bien.
J'entends Jay m'appeler alors je me relève et m'apprête à sortir.
Je regarde une dernière fois Jungkook et ouvre la porte.
Moi qui voulait pas qu'on ce dispute une nouvelle fois ... mais je savais que cette discussion devait ce faire avant que Taehyung n'en parle avec jimin demain.
Je retourne à la cuisine où Jay m'attendais.

Jay : Où est-ce que tu étais ? Et Jungkook où il est ?

Je soupire mais ne répond pas.
Je n'ai pas vraiment envie de reparler de ça.
Jungkook réapparaît et va à l'étage sans calculer personne.
Jay me regarde et me dit.

Jay : Vous vous êtes encore disputé ?

Je ne répond pas et continue de cuisiner.
Je l'entend partir et monter les escaliers.
Taehyung ce demandant ce qu'il se passe vient me retrouver encore une fois dans la cuisine et m'aide en même temps.

Taehyung : Tout va bien ?

Sunny : Oui ne t'inquiète pas. Juste une dispute avec Jungkook

Taehyung : Encore !? Vous vous disputez souvent quand même

Sunny : On a juste quelque pensé différentes, ce qui fait qu'on se prend la tête pour rien

Taehyung : Ouais .. Au faite, ça dit quoi avec ta tante ?

Je me met à sourire puis lui raconte tout ce que j'ai appris.
Je lui montre même la photo de mon petit frère.
Bon je ne lui ai juste pas parlé du fait que HyunA trouve que Jungkook et moi nous comportons comme un couple.
On était entrain de discuter joyeusement quand Jay redescend avec Jungkook.

Jay : Ça va c'est la fête ici ? On vous entend d'en haut !

Vu son regard, il lui a tout dit et elle semble agacé.
Taehyung ne se le pas l'avoir compris et répond en souriant.

Taehyung : Sunny me racontait ce qu'elle a appris sur sa famille biologique

Jay : Ah ok.

Elle répond si sèchement, Taehyung retourne devant la télé, où ce trouvait Jungkook.
Jay reviens vers moi.

Jay : Tu m'expliques à quoi tu joue avec Taehyung ?

Sunny : Je n'y suis pour rien ! C'est lui qui m'a fait des avances !

Jay : Et toi tu acceptes !?

Sunny : Il faut savoir ! Tu m'as dis que Taehyung refusait le plan à 3 alors je t'ai aidé !

Jay : Oui peut-être mais et Jungkook dans tout ça !?

Sunny : Il n'a pas vraiment son mot à dire, je suis sensé couché avec Jimin et non pas avec lui ! La décision finale sera celle de Jimin et tu sais comme moi qu'il va accepter ! Je joue sur 2 tableaux putain ! Tu crois que c'est facile !

Jay : Je n'ai pas dit que c'était facile mais ..

Sunny : Mais quoi !? Au yeux de tout le monde, je couche avec Jimin sauf que en réalité c'est avec Jungkook et Jimin sert juste de couverture ! Moi j'ai le cul entre 2 chaises !

Jay ne répond plus et soupire et éteins le gaz.
Le repas est prêt.
Je met la table sans les calculer énervé par cette situation.
La journée avait si bien commencé et voilà.
Tout ça parce que Jungkook veux cacher a tout nos potes notre relation.
Je vois pas où est le problème, le groupe peut-être au courant sans que ses parents ne le saches aussi.
Mais non, Monsieur a décidé que personne ne sera au courant donc voilà !
Tout me retombe dessus.

Sunny : Taehyung vient, le repas est prêt !

Taehyung : J'arrive !

On s'installe à table et Taehyung ce met à reparler de ma famille biologique.
Voilà le résumé du repas, Taehyung et moi qui parlons de ma famille biologique et Jay et Jungkook qui ne font que écouter.
Puis Taehyung et Jungkook repartent, je fais un câlin à Taehyung pour le saluer et alors qu'il commence a partir, j'en profite pour embrasser la joue de Jungkook malgré tout et tourne les talons sans attendre qu'il réagisse.
Je rentre sous la douche et entend la porte ce refermer.
La porte s'ouvre sur Jay me faisant soupirer d'agacement.

Jay : Je viens juste te dire pardon ...

Sunny : Hum ...

Jay : Écoute Sunny ... tu auras couché avec Jimin, Jungkook et Taehyung ! Ça fait beaucoup, ce sont nos amis ...

Sunny : Tu peux parles, tu as couché avec Jimin et Taehyung ... ça fait 2 de nos amis aussi, j'en ai juste un de plus et c'est pas moi qui est voulu ! C'est Taehyung qui le veux, moi je sais déjà que j'ai rien à dire parce que Jimin acceptera et que Jungkook ne peux rien dire donc j'ai pas trop le choix

Jay : C'est vrai ... Jungkook est énervé contre vous 2 ...

Sunny : Oui je sais ... mais il peut s'en prendre qu'à lui-même ! Il refuse de dire au groupe qu'on couche ensemble et que Jimin est juste une couverture ! Si tout le monde aurait été au courant, on en serait pas là !

Jay ne répond pas, je sors de la douche et me ressuis avant de mettre mon pyjama.
Jay vient vers moi et me fait un câlin, je soupire mais répond à son câlin.
Voilà comment a fini la soirée.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant