Oups j'avais même pas fait attention, chapitre 69 pour un petit LEMON c'est plutôt bien tombé 🫢🤭😏
-----------
Sunny -
Jungkook et moi venons d'arriver devant l'immeuble.
J'ouvre la porte et nous entrons dans l'ascenseur.
Habitant au 6ème étages, la tension se faisait sentir dans ce petit espace.
A peine la porte fermée, que Jungkook m'agrippe les hanches et plonge sa tête dans mon cou y déposant des baisers.
Ayant les épaules dénudée, il y descend ses lèvres et y laisse quelques traces.
Je me retourne vers lui et le tire vers moi l'entraînant dans un baisé très intense.
Ses mains passe en-dessous de ma jupe et empoigne mes fesses et me soulève.
Il me plaque contre l'ascenseur, je suis assises sur les barrières.
Ses mains toujours sous mes fesses, je descend mes mains à sa ceinture et commence à la défaire.
Nous continuons nos baisés qu'il descend jusqu'au haut de ma poitrine.
Je descend un peu son pantalon et son caleçon et lui vient écarté ma culotte et aller me pénétrer mais je l'arrête.Sunny : La ... capote ...
Il fouille dans ses poches mais n'en trouve pas, je plonge ma main dans mon sac et en sort une.
Il me regarde avec un sourcil levé mais fini par la prendre et la mettre sur son engin.
Et cette fois-ci, il me pénétrer et commence les vas et vient.
Je m'accroche à ses épaules poussant de léger gémissements.
J'aurais jamais pensé faire ça dans un ascenseur.
On devrait le faire plus souvent dans des endroits publique, c'est incroyable.
Je sers ses épaules et lui plaque ses mains sur le mur de l'ascenseur, d'un part et d'autre de mon visage et tape un peu plus profond me faisant lâcher prise.
C'est dingue à quel point je peux prendre du plaisir comme ça avec lui et personnes d'autres.
J'ai jamais eu de plaisir avec quiconque à par avec Jimin et lui, mais surtout lui.
Bien que j'aimerais bien réessayez avec Jimin parce que c'était intense aussi mais Jungkook me procure quelque chose de plus puissant.
Je le sens venir à son tour.
Il se retire et retire sa capote bien remplis.
Je descend de mon perchoir et remet ma culotte correctement pendant que lui se rhabille.Je récupère l'emballage de la capote et la range dans mon sac.
Jungkook, tiens la capote noué derrière son dos le faisant rire discrètement.
La porte fini par s'ouvrir à mon étages, je marche jusqu'à ma porte suivis de Jungkook et nous entrons.
Nous jetons la capote et l'emballage.Jungkook : On devrait faire ça plus souvent dans l'ascenseur
Sunny : On devrait surtout essayer dans d'autre endroit que mon lit ou mon canapé
Jungkook : Pas faux .. Et pourquoi pas essayer le plan de travail maintenant ?
Sunny : Quo- ?
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'avait déjà porté et assise sur le plan de travail de la cuisine.
Malgré notre petit appartement, la cuisine est plutôt grande.
Il me retire mes affaires et retire les siens, nous voilà encore une fois nu.
Jungkook m'allonge sur le plan de travail et commence un cunnilingus, ma respiration commence déjà à devenir compliqué.
Comme ci sa ne suffisait pas en plus de sa langue, il a rajouté 2 doigts en moi et son pouce fait des cercles avec mon clitoris.
Mes jambes sur ses épaules se ressers, enfermant sa tête entre eux.
Plusieurs spasmes sont présent, ça devient inconfortable, je commence à bougé dans tout les sens.
Puis j'arrête de bougé et ma semence sort accompagné d'un long gémissement.
Je n'eut pas le temps de reprendre ma respiration qu'il fouille dans mon sac et en ressort une capote.Jungkook : Tu en as combien dans ton sac ?
Sunny : Toujours sortir couvert !
Il se met à rire puis vient s'installer face à mon intimité ... qui n'est plus si intime que ça pour lui ... il en connaît chaque recoins.
Il rentre encore une fois, je sens que Jay avait raison.
Je vais encore avoir mal au dos.
Les minutes passent et les coups de bassin de Jungkook s'accentue.
Nos peaux claquent à chaque rencontre, nos bruits résonnent dans la cuisine voir même dans tout l'appartement.
Nos soupires, nos grognements et nos gémissement se font eux aussi entendre.
Chaque coup de rein, nous procure un plaisir incontrôlable.
Puis vient la fin de ce moment plus que magique, comme à chaque fois.
Toute bonne chose, on une fin.
On sépare nos corps, je me redresse avec un peu de mal.
On range tout le bazar qu'on a fait et nous changeons de place.Bon je vais pas vous cachez que nous n'avons pas vraiment beaucoup dormis cette nuit là.
On a essayé tout les recoins de l'appartement, c'était un pur bonheur.
Malgré tout les événements qu'il y a eu hier ou aujourd'hui, nous avions plus qu'une envie c'est de nous lié encore et encore.
De prendre du plaisir et de tout oublié.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfic/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...