Jungkook -
Je suis dans le salon avec Jess.
Sunny vient de monté en furie dans la chambre de Jay.
Je soupire d'agacement.
Ça fait 3 fautes, la première c'est de complimenté Taehyung sur ses muscles, la deuxième dire que Baekhyun est plutôt pas mal et la troisième c'est d'entrer dans la chambre de Jay avec Taehyung complètement à poil entrain de défoncé Jay.
Putain et dire qu'elle est entrain de le voir, peut-être même de le détailler et de ce dire qu'il est plutôt pas mal et peut-être d'autres choses me fou la haine !
Oui, je suis possessive et alors !
C'est ma partenaire quand même !
Alors que je m'énerve tout seul.
Je vois la main de Jess passer devant mes yeux.
Je me retourne vers elle, elle me sourit et je lui rend.Jess : Jungkook ..
Jungkook : Oui ?
Jess : Je sais que tu es le frère de Jennie et que nous nous connaissons depuis longtemps mais ... je ...
Jungkook : Tu quoi ?
Jess : Jennie ne doit pas l'apprendre ... elle serait énervé contre moi mais je peux plus faire comme si de rien était !
Jungkook : Mais de quoi tu parles ?
Jess : Celui qui remplit mes journées et mes nuits c'est toi ! Je t'aime !
Je ne répond pas et là regarde sans savoir comment réagir.
Elle s'avance vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes.
Je ne sais pas pourquoi mais je la laisse faire, je répond même au baisé.
Puis on entend des pas dans les escaliers, il s'agit de Sunny.
Elle ne semble pas avoir vu la scène et tant mieux, je m'éloigne le plus vite possible de Jess et murmure une simple phrase et Sunny commence a parlé.Jungkook :*murmure* Désolé ... mais tu n'es qu'une amie ..
Sunny : Taehyung, Jess vous restez mangé avec nous ?
Taehyung répond positif mais Jess refuse en disant qu'elle devait rentrer.
On l'a salut et Sunny la raccompagne jusqu'à la porte de l'immeuble.Taehyung : Putain j'ai oublié d'aller acheter mes clopes du coup à cause de l'autre pleurnicharde !
Taehyung n'a jamais aimé Jess, je ne sais pas pourquoi mais il a toujours été sur ses gardes avec elle.
Il l'insulte dès qu'il en a l'occasion.Jay : Il y a un tabac pas loin vas-y
Il hoche la tête puis met ses chaussures et prends son argent et il descend.
Je me retrouve seul avec Jay qui me regarde bizarrement.Jungkook : Quoi ?
Jay : Tu l'aimes bien Jess ? Non parce que moi perso j'arrive pas à me la saquer
Jungkook : Bah .. c'est une amie de Jennie mais j'avoue que je ne suis pas plus proche que ça d'elle
Jay : Sunny est trop gentille, elle ne peux pas refusé une nouvelle personne dans sa vie. Elle essaye toujours de voir le bon côté des gens me si ils n'en n'ont pas ...
Jungkook : Tu penses qu'elle l'aime pas ?
Jay : Sunny l'aimait bien mais je pense que maintenant un peu moins
Jungkook : Comment ça maintenant ? Il y a encore quelques minutes, elle rigolait avec Jess
Jay : Jungkook tu es si con que ça ? Tu es toujours entrain de t'énerver sur elle dès qu'elle parle d'un autre mec. Mais de ton côté dû embrasse la première meuf qu'il y a quand elle est pas là !
Jungkook : Vous nous avez vu !?
Jay : Bah bien sûr que oui !! Sunny est un peu irrité, tu t'énerve sur elle mais elle, elle ne devrait rien dire dès que tu es avec une meuf
Jungkook : Je pensais pas qu'elle avait vu ... je te jure que je voulais pas l'embrasser ! Elle sait jeté sur moi, j'ai été surpris et ne savais pas comment réagir !
Jay :*soupire* Moi je m'en fou mais bon Sunny été énervé contre toi même si elle ne l'a pas montré ... En parlant d'elle ... elle est où ? Elle en prend du temps ?
Jungkook : J'essayerais de lui parlé ... Taehyung aussi prend du temps .. ils sont partie tout les deux en même temps presque ..
Ça fait bien 10 minutes qu'on parlent.
On attend encore 10 minutes avant que la porte s'ouvre sur Sunny accompagné de Taehyung.Jay : Bah enfin ! Où est-ce que vous étiez !?
Sunny : J'ai accompagné Taetae au tabac et on a croisé Lisa et Jennie on a un peu discuté c'est tout
Jay : Oh d'accord ...
Sunny va en cuisine et commence à cuisiné pour le repas de ce soir.
Taehyung part là rejoindre et lui chuchote quelque chose qui l'a fait rire.
Jay et moi nous regardons les sourcils froncés.
Qu'est-ce qu'il sait passé entre eux ?
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fiksi Penggemar/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...