Sunny -
Nous sommes partie nous assoir un peu plus loin dans le couloir.
Et je leur ai dit ce que le docteur m'avait dit.
Comme moi, ils se sont tous retourné vers Jungkook pendant qu'il s'agissait de son enfant ...
Mais j'ai dû leur dire la vérité qu'elle venait de m'expliquer.
Jungkook a dit qu'il était au courant mais qu'il l'aimait trop et qu'il avait fait comme si il ne savait rien.
Je me lève pour les laisser digérer le retour de leur amie et tout ce qu'ils viennent d'apprendre.
Je me pose à l'encadrement de la porte de chambre de Lili et l'observe dormir.Sunny : J'espère qu'elle s'en remettra ...
Jungkook : Elle a toujours été forte ... elle s'en remettra j'en suis sûr ...
Je ne répond rien .. mes larmes coulent en silences.
Mon cerveau ne cesse de s'imaginer toute les horreurs qu'elle a dû vivre pendant ces 2 ans enfermés.
Elle m'a accordé sa confiance sans me connaître, elle m'a parlé sans ce souciée de qui j'étais et elle m'a sourit comme si elle allait bien.
Et dans ses yeux, quand elle me regarde je vois de la vie qu'il n'y avait pas quand je l'ai trouvé.
De la vie et de la joie.
Il a raison, elle est forte et elle s'en remettra vite ... mais quand même ..
Cela restera dans sa tête toute sa vie.Jungkook : Hey ... qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
Il me sert contre lui me caressant les cheveux, je continue de pleurer silencieusement.
Sunny : Je n'arrête pas d'imaginer tout ce qu'elle a dû vivre pendant tout ce temps ...
Jungkook : Hey .. mon amour ... calme toi s'il te plaît ...
Étant éloigné de tout le monde personne ne l'a entendu m'appeler comme ça enfin .. sauf Lili.
Lili : Trop mignon à regarder .. j'ai juré vous êtes trop chou !
Sunny : Lili ... ça va ?
Lili : Très bien, j'ai fais une petite sieste la meilleure depuis 2 ans ... mais tu sais Sunny ... j'aurais pu vivre pire, si tu ne m'avais pas retrouvé avec ce Jackson ...
Sunny : C'est vrai .. mais quand même .. ça a dû être horrible ...
Lili : Oui mais je remercie Dieu de t'avoir mis sur la route et de m'avoir aidé à resté en vie !
Je quitte les bras de Jungkook et lui prend la main.
Je le tire avec moi dans la chambre.
Il avait les larmes aux yeux et la prend dans ses bras.
Ils se retrouvent tout les deux, mais j'entends à la porte que tout le monde étaient entrain discrètement.
Alors je les laisse, pour qu'ils soient tranquille pour leur retrouvailles.-----------
Voilà voilà, après cette épisode pas il y a eu tout le processus.
Les policiers qui lui ont posés toutes les questions, le jugement, Lili est aller voir un psychologue, elle a aussi été retrouvé Baekhyun et lui a tout avoué et ils ont décidé ensemble de retrouver leur enfant.
J'ai décidé de les aidé parce qu'avec mon passé je sais à quel point c'est dure.
Comme Jungkook l'avait dit, Jay et moi n'avons pas été mis de côté.
Bien au contraire, Lili ne ce passe plus de moi et depuis qu'elle a rencontré Jay, elles sont devenu très proches.
Quand elle est sortie de l'hôpital, elle est venu habiter avec nous et dort avec moi.
Et maintenant bah après plus de 6 mois.
Elle et Baekhyun ont retrouvé leur fils et ont demandé leur droit parentaux.
Et Lili a pris la décision d'aller retrouver sa mère, Baekhyun a décidé de l'accompagner pour ne plus la perdre et pour leur enfant.
Bien sûr ont continue de ce parler malgré la distance.
Enfin bref, voilà.
Jennie a du coup arrêter le jeu vu qu'elle y participait avec Baekhyun.
Elle nous a même annoncé qu'elle été de nouveau en couple avec Kai ce qui m'a fait plaisir même si les autres ont eu du mal à l'accepter.
Jay a avoué ses sentiments à Taehyung, il n'a pas répondu positif, ni négatif.
Il aimerait être sur de ses sentiments donc pour l'instant on attend de voir.
Lisa et Yoongi. Jisoo et SeokJin. Rosé et Hoseok sont toujours partenaire même si il y a quelques choses qui sait installer entre eux.amis aucun des 6 ne veux l'assumer.
J'avoue, j'ai vu et entendu SeokJin et Jisoo couché ensemble, certes c'est logique vu qu'ils sont partenaires, mais je les ai entendu s'appeler par des surnoms du genre « vas-y mon amour » ou encore dire des « je t'aime » en pleine acte.
Donc pas besoin d'être un génie, on a tous compris qu'ils sortaient ensemble en cachette comme JK et moi au début.
En parlant de moi, bah ça y est ... mes parents biologiques savent et on sait même rencontrer.
J'ai ma nouvelle famille et je me sens enfin à ma place avec eux.
Ils ont décidé de venir habiter à Séoul pour se rapprocher de moi.
Bref, tout est parfait maintenant.
Du moins, presque.
Jungkook n'arrête pas de me dire qu'il a peur pour notre avenir, qu'il sait pas si il serait capable d'aller plus loin avec moi.
Et j'avoue que ça me fait un peu mal.
Et hier encore, nous nous sommes embrouillés à cause de ça.
Malheureusement, ça ne c'est pas très bien fini.Jungkook : MAIS TU COMPRENDS PAS ! TU CROIS QUE C'EST FACILE !! TU DIS QUE CE N'EST QU'UN POURCENTAGE MAIS TU NE TE REND PAS COMPTE QUE CE POURCENTAGE DÉPEND DE NOTRE FUTUR AUSSI !!
Sunny : JE CROYAIS QU'ON AVAIT PAS DE FUTUR ! C'EST CE QUE TU RÉPÈTES DEPUIS DES MOIS !!
Jungkook : TU COMPRENDS VRAIMENT RIEN ! JE T'AIME MAIS C'EST TROP LOURD À PORTER ! CE DIRE QUE TU POURRAS PAS DONNER D'ENFANT À CELLE QUE TU AIMES !
Sunny : ET BIEN DANS CE CAS TU CHOISIS ! SOIT TU ME QUITTES MAINTENANT SOIT TU DÉCIDES DE FAIRE UN EFFORT ET DE TE DIRE QU'ON PEUT EN AVOIR DANS LE FUTUR !
Jungkook : TRÈS BIEN ! ALORS AU REVOIR !
Puis il est partie en claquant la porte me laissant dans le salon sous le choque de ce qui venait de ce passer.
Puis je me suis effondrée en larmes après avoir compris sa décision.
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...