[13]

2K 94 3
                                    

Jungkook -
Kaito et Sunny n'ont fait que de parler ensemble.
Elle ne nous a même pas calculé.
Arrive enfin la fin du cours, c'est à dire, la pose.
Je me lève et entends quelque chose qui ne me plaît pas.

Kaito : Ça te dit après les cours d'aller faire un tour tout les deux ?

Sunny : Oh ! Bi-

Jungkook : Non.

Sunny : Jungkook ?

Jungkook : As-tu oublié qu'on devait passé l'après-midi ensemble ? Tout les deux

J'insiste bien sûr le « Tout les deux » tout en le regardant dans les yeux.
Sunny soupire et s'excuse envers Kaito.

Sunny : Excuse le Kaito. Jungkook, ce n'est pas si grave si on ne passe pas l'après-midi ensemble aujourd'hui. On l'a passera une autre fois

Je .. j'y crois pas .. elle a vraiment annulé notre rendez-vous de cette après-midi pour .. ce mec !?

Sunny : Ce serais avec plaisir Kaito

Ils se sourissent et partent tout les deux de leur côté comme si je n'étais pas là.
Je sors de la salle énervé, mais en sortant Kaito était encore là.

Kaito : Mec désolé pour ton après-midi hein ! Mais je peux pas passé à côté de cette beauté !

Jungkook : Tu ne l'as touche pas !

Kaito : Aussi non quoi ? De 1) si elle plaît à plusieurs personnes c'est elle suis choisie. De 2) tu n'es même pas sensé participer il me semble étant donné que tu es le fils du Directeur et de l'infirmière. Et De 3) Vu que tu ne participes pas réellement, elle est déjà à moi

Il me rie au nez puis part dans la court, me laissant au milieu du couloir seul et énervé. Jusqu'à ce que Jimin qui était dans les couloirs tout seul aussi, arrive et vient me voir.

Jimin : Mec ça va ? Tu as l'air énervé

Jungkook : Ce connard de Kaito, il me cherche !

Jimin : C'est le nouveau de ta classe, c'est ça ?

Jungkook : Ouais ..

Jimin : Qu'est-ce qu'il veux ?

Jungkook : Je peux pas te le dire ..

Jimin : Laisse-moi deviner. Sunny lui plaît et comme tu peux pas participer, tu as la rage qu'il te la prennes ?

Jungkook : Pas vraiment .. putain .. enfaite avec Sunny hier on a pas vraiment passé une après-midi cocooning .. si tu vois ce que je veux dire ..

Jimin : Putain, j'en été sur ! Les gars n'ont pas voulu me croire en disant que tu n'étais pas capable de désobéir à tes darons !

Jungkook : Je lui ai demandé d'être ma partenaire secrète et elle a accepté. On a profité que Jay été avec toi et avoir l'appartement pour nous tous seuls. Ça devait être pareil aujourd'hui vu que Jay est avec Taehyung. Mais ce connard l'a invité à passé l'après-midi avec lui et elle a accepté en me disant que c'était pas grave qu'on le fera une prochaine fois !!! Et ce connard, m'a attendu à la sortie des cours pour me dire, qu'elle était à lui vu que je ne peux pas participé !

Jimin : Ah ouais ! Je vois mieux pourquoi vous étiez aussi proche ! Mais c'est vrai qu'il n'a pas tord, comme tu participes pas vraiment .. elle devrait joué avec lui et donc elle ne pourra rien faire avec toi vu que c'est lui son partenaire pour l'année ...

Jungkook : Ouais je sais ! C'est justement ça qui ne fou la rage !

Jimin : Ah moins que ...

Jungkook : Que ?

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant