Sunny -
Mark et moi avons toujours eu une bonne complicité, je le considérais plus comme mon père que mon père adoptif.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se parlent plus.Mark : Sunny ? Mais qu'est-ce que tu fais à Séoul ? Et ici ?
Sunny : J'étudie ici et je suis venu passer une bonne soirée avec mes amis .. pourquoi tu l'emmène ?
Mark : Rentre chez toi, princesse. Et lui, il vient avec moi parce que c'est lui qui a commencé
Jungkook : Puisque je vous dis que c'est pas moi !
Mark : On en reparlera au commissariat !
Sunny : C'est pas lui !
Mark : Pardon ?
Sunny : C'est les mecs là-bas qui ont commencé ... ils sont venus trop près de moi, il m'a juste protéger ...
Mark : Tu le connais ?
Sunny : Oui, c'est mon ami .. il y est pour rien, c'est l'autre bouffon là-bas qui sait jeter sur lui
Mark : Tu es sûr ? Comment il s'appelle ?
Sunny : Sérieux ? Tu me crois pas !
Mark : Tu as toujours protégé les autres mêmes quand tu ne l'es connaissait pas
Sunny : Jeon Jungkook, né à Busan en Corée du Sud, le 1 septembre 1997 .. ça te va ?
Mark soupire et le relâche.
Avant de me dire droit dans les yeux.Mark : Tu as de la chance que c'est moi et que je te fais confiance Sunny. Mais ça n'arrivera qu'une seule fois pas deux. Compris ?
Sunny : Compris ! Merci !
Je lui souris pendant qu'il part finalement chercher les trois mecs chelous et de les embarquer au commissariat.
Kai : Tu le connais ?
Sunny : Oui ... c'était comme un père pour moi .. enfin bref ! Vous allez bien tout les deux ?
Jungkook ne me parle toujours pas, je comprend pas ce qu'il a ce soir.
J'aime pas quand on est en froid comme ça.
Je soupire.
Kai continue de me rassurer, puis me dit qu'on ferait mieux de rentrer.
Ce qu'on fait après avoir dit au revoir à Sunho et Kai.
L'ambiance est encore plus froide que tout à l'heure.
A peine arrivé que Jungkook rentre dans la maison sans me calculer.
Je rentre à mon tour et ferme la voiture et la porte à clé avec les clés de Jungkook.
Je monte dans la chambre de Jennie et y trouve un grand sweet.
Je l'enfile comme pyjama.Il me sert limite de robe .. l'odeur de la lessive me monte au narine.
Mina a dû le mettre dans la chambre après notre départ.
N'arrivant pas à dormir malgré toutes les positions que j'ai fais, je me lève et part dans le jardin.
Nous sommes rentré à 4h50 si j'arrondis a 2 minutes près.
Il est à présent 6h15, le soleil ce lève.
Allongé dans le hamac à regarder le ciel, malgré la brise fraîche ça ne me dérange pas.
Au contraire elle me fait du bien, je fini par m'endormir dehors sous le ciel arboré de magnifique couleur du au levé du soleil.————————————
Je fus réveillé par la voix brusque de Jungkook.
Jungkook : SUNNY RÉVEIL TOI BORDEL !!
Sunny : Qu'est-ce que tu me veux ?!
Jungkook : Qu'est-ce que tu fou dehors à cette heure là !?
Sunny : Il est quel heure ?
Jungkook : 8h26, maintenant répond à ma question !
Sunny : Lâche-moi ...
Jungkook : Arrête t'es gaminerie !
Sunny : Mes gaminerie !? Le gamin c'est toi depuis hier soir alors remet toi en question et lâche moi la grappe !
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...