Sunny -
Au moins, maintenant je sais qu'il ne me jugerons pas et qu'il ne se moquerons pas.
Mais ça me soûle de ne pas savoir ce que voulait me dire Jimin tout à l'heure sur Jungkook.
J'ai essayé d'en savoir plus mais Jimin ne veux plus rien me dire et Jungkook esquive le sujet comme la peste !
J'ai raconté tout ça à Jennie, elle est d'accord avec Jungkook sur le faite que je devrais en parle à Jay et que si je n'y arrivais pas elle m'aiderait mais elle n'a pas voulu me dire non plus ce que Jungkook ne veux pas que je saches.
Je suis actuellement à l'appartement avec Jay, j'ai réussi à lui dire avec l'aide de Jennie qui vient tout juste de repartir.Jay : Tu aurais pu m'en parlé .. je sais que je n'aime pas ta famille mais j'aurais rien fais pour toi
Sunny : Je n'y arrivais pas .. j'avais peur de te le dire ... tu sais que ça a toujours été compliqué pour moi de parlé de ma famille ...
Jay : Oui je sais ma belle. Mais quoiqu'il ce passe tu peux tout me dire, je ne dirais et ne ferais jamais rien
Sunny : Merci de le prendre comme ça ...
Je la prend dans mes bras puis on continue de parler de tout et de rien ensemble.
Je lui dis que Jungkook et Jimin sont au courant pour mon adoption et je lui dis aussi ce que Jimin m'a dit sur SeokJin puis le faite que Jungkook me cache quelque chose par rapport à ça aussi.Jay : Hum ... qu'est-ce que ça pourrait être ?
Sunny : Je n'en sais rien mais j'aimerais bien savoir !!
Jay : Ralala ma petite curieuse !
Sunny : Mais ils m'ont intrigué eux aussi la !!
Jay : Il est peut-être adopté ?
Sunny : Non, j'ai pu voir quelques photos de lui à sa naissance qui été accroché dans la maison de ses parents
Jay : Humm ... Il veux peut-être adopter plus tard ?
Sunny : Pourquoi faire ? Si il peux avoir ses propres enfa...
Jay & Sunny : MAIS C'EST ÇA !! IL NE PEUX PAS AVOIR D'ENFANTS !!
Nous nous regardons toutes les deux surprises.
Alors c'est ça ?
Je demanderais à Jimin, c'est toujours facile d'obtenir ce qu'on veux avec lui.
Mais alors, ils le savaient déjà que Jungkook ne pouvait pas être le père de cette enfant !
Et ce serais aussi pour ça qu'il disait « Comment c'est possible ?! ».
Il est stérile ?!
Oh .. tiens en parlant du loup, il vient de m'envoyer un message.Je commence vraiment a flipper, j'aime pas les surprise !!!
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...