[46]

1.5K 70 0
                                    

Sunny -
J'étais dans le jardin, malgré le vent et les frissons, je ne bougeais pas.
Allongé dans le hamac, je regarde le ciel.
Les larmes qui ont coulé sont à présent sèche sur mon visage.
J'étais perdu ..
Nick reviens d'un coup et je suis toute retournée.
J'ai envie de me remettre avec lui et de continuer là où ça c'est arrêté.
Mais .. il y a Jungkook .. je suis sa partenaire secrète pour l'année.
Je sais que ce n'est pas officiel parce qu'il ne devrait pas participer et donc que je peux arrêter quand je veux.
Mais .. je peux pas prendre de décision toute seule.
Le vent fait parvenir à mes narines une odeur que je connais par cœur et que j'aime beaucoup.

Sunny : Jungkook ..

Jungkook : Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Sunny : Cela t'intéresse ?

Jungkook : Je m'excuse pour tout à l'heure, mais personne n'est au courant pour nous. C'était la seul chose que j'ai trouvé à dire sur le moment ..

Je soupire et ne répond pas.
Je sens une chaleur m'envelopper, je ne dis rien et ne refuse pas ce câlin qui m'apporte de la chaleur.

Sunny : Je suis perdu .. j'ai besoin de ton aide pour trancher ...

Jungkook : Comment ça ?

Sunny : Mon ex .. mon premier amour est revenu, il était partie en Australie avec son père. Il me demande de lui laisser une chance

Jungkook : Tu veux lui donner ?

Sunny : Je sais pas ... d'un côté oui parce que .. c'est mon premier amour et je crois que je l'aime encore ... mais de l'autre ... il y a nous .. je sais que nous ne sommes pas officiellement dans le jeu et que je peux te dire on arrête ... mais je peux pas prendre la décision toute seule ..

Jungkook : Si tu l'aimes vraiment, vas-y. Ne te soucie pas du jeu, de moi, de nous

Sunny : Mais ...

Jungkook : Je te donnes la permission d'arrêter le jeu maintenant même

Je me retourne vers lui, oubliant que nous sommes sur le hamac.
Nous tombons à la renverse, moi sur lui.

Jungkook : Profit c'est la dernier fois que tu es au dessus de moi

Sunny : Arrête t'es conneries !

Jungkook : C'est vrai pourtant ..

Sunny : Non ... ce sera vrai quand je serais en couple .. actuellement je n'ai pas encore donné de réponse et donc je ne le suis toujours pas

Jungkook me regarde avant de sourire.
Je ne sais pas pourquoi ... mais je viens déposer mes lèvres sur les siennes.
Il me répond puis on fut interrompu par Jimin.

Jimin : Hum hum ! On mange le dessert et Hobi te ramène chez toi Sunny

Jungkook : Finalement c'est moi qui l'a ramènerai

Je le regarde en fronçant les sourcils.
On se relèvent puis allons mangé le dessert.
Je m'excuse auprès des garçons et Jungkook dit à Hobi qu'il me ramènera parce qu'il faut qu'il me parle.
Hobi accepte et nous finissons de manger.
Une fois le repas fini, on aide tous à débarrasser.
Jimin ce met derrière moi et commence à me parler.

Jimin : Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Sunny : Nous allons arrêter le jeu

Jimin : Quoi !? Mais pourquoi !?

Sunny : Parce que je ... je vais me remettre en couple ...

Jimin : Oh ! C'est de ça dont vous parliez ?

Sunny : Oui ... j'arrivais pas à prendre la décision toute seule ...

Jimin : Je vois, au moins vous l'avez pris à deux cette décision ...

Je hoche la tête puis Jungkook m'appelle pour y aller.
Je dis au revoir aux garçons puis nous partons.
Mais je sens que Jungkook a quelque chose derrière la tête.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant