Jungkook -
Nous sortons des vestiaires et retrouvons Taehyung et Jay.
Qu'est-ce qu'ils font ici que tout les deux ?
Et où est Sunny ?Jimin : Pourquoi vous êtes là que tout les deux !?
Jhope : Où est Sunny ?
Jay : On sait pas où elle est .. on sait séparés ce midi et on sait donner RDV ici mais elle n'est toujours pas là et les cours vont recommencer .. ça m'inquiète ...
Jungkook : Allons devant notre salle de classe, elle y sera sans doute
Jin : Oui, elle a dû oublié
Jay : C'est ça qui me fait peur .. elle n'oublie jamais aussi vite surtout quand elle est seul ...
On se dirige vers notre salle de cours et regardons à l'intérieur mais aucune trace de Sunny.
On décide de l'attendre à l'extérieur.
Jay est complètement paniqué et ne cesse de se répéter.Jay : Je n'aurais jamais dû la laisser seule ! Et si il lui était arrivé quelque chose de grave !
Au bout de 10 minutes, on l'a voit arrivé.
Jay soupire de soulagement mais se crispe après.Jay : Pourquoi elle est avec les filles à qui elle a cherché la merde hier ?!
Je relève brusquement la tête.
Je vois Jennie, Lisa et Sunny ensemble entrain de marcher tranquillement tout en parlant et rigolant.Jay : SUNNYYYYYYY !!!!!
Elle tourne la tête vers nous et nous fait coucou avec sa main.
Une fois arrivé près de nous elle sourit aux filles.Lisa : A tout à l'heure Sunny !
Jennie : On se voit à la pose !
Sunny : Salut les filles !
Jay : Tu m'expliques !? Tu étais passé où bordel ? Tu n'es pas venu au point de RDV ! Je me suis inquiété moi !
Sunny : Pas de panique. J'ai juste oublié parce que j'étais avec les filles. Et puis arrête de t'inquiéter, entre nous deux celle qui a abandonné l'autre sans la prévenir pour aller baisé c'est pas moi. Et les filles sont gentiment venu mangé avec moi pour s'excuser, c'est tout
Prof : Les jeunes, à vos places !
Sunny tourne le dos énervé puis va s'asseoir à l'avant dernier rang à côté d'un mec que je n'ai jamais vu.
Jay joue avec ses doigts et nous dit au revoir avant de partir en courant.
Tandis que Jimin regarde méchamment Taehyung avant de partir avec les autres.
Nous entrons dans la classe et nous nous assoyons derrière Sunny et le mec.Prof : Bien ! Aujourd'hui nous accueillons un nouveau, peux-tu te présenter ?
Le mec assis devant moi et à côté de Sunny ce lève et ce présente.
Pendant sa présentation, Sunny n'a fait que de le regarder.
J'aime pas vraiment ça ...Mec : Bonjour moi, je suis Kaito. J'ai 20 ans et je suis Japonais. Prenez soins de moi !
Il se rassoit et sourit à Sunny qui lui rend en retour.
Sunny : Alors comme ça tu viens du Japon ?
Kaito : Et bien, pas vraiment enfaite. J'habitais au Japon avant mais ça fait 5 ans de je suis en Corée. J'étais à Ilsan avant Séoul
Sunny : Oh ! J'allais à Ilsan avant pour voir mes grands-parents mais ils ne sont plus là actuellement ...
Kaito : Oh mes condoléances heu ..
Sunny : Sunny, je m'appelle Sunny. Mais ne t'en fais pas, j'ai fais mon deuil
Kaito : Sunny ? C'est très beau comme prénom !
Sunny ce met à rougir et le remercie.
Tttsss !
Et puis quoi encore ?
Il ne l'aura pas, elle est déjà prise pour le jeu !
VOUS LISEZ
Que Du Sexe ? (JK) Tome 1
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON\ Sunny âgée de 18 ans arrive dans la ville de Séoul. Accompagnée de sa meilleure amie et colocataire, Jay. Toutes les deux rentrent dans un lycée très spécial. Là-haut, le sexe y est très présent. Il n'y a que 2 règles. La premièr...