[98]

1K 53 0
                                    

Sunny -
Nous y voilà, Mina a appelé la police pour les prévenir même si ils nous l'on formellement interdit.
Au moins, ça les forcera à bouger leur cul et de venir ici !
On avance dans ce tunnel à la recherche de cette porte cacher qui mène à la cave des garçons.
Le chemin fut long mais nous le trouvons enfin.
On ouvre la porte et tombons sur une femme plutôt âgée qui dort, sans doute la mère de Jess.
On passe à côté d'elle sans faire de bruit, Mina commence à l'attacher avec la corde qu'il y avait parterre pendant que moi, je continue d'avancé et de chercher une trace de Lili.
Jusqu'à ce que je vois une fille ligotée à une chaise.

Je me précipite vers elle et me laisse tomber à genoux devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me précipite vers elle et me laisse tomber à genoux devant elle.
Je lui relève le visage, ses yeux ouvert m'observe complètement perdu, vide et effrayé.
Je lui caresse la joue et lui retire le torchon de sa bouche.

Sunny : Ça y est ! Tout est fini, je suis là pour te sortir d'ici !

Lili : Qui ... qui ..

Sunny : Je m'appelle Sunny, je suis une amie à Jennie, Rosé, Jisoo, Lisa et tout les garçons ...

Lili commence à reprendre une lueur de vie dans ses yeux.
Et ses larmes coulent.

Lili : Comment ... ils vont ..?

Sunny : Très bien ... garde tes forces, on sort d'ici maintenant !

Je la détache, elle essaye de ce lever mais retombe.
Je l'aide à s'asseoir et lui montre mon dos.
Elle y monte aussitôt et nous partons rejoindre Mina.

Mina : Lili !! Ma petite Lili !!

Lili : Mina ...

Sunny : On devrait sortir d'ici en vitesse !

On sort malgré les hurlements de la mère à Jess qui sait réveiller.
En remontant à la surface, les policiers et pompiers étaient tous présent.
Les pompiers se mettent à venir en vitesse vers nous et prennent Lili qui hurlait.
Elle est complètement effrayée.

Mina : Sunny, va avec elle. Tu l'as mise en confiance, elle est compl boulversé et effrayée. Je m'occupe d'amener les policiers en bas

Sunny : Dites aux autres qu'ils l'ont retrouvé mais ne leur dites pas où .. pour leur bien ...

Mina : Je ne dirais rien compte sur moi !

Je monte dans le camion de pompier où Lili hurlait et ce débattait.
Je lui attrape les mains et la tire vers moi en lui disant de ce calmer.

Sunny : Ils sont là pour t'aider. Ce sont des gentils qui vont t'examiner et te soigner .. fait leur confiance tout ira bien maintenant ..

Lili : Reste avec moi ... Sunny ..

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant