/!\[18]/!\

2.9K 98 0
                                    

Jungkook me retourne et me penche en avant.
Je suis courbé en avant avec les mains qui me maintiennent sur le lit.
Mes fesses en l'air jusque devant le penis de Jungkook.
Je peux entendre sa braguette s'ouvrir et son pantalon et son caleçon tombé au sol.
Je vais prendre cher.
Je le sens frotter la longueur de sa queue contre mon intimité qui commence à mouiller de plus en plus. Je soupire d'aise et en même temps de frustration.
Il est entrain de joué, il feinte plusieurs fois. Il me fait croire à une pénétration mais enfaite non. Puis il s'arrête, j'entends l'emballage de la capote atterrir au sol.
Je le sens ce placé, il rentre brusquement en moi me faisant hurler de surprise.
Pendant qu'il commence l'action, une de ses mains agrippe mes hanches et l'autre vient joué avec mon clitoris.
Je commence à perdre la tête, le plaisir me monte de plus en plus au cerveau.
Je commence à trembler de tout mon corps.
Mes bras lâche me faisant atterrir sur les coudes, je suis complètement à sa merci.
Il accélère ses ronds avec mon clitoris et je commence à vraiment avoir mal.
Je commence à bouger, à me cambrer et à gémir de plus en plus sans m'arrêter, ma respiration est saccadée.
Il arrête de bouger le faisant pousser un râlement.
Il se retire de moi.

Jungkook : C'est ta punition ! On ira pas jusqu'au bout !

Sunny : Jung..kook... putain ....

Il commence a se rhabillé.
Mais je le sentais toujours, j'allais bientôt arrivé avant qu'il ne s'arrête et là j'ai qu'une envie c'est que ça sorte.
Je me met sur le dos et enfonce trois doigts d'une coup.

Sunny : Ah~

Jungkook : Non tu n'as pas le droit-

Sunny : Ta gueule ... laisse moi ... évacuer !

Jungkook s'approche et me retire les doigts m'énervant un peu plus.
Il vient me porter et me plaque à la porte.
Il n'avait que son caleçon qu'il retire encore une fois.
Il remet un préservatif et reviens me fourré la chatte.
Cette fois-ci nous ne nous arrêtons pas.
Ses coups sont bien précis, ce qui me fait lâcher prise et à lui aussi.
Il me repose au sol et retire sa capote puis la met à la poubelle avec les autres.
Il se rhabille pendant que moi je vais me doucher.
Je sens une petite douleur arrivée du au ébat que je viens d'effectuer.
En retournant dans ma chambre, les draps était déjà changé et Jungkook était habillé.
Je prends des affaires dans mon armoire et m'habille.
Je prends ensuite les draps sale et les mets à laver.
Jungkook et moi descendons et encore une fois, il me claque le cul.

Sunny : Tu as un vrai problème, je te jure !

Jungkook : Le problème c'est que t'es fesses sont beaucoup trop plaisante et que ça me donne envie de les frapper maintes et maintes fois ...

Sunny : Aish ! Sale pervers obsédé !

Jungkook rigole puis prend ses affaires.
Je regarde par la fenêtre par méfiance mais ne le vois pas.
Je me tourne vers Jungkook qui était juste derrière moi.
J'allais parlé mais il me coupe avant en m'embrassant.
Je fus surprise mais fini par répondre au baisé en passant mes bras derrière sa nuque.
Il me rapproche de lui en passant les siens autour de ma taille.
Nos langues ce joignent et danse ensemble. Nous nous séparons par manque d'oxygène.

Jungkook : J'y vais. A demain Sunny ..

Sunny : A demain Jungkook ...

On se dit au revoir mais aucun des deux ne lâche l'autre.
Jusqu'à ce qu'on entend la voix de Jay en bas de l'immeuble par la fenêtre ouverte.

Jay : Bon sang ! Où ai-je mis mes clés ?!

Sunny : Merde ! Vite dépêche-toi avant qu'elle ne monte !

Jungkook ce précipite vers la porte prend ses affaires et commence a partir mais revient vers moi et m'embrasse encore une fois.
J'ai l'impression d'être en couple en secret.
Il est sortie avec la capuche sur la tête et est passé à côté de Jay sans se faire reconnaître.
Jay est entrée et Jungkook a levé la tête vers moi avec un sourire avant de partir.

Que Du Sexe ? (JK) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant