3⃣. La Grande Annonce

15.9K 1.4K 447
                                    

Le lendemain quand je me suis réveillée, j'étais déterminée de chez déterminée à faire la grasse matinée donc je me suis installée en mode blédarde pas encore lavée je me suis juste nettoyer le visage et brosser les dents. Je me suis posée devant la télé quand j'entends qu'on sonne . Putain mais les gens ne veulent pas me laisser tranquille quoi!

Je me dirige en mode zombie vers la porte, et la SURPRISE!

...

Enfin pas très bonne surprise ...

Aaron ! Mon cher futur mari quand il a vu comment j'étais c'est-à-dire en mode débardeur-short , cheveux en bataille , pas maquillée tous ça là , Puah il a fait une tête on dirai il a vu un mort se réveillé c'était trop drôle.

Lui par contre il était trop bien habillé *____* bref...

Moi: Bonjour ..

Il est entré, non mais les gens ils ont quoi a rentrée chez moi sans être invité tchiiip! J'aurai fait EXACTEMENT la même chose il m'aurai insulter je suis sûre.

Lui: Habilles toi !

Moi: Euuuuuh, attend attend déjà tu me parles pas comme ça , ensuite quand t'entre chez quelqu'un t'attend qu'on t'y invite. Et dernièrement pour aller où?!

Lui: Attends toi je crois que t'as pas compris les règles du jeu... Je parle tu exécutes !

Moi: C'est toi qui à pas compris mon fonctionnement alors.

Je repartait direction mon canapé quand je sens qu'on me tire violemment les cheveux.

Moi: HAAAAAAAAAAAA, MAIS T'ES FOU ! Lâche moi SAUVAGE!

Lui: Plus jamais tu me réponds c'est clair ?!

Ensuite il m'as poussé je suis tomber comme une merde , il a commencer à rigoler tous seul! En plus il avait des fossettes *_____* mais c'est mort ce mec il est trop bizarre!

Moi: plus jamais tu me touche c'est clair?!

Il est parti dans un fou rire on pouvais plus l'arrêté. Je me suis relevé pendant qu'il continuait son délire.

Lui: Je viens te chercher ce soir t'as intérêt à être classe bien habillée et tout! *sec*

Lunatique y'a pas d'autre mot!

Moi: Sinon ?!

Lui: Attends , c'était des menaces ça?! MDRRRR!

Il est reparti dans un fou rire puis il s'est arrêté , il s'est approcher de moi j'ai commencer à reculer , il m'as prit par la taille et m'as fait un bisou dans le cou *__* et il m'a dit

Lui: Tu crois tu vas me faire quoi avec ta force de mouche?

et ensuite il m'a mordu IL M'A MORDU CE MALADE!

Moi: MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ *en le poussant et en massant l'endroit où il m'avais mordu* SAUVAGE! POURQUOI T'AS FAIT ÇA?

Lui: Parce que je fait ce que je veux ! Aller je reviens te chercher ce soir à 20h. Au fait notre mariage est dans un mois.

Mdrrr mon enfer commence dans un mois ouais .
Et il est parti comme il est venu. Je suis aller dans ma salle de bain , j'ai regarder l'endroit où ce vampire m'avait attaqué , j'avais une énorme trace! Putain mais elles sont comment ses dents?!

Bref.. Je me suis doucher j'ai passer une heure parce que je me suis mise à chanter 😂😂😂 et quand je commence impossible de me stopper!

Ensuite j'ai mis un truc vite fait pagne et t-shirt et je me suis endormis sur mon fauteuil.

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant