3⃣2⃣. Enfin !

9K 983 110
                                    

Et la j'ai ressenti des douleurs ..

...

Puis elles se sont calmés donc je m'en suis pas occupé , cela m'arrive souvent en ce moment , mais le gynécologue a prévu que j'accouche dans 2 semaines .

Je suis donc allé me coucher , lorsque que je me suis réveiller, il était déjà un peu plus de treize heure et Aaron était rentré, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,

Moi: Tu fais quoi ici?!

Lui: Tnes pas contente de voir l'homme de tes rêves ..

Moi: Ouai , ouai .. Bref ta pas répondu à ma question hein !

Lui: Parceque j'avais la flemme de rester au bureau , et que je voulais être aux côtés de ma femme ..

Moi: Ouai...

Lui: Ahouais je fait mon loveur et même pas un remerciement.. Les femmes..

Moi: Pff ..

Je suis allé faire son bisou à ce gros bébé ..

Lui: Tu viens ont va au restaurant ?

Moi: Oh ouaiiiii !

Lui: Tu veux manger quoi ?!

Moi: hmmmmm... indien !

Lui: Quel indien c'est trop épicé ça !

Moi: Mais stppp...

Lui: C'est pas bon pour le bébé!

Moi: Pff.. Mais j'ai envie d'en manger

Lui: Je sais même pas pourquoi je t'ai proposer laisse tomber de toutes façons je dois retourner au travail là !

Moi: ... Ok..

Lui: Boudes pas .. Promis ce soir je t'emmène !

Il m'a fait un bisou sur le front et un sur sur mon gros bidon ..

Le soir , j'avais changer d'avis et on a manger libanais mdr !

...

Le lendemain

Vers 6heures du matin , je commençais a vraiment avoir des douleurs , la même chose que quand j'ai mes problèmes féminins ..

Pour essayer de calmer tout ça , sur conseil de ma mère , je suis aller prendre un bain , et effectivement ça a calmer les douleurs ..

Mais lorsque je sort je vois du sang coulée le long de ma jambe , j'ai pas voulu inquiète Aaron donc j'ai pris une douche et je suis repartis me coucher ..

Lorsque je me suis réveiller pour la seconde fois , il y avais plein de sang sur les draps', alors la j'ai vraiment eu peur donc je l'ai dit à Aaron , directement on a prit les affaires direction l'hôpital ..

Une fois là-bas une sage femme est venue me voir , je commençais à avoir des douleurs de plus en plus forte .. Elle m'a osculter et m'as dit que mon col n'était pas du tout dilater .. Et que c'était une fausse alerte ..

J'était un peu déçut mais avec Aaron ont est rentré

Lui: Tchiiip, c'est la dernière fois tu me réveille pour rien avec tes conneries la !

Moi: Quel conneries , donc un accouchement pour toi c'est de la merde ?!

Lui: t'es en train d'accoucher la !?

J'ai fermer ma feule Parceque avec lui ça va partir en cacahuète pour rien .. Donc je préfère pas m'én occuper ..

Après trentes minutes de routes ont était enfin arrivé devant la maison , mais là , j'ai senti quelque chose coulé j'ai regarder en bas et j'avais perdu les eaux..

Moi: Aaron ?!

Lui: Quoi encore ?!

Moi: J'ai perdu les eaux !

Il a fait un dérapage j'ai vu ma vie défilé ..

Après dix minutes les contractions on fait leur apparition.. J'arrêtais pas d'engeuler le pauvre Aaron miskine !

Devant l'hôpital je pouvais même pas me lever de la voiture parce que je sentais la tête sortir .. J'arrêtais pas de crier ..

Il ont ramener le brancard et j'ai vu la sage femme qui m'avait osculter il y trente minutes

Moi: ALORS VOUS ! MON PUTAIN DE COL IL EST PAS DILATÉ HEIN! Salope

Je pensait pas ce que je disait hein , c'est la douleur .. Elle aussi elle a compris donc elle a pas prit en compte ce que je disait ..

Aaron il me regardait avec des gros yeux là , il savais même pas quoi faire donc la sage femme lui a dit de me tenir la main... Miskine .. A un moment je l'ai mordu le pauvre .. 😂

Il m'ont emmener en salle d'accouchement

Moi: La péridurale..

J'était a bout de souffle j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes .

La sage-femme: Je suis désolé mais vous ne pourrez pas avoir la péridurale..

Moi: POURQUOI?!

Lui: Eh bien ... Elle veut sortir là , l'accouchement est pour maintenant ..

Moi: Mais dites lui d'attendre .. !

Aaron : Bon .. Euh .. Je vais attendre dehors !

Moi: comment ça ?! Tu restes là!

Aaron: ..

Moi: C'EST À CAUSE DE TOI TOUT ÇA ! SI JAMAIS TU SAVAIS TENIR CE QUI TE SERT D'ORGANE REPRODUCTEUR

Aaron: Shana calmes toi..

Moi: QUEL CALMES TOI ?! IL EST FOU LUI DE TOUT FAÇON C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME TOUCHES ! PLUS JAMAIS ! RENTRES TOI CA DANS TA TETE!

Elles me disent de pousser lorsque les contractions arrivent, ce que je fais mais peut être mal, j'ai tellement mal. Je cris, je suis en nage, je sens mes cheveux complètement mouillés de sueur. Je demande de l'aide, aidez-moi, je leur dis que je n'y arrive pas, que je suis coincée. Les deux sages femme me disent d'y aller que c'est à moi de pousser, je les trouve un peu froides, un peu agacées mais peut être est ce moi qui imagine cela. La puéricultrice est de mon côté droit, elle est adorable elle m'encourage essaie de me donner des forces en parlant de mon bébé qui va arriver. Je pleure de douleur je hurle que je n'y arrive pas que je suis coincée. Je me tourne vers Aaron à ma gauche en criant son prénom je suis à bout. Il me serre la main je crois qu'il a l'air complètement dépassé.

Je demande de changer de position, les sages femme refusent en me disant que ça ne changera rien, je me sens démunie, pas soutenue, obligée à rester dans cette position qui me fait tant souffrir. c'est terrible dans ces conditions de pousser comme il faut. Elles me disent que je pousse mal,

Au fur et à mesure de ces moments terribles qui durent une éternité, je vois que les SF se regardent en secouant un peu la tête du genre "elle n'y arrive pas" et je me dis qu'elles risquent d'appeler le docteur , Et bien que quelques minutes auparavant j'en arrivais même à souhaiter cette issue pour sortir enfin de cette souffrance, là je décide de donner encore ce que je peux et de pousser le plus possible.

Elles finissent à un moment par me dire "elle arrive elle arrive " je n'y crois pas je leur demande si c'est vrai . Ma volonté est d'en finir, qu'elle arrive enfin.

Elles m'encouragent, encore quelques poussées

Sage femme: vous y êtes presque.

Je n'ose pas y croire je n'arrêtait pas de répéter ..

Moi: c'est vrai, c'est vrai ?

Sage femme: Allez plus que deux et il sort.

Je pousse comme je peux et enfin,

Sage-femme: Stop , ne poussez plus. Elle est en train de sortir.

Je n'ose toujours pas y croire, je suis complètement hébétée. Je le suis toujours quand elles la posent contre ma poitrine.

Mais j'ai mon bébé sur moi, en peau à peau. Peu à peu je prends conscience de la présence de ce petit être contre moi, mon enfant, mon bébé. Ma petite princesse, ma Naïlya ...

#Shelickaa

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant