Je venait d'embrasser Aaron, et c'était pas le bisou de cours de récréation , vous voyez ce petit bisous que vous faire très rapidement et où ensuite vous partez vous cacher .. Na Na celui la c'était un vrai baiser , remplie de tendresse et de ... Sentiments ?
Je viens d'embrasser Aaron le frère de Nicole qui est accessoirement la meilleure amie de mon ex fiancé avec qui j'ai casser il y a à peine deux heures ! (enfin pas vraiment, pas officiellement en gros je lui ait pas dit dans les yeux que c'était terminer .. Mais je pense qu'il s'en doute hein ..)
Et EN PLUS Trevor et Aaron se considère comme des frères !
Je viens d'embrasser Aaron , l'homme dont j'ai rêver pendant deux mois , et dont je suis tomber amoureuse ... Enfin dans mon rêve ... Meme si je pense que mes sentiments envers lui sont toujours rester enfui en moi ... C'est possible ?
Et ce meme Aaron là à RÉPONDU à mon baiser ! Et j'ai senti les frissons qui on parcouru son corps au même moment que le mien !OMG
...
Nous étions toujours en train de nous regarder , c'était stressant ... Et perturbant.
Moi: Bon je vais me coucher.
C'est la seule chose que j'ai trouvé à dire pour ... Fuir? Oui fuir , c'est ça , je ne voulais pas assumer ce que je venais de faire donc j'ai choisie de fuir.... lâchement. Heureusement il ne m'as pas retenu , je suis partie tellement vite aussi , je l'ai juste entendu murmurer un petit "bonne nuit".
...
J'était étendu sur le lit en mode étoile de mer , il était 00h passée et je n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil , mon activité cérébrale était trop importante pour que cerveau puisse refroidir et que je puisse m'endormir.
Je réfléchissait , et cela me donnait affreusement mal à la tête...
Cette nuit là , après de longues minutes à gesticuler dans tous les sens et à me mettre dans toutes sortes de positions j'avais réussi à m'endormir , mais dans mes rêves je voyais des images de mon rêve , de ma vie (qui n'a jamais eu lieu) avec Aaron , et puis Trevor arriva et j'était au milieu , entre lui et Trevor, il s'affrontait du regard , puis subitement ils disparurent et je me retrouvit seule , dans une pièce remplie de miroirs , je me regardait à travers celui ci et je me vit en robe de mariée , mais cette dernière était recouverte de sang. Je me mît à crier et vit une ombre apparaître derrière moi.
C'est quoi ca ?C'est en sursaut et recouverte de sueur que je me réveilla , je m'assit sur le rebord du lit et me mot à prier , sincèrement ce rêve - ou plutôt ce cauchemars - m'avait fait vraiment peur.
...
Après mettre doucher, brosser les dents ect.. Je me dirigea - avec une certaine appréhension - vers le salon . Il était toujours en train de dormir , je me dirigea donc vers la cuisine en essayant de faire le moins de bruit possible.
J'était en train de préparer le petit déjeuner quand je le vis dans le cadre de la porte.Aaron: Sale moche , t'es déjà réveillé ?
Ok, apparemment il avait l'intention de faire comme si rien ne s'était passé , tant mieux !
Moi: Tchiiiip entre toi et moi t'as sûr c'est moi la plus ratée ?
Aaron: Mdr , c'est quand tu vas commencer à me respecter ?
Moi: Regardez moi quelqu'un , le mec il arrive il dit tranquille "bonjour la moche" , et après il veut que je sois respectueuse envers lui ! Tchiiiip
Aaron: Mdr Tu parles à qui ?
Moi: A ma conscience !
Aaron: Elle est sexy?
Moi: Mdr ! Mais Aaron t'es trop bête , comment t'es sorti du ventre de ta mère ?
Aaron: La tête la première mdr
Moi: Tchiip , tu me fatigues ! Bon tu veux quoi ?
Aaron: Genre Madame vas me faire mon petit dej' et tout ! Si c'est comme ça je veux bien t'épouser maintenant tout de suite , ici dans cette cuisine.
Moi: mdr , c'est normal tu m'as laisser rester chez toi , donc c'est la moindre des choses.
Aaron: Ah oui , Anicet a ramener la voiture en bas et y'as tes affaires que Nicole a mît dedans ..
Moi: Ok , je vais remonter les affaires après.
Aaron: et pour le dej' tkt je vais faire.
Moi: Quoi ? Non c'est bon laisse j'ai déjà commencer !
Aaron: C'est hors de question vas te reposer , t'en à besoin, en plus c'est moi qui t'ai invité chez moi donc ..
Moi: Mais j'insiste !
Je suis aller dans le frigo pour aller chercher une brique de jus d'orange et Monsieur men suivit , on l'a prit au même moment.
Moi: donne !
Aaron: Toi donnes !
Moi: Mais donnes là !
Mdr , on se battait pour une brique de jus d'orange.. Quand même ! Pire que des gamins de maternelle.
Un moment c'etait le silence radio , on se regardait dans les yeux , et chacun tenait la brique de jus 😂.Aaron: C'est quand qu'on va arrêtez de jouer ?
Moi: Quand tu vas me rendre la bouteille !
Aaron: Je parles pas de ça !
Oh non ...
Moi: Tu parles de quoi alors ?
Aaron: Tu sais très bien , fait pas genre..
J'ai baissé la tête , jpense c'est par lâcheté parceque j'assumais pas ce que j'ai fait même si au fond j'ai rien a me reprocher , mais bon ... Je me sentait quand même mal.
Aaron: Pourquoi tu baisses la tête assumes mon regard . Pourquoi tu fuit alors que nous deux on sait qu'on à aimer.
Moi: Parceque ... Tu sais très bien que ..
Aaron: Quoi ? Trevor ? Le mec ça le perturbait pas d'aller sauter des meufs en soirée alors que t'étais entre la vie et la mort !
Bam , quand il à dit ça j'ai eu tellement mal au cœur , même si je sais c'est la vérité , j'arrive toujours pas a vraiment y croire.
Moi: C'est pas seulement à cause de lui !
Aaron: C'est quoi alors ? Parceque moi je comprends pas là.
Moi: c'est par rapport à Nicole , à toi et à Trevor , votre amitié , et Nicole et le fait qu'elle va devoir se retrouver entre vous deux à cause de moi !
Aaron: ...
Moi: Ce serai vraiment trop compliqué...
Aaron: Alors pourquoi tu m'as embrasser ?
Moi: ... J'en avait envie.
Aaron: Ahok...
Il est retourner au salon , voilà c'est ce que je craignait ! Il y a eu juste un petit baiser entre nous que voilà , il commence déjà à avoir des embrouilles.
Je l'ai vexée en disant ça , mais c'est la vérité j'en avais envie mais pourquoi ? Je ne sais pas ... Il m'attire ca c'est sur ! Mais Esque je commence a ressentir de choses envers lui ? Je ne sais pas ...J'ai vraiment besoin de conseil là Help , SOS!
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...