Mais j'ai mon bébé sur moi, en peau à peau. Peu à peu je prends conscience de la présence de ce petit être contre moi, mon enfant, mon bébé. Ma petite princesse, ma Naïlya ...
...
3 ans plus tard .
Ahlala le temps est passé tellement vite dire que ma petite chérie va avoir 3 ans aujourd'hui elle grandit tellement vite ..
J'ai maintenant 24 ans et je suis en dernière année de droit , après mon accouchement Aaron a accepter que je reprenne la faculté , de toutes les façons il n'avais pas le choix , avec tout ce que j'ai endurer pour mettre au monde son enfant là..
Alors que s'est-il passé en trois ans?
Thibault et Melayé sont maintenant bien installer à Londres , il ont eut un autre petit garçon Keyron qui a deux ans maintenant, et Joachim toujours aussi beau mon petit mari il à 9 ans.
Shyne et Kevin , elle poursuit toujours ses études de sage-femme , il lui reste deux ans.. Pour l'instant elle attend de terminer ses études pour peut-être avoir d'autre enfant. Maya elle vient d'avoir ses 6 ans et Elena ses 7 ans.
Marc et Sharlen, trop parfait ce couple , Idrissa il va bientôt avoir 4 ans c'est le plus beau de toute la famille , en plus il dit que plus tard il va se marier avec moi 😂😇 trop mignon cet enfant ...
Shayne et Jessica , il est père de 3 enfants ce fou , des triplés 😱 , le pauvre il est trop fatigué à cause d'eux donc j'essaie de les prendre quelques fois , mais ils font trop de bêtises ces monstres . Il y a Ethan , Tysha, et Theo ils ont 2 ans.
Rebecca et Tyson , ils sont toujours ensemble mais ils sont toujours pas mariée ils sont juste fiancé , ils attendent que leurs enfant grandissent , oui ils sont eux un autre en chemin encore un garçon Junior il a deux mois là..
Et enfin ma petite maman , elle est retourner vivre en Afrique , je trouve que c'est mieux pour elle là-bas elle pourra se reposer , en Plus Aaron à fait construire une villa pour elle là-bas . Avant qu'elle parte je lui est appris à utiliser Internet et donc Skype, ont s'appellent régulièrement .
Mes bébés
Amy elle s'est mariée et devinez avec qui ... Mam's , l'ami d'Aaron , j'étais trop choqué quand elle m'a annoncer qu'ils étaient fiancés et maintenant je la soupçonne d'être enceinte cette cachotière...
Anny elle est resté aux Êtats-Unis , apparemment elle à trouver le grand amour et elle adore ce pays .. Donc je suis super heureuse même si elle me manque, mais on essai de s'appeler régulièrement, mais le décalage horaire et tout c'est compliqué ..
Jacky cette folle on est toujours collé ensemble avec Amy et Mya, elle est en couple avec personne elle est trop sauvage elle aussi.. Tchiiiip
Mya elle s'est mariée avec Moussa l'été dernier et elle est enceinte d'une petite fille .. Elle doit être à son sixième mois .. C'était un peu compliqué niveau famille parce que elle est catholique et lui musulman mais il ont trouvé des arrangements et puis franchement on s'est fou de la religion qu'ils peuvent avoir du moment qu'ils s'aiment ..
Sara , ont est toujours aussi proche .. Elle continue a fréquenté plusieurs gars en même temps .. Ahlala quand cet enfant va t'elle changer ? Il m'arrive même quelques fois de prier pour elle pour qu'elle arrête ses bêtises et si elle attrape une maladie chelou avec tout les gars qu'elle fréquente la ..
Bref..
Today c'est l'anniversaire de ma petite femme , on a prévu une petite fête .. Avec toute la famille ..
Je suis parti la réveillée en lui chantant "Joyeux Anniversaire" elle me regardait avec ses magnifique petit yeux marron clair .
Elle me ressemble beaucoup, par contre elle a pris la couleur de peau d'Aaron , ses yeux ainsi que son caractère 😩, c'est sûrement pour ça qu'il sont ensemble H24, je suis presque jalouse de leur complicité .
En plus de ça , elle est super curieuse , elle me rappelle moi au même âge.. A chaque fois que je revois mes cours elle est là à me questionner sur tout et n'importe quoi..
Elle: Merci maman.
Elle m'a fait un bisou puis a commencer a courir dans toute la maison en criant "J'ai 3 ans , J'ai 3 ans ... "
Au bout d'un moment j'ai réussi à la calmer et je lui est fait prendre son petit déjeuner ..
Elle: Papa y dort?
Moi: Je sais pas vas voir
Pas besoin lui répéter hein , elle a courru jusque dans notre chambre , quelques minutes plus tard elle est revenu dans les bras de son père , avec le pouce dans la bouge . Arg, elle m'énerve quand elle fait ca..
Moi: Naïlya enleve le pouce de ta bouche !
Aaron: C'est bon laisse là..
Moi: Ok... Je parle peu .. Mais c'est toi qui va payer l'appareil dentaire et en plus elle saura pas bien s'exprimer si elle l'a tout le temps dans la bouche et ..
Aaron: Elle va choper des bactéries bla bla bla *en m'imitant*
Moi: Ok .. Bah comme ça t'amuse, tu l'accompagneras chez le médecin ..
J'ai prit la petite dans mes bras et je suis parti lui faire prendre son bain .. Avec elle c'est l'enfer , elle veut pas rester tranquille donc pour qu'elle se calme je lui ait ramener quelque uns de ses jouets et je l'ai laissée jouer .. Je la surveillait en envoyant des messages aux filles , quand Aaron est arrivé tout beau ..
Lui: Bon j'y vais !
Quand Naïlya a entendu ça , elle s'est arrêté de jouer , je pense qu'elle a grillé que son père allait acheter son cadeau 😓.
Naïlya: vas ou?
Moi: Haa, tu vois , elle arrive même pas a faire des phrases complète ..
Lui: Hé, elle a trois ans ..
Naïlya: Vas ou papa ?
Lui: Tu vas voir ma belle
Il lui a fait un clin d'œil , il m'a fait mon bisou et il est parti ..
J'ai sorti Naïlya de son bain , parce qu'elle va attraper froid ..
Maintenant je lui ai mis un pull gris, un pantalon noir et des Timberland .
Pour ça aussi j'ai prit 20 ans à le faire , trop excité cet enfant ..
Une fois qu'elle était habillé , j'ai du la coiffer , l'horreur avec ses cheveux tout crépus là , j'ai galerer en plus elle avait mal la pauvre donc je lui est fait 2 couette.
Je suis parti me laver et une fois sorti elle était assise sur mon lit à m'attendre
Elle: ...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...