Y'a un problème avec la partie 31 , Voila la suite
Partie 31
la meuf elle est rentrée en me poussant , malade la-celle.
Elle est parti vers Aaron et elle l'a réveillé.Aaron: Tu fais quoi là?
Nicole: NON MAIS T'ES SÉRIEUX TOI PENDANT QUE TREVOR "TON FRÈRE" CHERCHES PARTOUT SHANA TU..
Aaron: He oh , déjà tu vas baisser d'un ton avec moi tu vois , et puis après qui te dis jsuis avec elle , jpeux pas lui rendre visite ? T'as oublier ce que l'autre PD il a fait ?
Nicole: C'est pas lui le père du gamin !
Aaron: Qui te dis , lui même il m'a confirmer c'était lui.Nicole: Il me l'a dit c'est tout , c'est mon meilleur...
Aaron: Moi jsuis ton frère !
Nicole: Ha vraiment ? Tu veux que je déballe tous , ce que t'es , ce...
Elle a même pas terminer que Aaron lui à foutu une claque elle est tombée par terre , même moi j'étais choqué, j'avais la bouche grande ouverte , Aaron il respirait fort j'ai cru il allait la tuer , j'ai dût le retenir parce qu'il était près à tomber sur elle.
Même moi j'ai pas compris mais ce que Nicole à dit m'a intriguer , Aaron
c'est qui pour Nicole finalement ?Moi: Calmes toi , Aaron.
Aaron: J'men bat la couilles j'vais la baisser cette pute , Nicole toi même tu sais.
Il a dit avec une voix calme et détendu en plus il avais le sourire , il me fessait vraiment flippé le pelo.
Moi: S'il te plait.
Il m'a regarder dans les yeux , les filles je vous jure j'avais juste envie que le sol disparaissent sous mes pieds pour ne plus être devant lui tellement ses yeux étaient noirs , ils étaient menaçant ... Je sais pas c'est
bizarre à expliquer mais une chose est sûre j'avais plus devant moi l'Aaron qui fessait des blagues tout le temps , qui riait ect... Non non c'était pas cet homme.Il est resté là à me regarder , j'essayais de soutenir son regard mais au bout de peut-être deux minutes j'ai baisser les yeux son regard me fessait beaucoup trop peur. Il est reparti se coucher devant la télé comme si de rien n'était... De plus en plus flippant...
J'ai aider Nicole à se relever , elle avait du sang qui coulait du nez, et elle était encore un peu sonner.
Moi: Viens je vais soigner ton nez.
Nicole:...Moi: Tu veux un mouchoir alors ?
Nicole: ...
Elle m'écoutait pas , je me demandais même si elle m'entendait , peut être qu'en la giflant Aaron lui à percé un tympan ..
Elle s'est diriger en titubant un peu vers la sortie de l'appartement.
Moi: Nicole ?
Moi je la suivait son comportement m'inquiétait . Arrivée devant la porte elle l'ouvrir en me regardant et me dis
- Mefis-toi , tu ne le connais pas , personne ne le connais.Et puis elle est partis , moi je ne comprenait absolument rien.
Je suis retourner au salon avec beaucoup de questions en tête:❓Comment à t'elle su pour Aaron et moi , alors que notre relation est censée être secrète ?
❓Pourquoi elle défend Trevor alors qu'elle sait très bien ce qu'il m'a fait ?
❓Pourquoi Nicole à t'elle répondu "Ha vraiment ?" Quand Aaron à dit qu'il était son frère ?
❓Pourquoi Aaron l'a t'il gifler quand
elle à chercher à dire quelque chose sur lui ?❓Quel est cette chose ?
❓Pourquoi à t'il changer quand cette chose à faillit être dévoilée ?
❓ Qui est Nicole pour Aaron et inversement ?
❓ Pourquoi dit-il que Nicole est une pute ?
❓ Pourquoi Nicole est t'elle autant en colère contre Aaron ?
❓ Pourquoi je devrai me méfier d'Aaron , qu'à t'il fait ?
❓ En fait qui est Aaron ?J'étais dans la cuisine devant la fenêtre à regarder le paysage, j'étais encore à fond dans mes pensés quand j'entendis Aaron , au son de sa voix je sursautai ce qui me fit me retourner.
Il était devant moi dans le cadre de la porte , il avais les mains dans les poches , il était ... Normal.
Moi: Oui ?
Aaron: Ça va ?
Moi: ... Oui.
Aaron: Elle est partie ?
Moi: Oui.Aaron: Elle t'as dit quelque chose en partant ?
Je savais pas quoi dire , la vérité ou lui mentir , franchement j'avais pas envie de crée encore plus de problèmes , déjà que je comprenait même pas l'histoire.
Moi: .. Non.
Il m'a regarder en fronçant les sourcils et en me regardant dans les yeux comme s'il voulais entrer dans mon esprit et savoir si je mentait ou non.
Aaron: D'accord.
Il allait repartir mais il fallait absolument que je lui pose la question.Moi: Pourquoi Nicole à dit qu'elle allais dire ce que tu ... Tu était , et qu'elle allait tout déballer ?
Il ne m'as pas répondu il s'est juste approcher de moi jusqu'à coller son front au mien.
Lui: Tu me fait confiance Shana ?
Moi: ... oui.
Aaron: Alors t'occupe pas de ce qu'elle dit.
Moi: Oui.
Il me sourit , c'est fou là il ressemblait à un bébé avec ses petites fossettes et ses yeux qui brillent, alors que tout à l'heure j'avais l'impression d'avoir ... Le Demon devant moi.
Il prit mon visage dans ses mains et me regarder encore dans les yeux avant de m'embrasser pendant de longues minutes.Après ce baisser il s'en alla prétextant un rendez-vous je le raccompagnit à la porte , devant celle ci , il me regarda, j'ai baisser automatiquement ma tête , il ... M'intimidait .
Aaron: Tu me fait confiance non ? Tu me connais Shana ?!
Moi: Oui.
En fait je ne sais plus vraiment ... Es que je commence déjà à douter de lui ?#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...