Moi: Non j'rigole ...
C'est à ce moment qu'on sonna à la porte
...
Directement Nicole dès qu'elle a entendu le bruit de la sonnette elle a foncer vers la porte ..
Mdrr , elle a sauté sur la personne , il a même pas eu le temps de rentrer le pauvre !
Trevor: Wsh , Nicole fait doucement aussi ..
Aaron: Mdrrr , c'est bon t'inquiète maintenant avec cette sauvage j'ai l'habitude ! Tu sais pas ce que j'ai connu juste parceque j'était le dernier !
Il est rentré et m'a regarder 5 secondes en mode "Toi , je te connais" , mdr il etait grave beau , avec une chemise et tout .. Trop classe ... 😍, mais bon je vais me calmer parceque y'a Trevor et que c'est un peu mon fiancé !
Aaron: Salut , tu vas bien ?
Moi: Ouai et toi ..
Aaron: Tranquille !
Trevor & Nicole: Vous vous connaissez ?!
Aaron: Bah ouai ... Je suis son héros !
Trevor: Ça veut dire quoi ça ?
Il me regardait trop bizarrement Trevor , à croire j'ai tuée quelqu'un ..
Moi: Quand j'ai eu l'accident , c'est lui qui a appeler les secours ..
Trevor: HA OUAI ?! Et pourquoi je suis pas au courant ?
Moi: Bah je sais pas moi..
Aaron: Bah c'est peut être parceque je suis venu juste quand elle s'est réveillé ..
Trevor: Pourquoi?
Aaron: Bah quand tu sauves quelqu'un tu veux être au courant si elle s'en sort ou pas .. Donc comme j'ai une amie qui travaille à l'hôpital elle m'a prévenu ..
Trevor: ... Ok..
Aaron et Nicole sont partis dans la cuisine ensemble .. Ils étaient en train de discuter , je comprends qu'ils s'isolent un peu parceque il ont pas beaucoup l'occasion de se voir ..
Moi: Trevor ..
Lui: Ouai ..
Moi: Pourquoi t'as parler comme ça à Aaron ..
Trevor : C'est à dire ?!
Moi: Bah je sais pas en dirait t'était jaloux ..
Trevor: ... Non ..
Moi: Ouai... Bref dis pas des trucs .. Genre qui peuvent créé une bagarre..
Trevor: Ouai Ouai..
Quelques minutes plus tard les deux sont revenus donc Nicole et moi on a mît la table , pendant que les deux autres étaient entrain de discuter ..
Moi: Même pas vous allez vous dire que vous allez nous aider ..
Aaron: Non mais vous le faites tellement bien que ...
Nicole: C'est bon cherche pas des escuses .. De toutes les façons on a fini ..
Ils sont venus et on a commencer a manger et tout , j'me tapait trop des barres avec Aaron .. Par contre Trevor il a pas dit un mot .. Il fessait juste de me lancer des regards noirs , quand je rigolait un peut trop avec Aaron..
Ça va j'était juste en train de discuter avec lui , pas en train de me déshabiller devant lui .. Il abuse trop la !
Vers 23h , Aaron il devait partir , Trevor lui pendant le repas il s'était levé et il était parti je ne sais ou !
Aaron: Bon vasy ma belle , à la prochaine ..
On s'est taper la bise , comment vous dire que je me sentais plus ..
Moi: T'inquiète mon chérie !
Nicole: Vous deux là , on se calme déjà Trevor il est pas de bonne humeur la !
Aaron: T'inquiète Trevor je le gère !
Nicole: Tchiiip , c'est ça ouai ! Bon allez on y va .. A tout' Shana
Moi: Ouai ..
J'ai fermer la porte , et quand je me suis retourner je me sentis propulser contre cette dernière ..
Moi: MAIS T'ES SÉRIEUX TREVOR LÀ?
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficção GeralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...