2⃣1⃣. Quand tout refait surface (Suite)

6.6K 759 80
                                    

C'est quand j'était a moitié endormie devant la porte que Monsieur décide de venir m'ouvrir la porte

Aaron: ...

...

Aaron: Tu veux rentrer ?

Moi: C'est quelle question ça la ?

Aaron: Ok .. Alors tu dis "Aaron est l'homme de ma vie, tellement beau et charismatique , j'admire sa carrure d'athlète et ses muscles saillant qui me font baver."

Moi: Tchiiiiiip

Aaron: Ok bonne nuit !

Moi: NOOOON ATTENDS ..

Aaron: Tu sais quoi dire pour rentrer ..

Moi: Tu serai pas capable de me laisser là quand même !

Aaron: Ca dépend de toi ...

Moi: C'est quoi déjà ta chanson de merde là.

Aaron: Déjà c'est pas une vulgaire chanson de pacotille là , c'est une Ode !

Moi: Hiiii excuse nous ! Donc c'est quoi ? Une Ode au Grand et Beau Aaron ..

Aaron: Exactement ! C'est dans un des récits d'Homer (Pas celui des Simpsons hein , mais celui qui à écrit l'Iliade et l'Odysee)

Moi: Mais putain mais c'est fou ! Je suis sûre c'est toi qui a inspirer le personnage de Narcise parceque être narcissique à ce point là c'est abuser mdr !

Aaron: Je m'aime ça te pose un problème ? En plus je suis pas totalement narcissique j'aime bien tes sœurs !

Moi: Mes sœurs ? Tu connais mes sœurs toi ?

Aaron: Ouai ..

Moi: Mytho ! Alors j'en ai combien ?

Aaron: quatre

Moi: Euuuuh ... Non !

Aaron: Bien sûr que si !

Moi: Jpense que je connais ma famille un petit peu , beaucoup mieux que toi !

Aaron: Jte promet t'en à quatre , y'a fesse gauche , fesse droite et y'a seins gauche..

Moi: OK ! J'ai compris putain en plus d'être narcissique t'es pervers !

Aaron: Jsuis un homme quoi ! Bon Vasy entre !

Moi: Merci monsieur !

Je suis retourner au salon et il avait mît un film .

Moi: Ah donc pendant que moi j'était dehors comme une vielle merde toi tu te matait un film oklm !

Aaron: c'est toi qui est parti dehors , je t'ai pas chasser hein !

Je l'ai même pas calculer et je me suis concentrer sur le film.

Aaron: Et .. Tu comptes faire quoi par rapport à Trevor?

Moi: Pourquoi tu me parles de lui ?

Aaron: Comme ca !

Moi: T'aurai fait quoi a ma place ?

Aaron: Jsais pas ... Mais c'est chaud quand même ce qu'il t'as fait .. Moi jpense pas j'aurai pardonner ..

Moi: ...

Aaron: Sérieux... Tu devrai mettre les choses au clair avec lui ... Et lui dire ce que tu penses de lui..

Moi: bah pour le moment c'est pas très positif !

Y'a eu une minutes de blanc ou on regardait le film.

Aaron: Shana.. Je vais te dire la vérité , tout a l'heure quand t'était sous la douche il m'a appeler et il m'a demandée de te dire qu'il t'aimais ect.. Mais j'ten supplie pour ta dignité retombe pas dans ses bras... Sérieux t'es une fille magnifique , drôle et intelligente , tu mérites beaucoup mieux .. Et je le pense sincèrement ..

Après qu'il m'ait dit ca je savais pas quoi répondre , j'était perdue , on se regardait dans les yeux et j'ai eu cette envie folle et incontrôlable de l'embrasser , ne me demander pas Pourquoi , le plus surprenant Pour moi c'est qu'il n'ait pas arrêter , mais qu'au contraire il reponde , au bout de quelques minutes et à bout de souffle on interrompit notre baiser..
J'était ... Bizarre , je ne me sentais pas bien , je savais pas quoi dire , pas quoi faire et je pense que lui aussi d'ailleurs ! On était là à se regarder comme deux imbéciles et personne ne bougeait , personne ne parlait .. L'atmosphère était bizarre elle aussi ..
C'est quelques secondes après - qui me parurent être des minutes- que je revint à moi ..
Je venait d'embrasser Aaron, et c'était pas le bisou de cours de récréation , vous voyez ce petit bisous que vous faire très rapidement et où ensuite vous partez vous cacher .. Na Na celui la c'était un vrai baiser , remplie de tendresse et de ... Sentiments ?
Je viens d'embrasser Aaron le frère de Nicole qui est accessoirement la meilleure amie de mon ex fiancé avec qui j'ai casser il y a à peine deux heures ! (enfin pas vraiment, pas officiellement en gros je lui ait pas dit dans les yeux que c'était terminer .. Mais je pense qu'il s'en doute hein ..)
Et EN PLUS Trevor et Aaron se considère comme des frères !
Je viens d'embrasser Aaron , l'homme dont j'ai rêver pendant deux mois , et dont je suis tomber amoureuse ... Enfin dans mon rêve ... Meme si je pense que mes sentiments envers lui sont toujours rester enfui en moi ... C'est possible ?
Et ce meme Aaron là à RÉPONDU à mon baiser ! Et j'ai senti les frissons qui on parcouru son corps au même moment que le mien !

OMG

#Shelickaa

Hihi , je vous laisse avec ça , que va t'il se passer après d'après vous ?

Allez lire l'histoire de @Lamalienz , chronique de Amy: Pour le meilleur et pour le pire

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant