Aaron: On est ensemble ou pas ?
Moi: ...
...
J'était gêner de ouuuuuuf , jcrois la seule fois où j'ai été autant gêner c'est quand j'ai dut chanter une chanson seule pour la chorale de l'école en primaire. Bref .. Bien sûr la reponde c'était "oui" mais j'allais pas lui dire , jsais pas pourquoi , ça fessait trop ... Bizarre , j'arrive pas à expliquer , mais je me voyais pas lui dire concrètement et officiellement qu'ont étaient ensemble.
Moi: Fait genre tu sais pas..
Il s'est approcher Encore plus de moi , laisse moi respirez frère.
Aaron: Ouai , mais je veux l'entendre de te bouche.
Moi: J'embrasse pas n'importe qui Wsh.
Aaron: Déjà tu me wesh pas et ensuite dit le wsh ça va pas te tuer.
Moi: Pourquoi toi tu peux me wesher et moi non , c'est de l'injustice.
Aaron: Hehe essaye pas de détourner le sujet là.. Dit le moi.
Moi: AH ! Dit le moi c'est une chanson ..
Aaron: Shana..
Moi: Attend je vais chercher l'ordinateur je te fait écouter elle est grave bien ...
Je voulais m'enfuir mdr , mais Monsieur n'était pas du même avis il m'a prit le bras et il m'a fait une sorte de câlin forcé , genre il voulais plus me lâcher.
Moi: Mdr , Aaron laisse moi.
Aaron: C'est mort .. Je vais te torturer jusqu'à que tu me le dise.
Il à commencer à me faire des bisous dans le cou , comment je me sentait plus Ohlala , je fessait la meuf , je lui disait de me lâcher , mais j'avais qu'une seule envie c'est qu'il continu.
Après quelques minutes de "torture" mon téléphone s'est mît â sonner , Ohlala dans des moments gênant comme ça , je l'aime mon téléphone , toujours à la rescousse , comme si il savait que je voulais me débarrasser d'une situation embarrassante.
Moi: Aaron , je dois le prendre , c'est pour le job là où j'ai postuler.
J'ai même pas postuler pour un poste tout ce que je veux c'est bénir la personne qui m'appelle.
Aaron: Ok , vas-y mais j'en ait pas fini avec toi.
Je suis allé prendre mon sac et j'ai répondu à l'appel c'était Mya.
Moi: Allo?
Mya: ENFANT DEBILE , T'ES OÙ ? T'AS CRU J'AVAIS FAIT LA CUISINE POUR TON PÈRE ?! EN PLUS LE PETIT IL A MÊME PAS ENCORE MANGER TU LE PREND POUR ALLER COURIR AVEC TOI TCHIIIP.
Moi: Hein ?
Mya: Shana?
Moi: Bah oui..
Mya: Ha mdrr .. Je me suis trompée.
Moi: Ouai j'ai remarquer ... Il se passe quoi pourquoi tu geule ?
Mya: C'est l'autre imbécile de Mous' (son mec) Ce matin monsieur il dit il veut entraîner Calvin , le petit qui n'a même pas un an là , Tchiip , il l'a prit ils sont partis courir et depuis là..
Moi: Allo?
Mya; T'ÉTAIT OÙ IMBÉCILE ?! ... JE M'EN FOU ! ... ET S'IL TOMBE MALADE C'EST QUI QUI VA DEVOIR S'EN OCCUPER ? ... IL A PAS BESOIN DE MUSCLES IL A MÊME PAS UN AN..
Mdr , Mya elle voulais faire la thug avec son gars mais même lui je l'entendait rire tellement elle était pas crédible!
Moi: Mya ?
Mya: Shana attend ils sont rentrés on se capte plus tard...
Moi: D'accord..
Elle à raccrocher , je suis reparti voir Aaron.
Aaron: C'était qui ?
Moi: Une erreur.
Aaron: Bon reprenons notre conversation.
Moi: Non mais là je doit y aller..
Aaron: T'as de la chance mais tkt je vais te le faire dire..
Moi: Ouai ouais.. Bon aller.. Va te laver ect..
Aaron: Tu viens avec moi?
Moi: Tchiiip enlève ce sourire pervers de ton visage et vas te laver.
Aaron: Mdr.
Il est parti se doucher et moi j'en ai profité pour manger , quelques minutes plus tard il est revenu tout propre et habillé.
Aaron: Bon aller on y va !
Moi: Regardes moi ..
Aaron: Quoi ?
Moi: Tu n'as pas remarquer j'était pas lavée ?!
Aaron: Mdr , t'es tellement belle que même,.
Moi: Han quittes là-bas !
Je l'ai même pas écouter, je suis parti prendre une douche ect...
Bref , ensuite je suis retourné au salon , j'ai prit toutes mes affaires et on est parti.
...
Ont étaient devant mon immeuble , j'allais descendre mais Monsieur m'a retenu.
Moi: Quoi?
Aaron: Mon bisou.
Moi: T'es fatiguant hein !
Je lui ai fait son vieux bisou, mais après quand j'ai voulu ouvrir les portes elles étaient bloquées, comme par hasard hein 😒.
Moi: Ouvres .
Aaron: Non.
Moi: J'tai fait ton bisou tu veux quoi de plus ?
Aaron: Tu sais très bien ce que je veux.
Moi: Du KFC?
Aaron: Tchiip , fait pas la conne là.
Moi: Mdr , j'ai encore faim ..
Aaron: Dis moi ce que je veux entendre et après je te laisse sortir.
Moi: Ok... Ouiontestensemble imbécile , maintenant laisse moi sortir.
Aaron: Quoi ? Escuse je me fait vieux j'ai pas entendu.
Moi: Tchiiiiiip.
Aaron: C'est toujours pas la réponse.
Moi: Mdr.
Aaron: J'ai tous le temps tkt pas , on peut passer notre vie ici c'est pas un problème.
Moi: Oui.
Aaron: Oui quoi ?
Moi: .. Ont est ensemble.
Aaron: Fait la phrase complète.
Moi: Ayeee , j'ai faim moi !
Aaron: Ok .
Moi: Putain...
Aaron: ...
Moi: Bon , Oui ont est ensemble.
Aaron: J'ai pas très bien entendu répète vite fait.
Moi: T'abuse Wsh !
Aaron: J'tai pas dit t'arrêter de me wesher.
Moi: OUI ONT EST ENSEMBLE, ta tête là t'as entendu ?.
Il à sorti toutes ses dents blanches et scintillante de brillance (Je sais même pas si c'est français 😁)
Aaron: Voilà , mais c'est mort tu sort pas.
Il à redémarrer la voiture même moi j'ai pas compris.
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
General FictionMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...