3⃣4⃣. N'y Repense Plus

6K 672 65
                                    

Ont à parler pendant une heure , après j'ai raccrocher et je suis allée  en cours et c'est là que j'ai croisé ....

Ont savais plus quoi faire , ont se regardaient juste ...

...

Nicole... -eh non c'est pas Trevor , faut attendre encore un peu 😘-

Ont se regardaient  et ça se voyait qu'elle hésitait à venir me voir , donc c'est moi qui suis allée à elle.

Moi: Salut.

Nicole: désolé , je suis pressée, j'ai un rendez-vous et je suis déjà en retard

Elle m'a dit ça froidement , et encore quand je dit froidement c'est petit, elle était tellement sec que même moi ça m'a choquée , je l'ai jamais vu comme ça.

Moi: Ok , alors après ton rendez-vous ?

Nicole: Non , j'ai quelque chose à faire avec des amies !

Moi: D'accord, bah alors demain ?

Nicole: Non je travaille !

Moi: Ok...

Nicole: Bon j'y vais.

J'était là et elle était déjà en train de partir , j'avais envie de la suivre , parce que son histoire de rendez vous là , j'y crois pas une seule seconde , ça se voyait qu'elle avait envie de m'éviter ... En plus je savais très bien que dans quelques minutes mes cours allaient commencer mais ils étaient passés au second plan dans ma tête, là tout de suite , j'avais qu'une seule envie comprendre ce qu'il se passait.

Mais bon à cause de tout le temps que j'étais  restée là à réfléchir , je l'avais perdu de vue.

Donc j'ai repris le chemin de la faculté.

...

Après mes cours je suis allée chez Shyne parce que ça fessait longtemps que je l'avais pas vu.

A peine je suis arrivée , les deux petites ont sautés sur moi , elles arrêtaient pas de me poser des questions et de bavarder dans mes oreilles , de vraies pipelettes ces enfants.

Shyne: Les filles vous voyez pas que vous saoulez les gens là , vous avez une chambre ça sert à quoi ?

Moi: C'est bon laisse les !

Shyne: Non , elles me donnent chaud avec leurs bavardages.

Moi: Mdr , les filles l'écoutez pas vous pouvez rester.

Shyne: Tchiiiip , c'est qui votre maman ?

Les filles : Toi , mais stp mamaaaaan...

Shyne: Non ! Allez vite avant que je commence à m'énerver !

Moi: Parce Que tu l'étais pas là ?

Shyne: Commences pas toi aussi !

Moi: Bon allez y les filles , parce que votre mère devient folle. Je passerai vous voir après.

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant