2⃣4⃣. De Retour à la maison

7.2K 740 109
                                    

Ahlala Aaron , il fait le mec là or je sais très bien se qu'il ressent , il m'a tout dit a travers son baiser d'hier soir, donc les mots sont plus vraiment important.

...

1 mois plus tard

Je suis enfin de retour chez moi ! AMEN ! Putain de travaux enfin terminés c'est tellement bien.. Ah ouai Parceque chez Aaron c'était grave bien mais le pauvre au bout de 5 cinq jours il en avait marre de se taper le fauteuil.

Niveau moi:

➡️ J'ai plus de nouvelle de Trevor et tant mieux , même si j'avoue que j'ai envie de le voir.... Mais juste pour m'explique avec lui. Par contre j'ai revu la salope qu'il avait mît enceinte , une certaine Solange , déjà elle est bien moche , elle a bien prit des produits pour brûler son visage , sa vielle bouche rose on dirai des fesses de babouin ! Franchement elle à aucune classe , elle fait sale , elle avait des vielle tresses non mais quand je dis vielle là c'est vraiment vielle t'as l'impression elle on était faite avant la naissance de la Reine d'Angleterre. Tchip comment il a pût toucher ça la ?! Il me fait pitié ! Tout ce que j'espère pour lui c'est que le bébé vas pas ressembler à la maman deh.

➡️Avec Aaron ça se passe doucement , mais bien. franchement j'ai pas envie de me précipité. Il est grave gentil même si souvent il pète des câbles pour rien mais bon , c'est Aaron hein..

➡️Au sinon après niveau famille ect tout le monde va bien , rien n'as trop changer en 1 mois.

...

J'était chez Nassima. Qui est Nassima ? Ma voisine une marocaine mais cette meuf .. Mouah elle est trop sympas , elle a emménager y'a pas longtemps et je l'ai aidée et depuis ce jour elle m'invite H24 chez elle.

Moi: Nassima j'en peut plus ! Je vais mourrir !

Nassima: Quel tu vas mourir ? Il reste encore pleins de trucs à manger.

Moi: Ayeeee , mais tu sais que à chaque fois que je sort de chez toi j'ai prit 3 kilos !

Nassima: C'est pas grave ! Fait du sport comme moi , d'ailleurs je voulais te demander si tu voulais m'accompagner à la salle de sport demain.

Moi: Ah ouai , j'en ai besoin ! Regardes mon ventre bientôt on verras plus mon nombril.

Nassima: Ce sera pas bon pour ton chérie ça , il va fuir rapidement.

Moi: Ah , tu sais moi l'amour en ce moment là ... C'est compliqué deh !

Nassima: Et moi donc, toi il se passe quoi?

Moi: He bien .. *je lui est raconter touuuuuute l'histoire meme le reve*

Nassima: Waa , ah oui c'est compliqué là.. Mais le mec là Taylor...

Moi: Trevor mdr ,

Nassima: C'est la même , il à abuser vraiment je comprends même pas pourquoi tu veux lui parler.

Moi: Juste pour m'expliquer avec.

Nassima: Y'a pas d'explication à avoir , il t'as tromper point , tu comprends pas quoi ?

Moi: Mais il dit il m'aime toujours je veux juste mettre le point sur les i.

Nassima: On s'en fout , il t'aime et puis il va mettre sa chose à l'intérieur d'une pute ? c'est mieux t'aille avec Keyron.

Moi: Pardon arrête de mélanger les prénoms des gens , c'est Aaron.

Nassima: Mdr , c'est la même pas grave.

Moi: Mais je veux m'expliquer avec lui pour lui dire pour Aaron , même si pour l'instant y'a pas grand chose mais..

Nassima: Il a pas besoin de savoir on s'en fout.

Moi: Mais ce que tu comprends pas c'est que Aaron c'est le frère à Nicole , et Nicole est ma pote ET est la MEILLEURE pote à Trevor , et comme si c'était pas assez Aaron et Trevor ils se considèrent comme des frères de sang.

Nassima: Ah ouai d'accord ! Mdr , t'aurai pas pu embrasser et rêver d'un autre gars que ce Aaron ?

Moi: Mdr on dirai c'est ma faute.

Nassima: Non mais on dirai tu veux avoir volontairement des problèmes .

Moi: c'est pas ma faute. Bref ... Assez parler de moi ! Explique moi pourquoi toi t'es compliqué.

Nassima: Je suis en couple avec un congolais.

Moi: Et .. Il est où le problème ?

Nassima: Dans ma famille on est très pratiquant tu comprends et si je vais dire à mon père que je suis folle amoureuse et que j'envisage de faire des enfants avec un congolais , donc deja c'est pas un arabe et en plus il est chrétien.

Moi: Ah ouai..

Nassima: Et je sais très bien que ma famille , ils vont lui demander de se convertir .. Sauf que lui il voudra jamais et moi non plus j'ai pas envie .. Donc ça crée de conflits .. Bref c'est compliqué .. Mais je sais c'est lui que Dieu m'a destiné.

Moi: C'est mignon !

Nassima: Mdr , mais jte jure je l'aime trop c'est un truc de ouf , tu vois c'est ça le seul problème , mais je vais pas laisser la religion nous séparer ça c'est sûre.

Mpi: Ouai , mais vous en avez parler ?

Nassima: Ouai ! Il m'a dit il me forcerai jamais à me convertir qu'il respecte ma religion et tout , mais que de mon côté ça être réciproque. Et au niveau des enfants on s'est dit qu'on les élèvera dans la laïcité et que quand ils seront plus grand ils pourront choisir.

Moi: J'ai envie de pleurer je sais même pas pourquoi c'est trop chou votre histoire là , je suis sûre ça va marcher ! Bientôt je vais voir des métisse congolais - marocain raaaye !

Nassima: Mdr sale folle , bon je te sert le thé.

Moi: Ah ouai stp !!!

...

Je suis restée chez elle touuuut l'après midi , on a parler de son gars , Grégorie un congolais (242-243) , d'Aaron , de Trevor , de bébés , de religions bref .. De tout et n'importe quoi. Je vais très rapidement la présenté aux filles.

...

J'était chez moi devant la télé' , il fessait tellement chaud que j'était en sous vêtements. J'en pouvais plus . J'avais qu'une seule envie , qu'il neige subitement pour aller danser dans la rue (C'est la chaleur qui me fait écrire des trucs chelou comme ça)

J'ai regardez mon téléphone et j'ai vu que je venait de raté un appel d'Aaron , donc je l'ai rappellez.

Aaron: Allo?

Moi: Ouai tu m'as appeler ?

Aaron: Ouai , je voulais entendre le doux son de ta voix si mélodieuse ..

Moi: Own c'est mignoooon ..

Aaron: Non je déconne , je voulais juste te demander...

Moi: Tchiiip

Aaron: Évites stp.. Tu seras mignonne , donc je disais demain faut tu passe chez moi.

Moi: J'ai Pas le temps ... Faut que je revois mes cours.

Aaron: Jte promet ça va pas durer ! Faut absolument je te montre un truc.

Moi: Tu peux pas m'envoyer une photo ?

Aaron: Non c'est quelque chose qu'il faut que tu vois de tes propres yeux.

Moi: Bon ok ..

Aaron: Tkt tu vas adoré.

Moi: J'espère c'est pas un truc chelou.

Aaron: Non tkt..

Moi: Mouais .. Bon allez ..

Aaron: Ouai.

Je suis parti prendre une douche et je suis aller me coucher , je me demande ce qu' Aaron veut absolument me montrer .

#Shelickaa

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant