Lui: c'est mieux t'oublie tout ce qui il y a eux entre nous , c'est du passé, Sara !
Sara?
...
Attendez je crois que je n'ai pas bien entendu, j'espère que c'est le cas !
Moi: Ça va?
Quand j'ai dit ça il à immédiatement raccroché le téléphone, puis la cacher derrière son dos , il me prend pour la dernière des imbéciles ou c'est comment?
Lui: Ouai ,je suis un peu fatigué mais ...
Moi: T'etait avec qui ?
Lui: De quoi?
C'est ça continu à me prendre pour ta boufonne..
Moi: Au téléphone..
Lui: Ah, non c'est pour le boulot. !j'ai oublier de rendre un dossier!
Moi: Ah ouai..
Lui: Ouai , pourquoi , tu fait une tete bizarre tu es malade ? , attend je vais te chercher du doliprane!
Détourne le sujet , Vasy !
Moi: Et ton dossier il s' appelle "c'est mieux t'oublie tout ce qui il y a eux entre nous , c'est du passé, Sara " ?!
Lui: Attend..
Moi: C'est qui?
Lui: C'etait avant qu'on m'annonce qu'on allait se marier, après ça il a plus rien eu entre nous ...
Moi: Juste ne me dit pas que c'est MA sara...
Il n'a plus rien dit, mais son silence voulait tout dire.. J'etait tellement déçut de Sara, c'est ...C'est de la trahison pure et simple ! Pendant 4 ans elle m'a cacher qu'elle avait eu une relation avec Aaron, c'est une exellente comédienne elle cachait bien son jeu!
Moi: Pourquoi elle t'a appeller?
Lui: ....
Moi: POURQUOI ELLE T'A APPELLER!?
Lui: Pour.. Enfin, elle voulait..
J'y croyais pas , je savais tres bien ce qu"il allait me dire après , j'avais devinez... Connaissant Sara...
Moi: Donne moi ton téléphone...
Lui: Shana, je veux pas que tu vois ça..
Moi: Tu me prend pour ton enfant ?
Il m'a regarder dans les yeux, environ trente seconde puis m'a donner son telephone..
Moi: Sort!
Lui: Shana...
Moi: SORT!
Il est sorti en fermant la porte derrière lui, j'ai deverouiller son portable et je suis aller voir ses messages, le premier contact etait Sara.. Il y avait au moin 30 messages non lus..
Quand je les ai vu c'etait horrible, mais cette fille ne fessait que de l'harceler , je vens de me rendre compte qu'en verité je ne la connaissait pas..
Cette folle , cette timbrée , c'était ma Sara, celle qui est l'une de mes meilleures amies depuis un nombre incalculable d'années .. celle que ma fille appelle Tâta comme si elle était un membre de ma famille , celle a qui je confier tout mes secrets et tout mes problèmes , celle qui dissait me soutenir , celle que je considérait comme une sœur .. Cette femme cherchait en vérité à briser mon foyer !
....
#Shelickaa
Voila c'est pour me rattraper, sachant que hier je n'ai rien publier , Kiss
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...