1⃣9⃣. Hurt

7.1K 752 158
                                    

Il est retourner Dans la salle puis est revenu , et on s'est dirigé vers sa voiture

...

Moi: Merde j'ai pas mon sac et tout ...

Aaron: C'est où ?

Moi: Je l'ai ai laisser dans ma voiture .

Aaron: J'ai déjà donné les clés à Anicet on va pas faire le retour wsh , C'est bon demain tu les récupéra , je lui ait demander de la ramener en bas de chez moi..

Moi: Ok c'est bon alors ...

Une fois dans sa voiture dès qu'il a démarré c'était silence radio .. Personne parlait , lui était trop concentrée sur la route et moi j'était trop occupé à réfléchir en regardant le paysage qui défilait , j'avais la tête posée contre la vitre froide et je me mît à penser à Trevor .
Dire que je l'aimais ... Et que je l'aime toujours d'ailleurs.. Comment il a pu me faire ça , c'est degeulasse ! Putain et moi comme une conne , j'était prête à lui offrir ma fierté , ouai parce que quand je lui ait dit que je comptait avoir des enfants avec lui c'est ce message que je voulais lui faire passer subtilement .. Et lui .. En même pas 20 minutes il a tout gâcher .. Tous les projets dont je rêvait ..

Aaron: Ont est arrivés ..

Moi: Déjà ?!

Aaron: Ça fait une heure je conduis la !

Moi: NON ! J'ai même pas remarquer !

Aaron: Ouai t'était trop occuper à regarder à travers la vitre , jusqu'à quand je parlais tu me foutais des vents !

Moi: Oh non ! Désole ..

Aaron: Mdr tkt !

On est monté , il habite dans un petit appartement , mais ça va c'est bien chez lui ..
Il m'a fait un peu visiter , bon c'était rapide hein... Y'a pas grand chose à voir.

Aaron: T'as faim ?

Moi: Non ça va aller merci ! Par contre j'aimerais bien me changer , et me débarbouiller le visage ...

Aaron: Bah ok .. Vas y , je t'ai montrer la salle de bain !

Moi: Ouai , c'est bon tkt !

Je suis entrer et j'ai fermer derrière moi , j'ai passer de l'eau sur mon visage , et je me suis mise à pleurer mais comme un bébé pendant au moins 10minutes . Quand mes larmes se sont calmer je suis retourner dans le salon , il était posé torse nue avec un bas de jogging devant la télé , cet homme est juste magnifique , sa peau caramel , ses abdos , hey mama 😍.
J'était là à le contempler , mais il a remarquer ma présence .

Aaron: T'as finis ?

Moi: Bah enfaite j'ai pas de brosse à dent ..

Aaron: Utilises la mienne .

Moi: Je veux pas de tes microbes buccaux moi !

Aaron: Mdrr , bon regardes dans le meuble ou y'a le miroir , y'en a des neuves normalement ..

Moi: Ok ... Et ..

Lui: Et ?

Moi: Je veux pas te déranger hein ... Mais je dors avec quoi ?

Lui: Quand t'aura fini tu me dis je te ramènerai des vêtements

Moi: Et ...

Lui: Ouiiiii ?

Ca se voyait je commençait à la saouler , le pauvre !'

Moi: T'as l'eau chaude ?

Aaron: c'est quoi cette question ?

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant