2⃣7⃣. Et si...

9.2K 1K 42
                                    

Alors" si il croit qu'il va se passer quelque chose . Ah la blague!

...

Moi: Laisse moi!

Lui: T'es encore malade?

Moi: Laisse moi!

Lui: T'es sérieuse quand tu boude là?!

Moi: Laisse moi!

Il commençais à descendre sa main vers mon entre jambes , je l'ai retirer de suite

Lui: T'es sur?!

Moi: Laisse moi!

Lui: Ok.

Il s'est lever et il est parti chercher une autre couverture et il s'est couchés à l'extrémité du lit..

Le lendemain quand je me suis réveiller je me sentait vraiment mal en plus Aaron était partit je ne sais où là.

Bref.. La c'est trop j'ai appeler le médecin pour prendre rendez vous.. Amen il pouvait me prendre une heure plus tard

...

J'était dans la salle d'attente , comment je déteste cet endroit là bas t'es sur de choper quelque chose ..

Le médecin est venu dans la salle

Elle: Madame M*****.

Comment ça m'a énervé quand elle à dit mon nom de famille, directement ça m'a fait penser à mon imbécile de mari.

Je l'ai suivit dans son bureau ..

Elle: Alors qu'est ce qui vous amène .?

Elle est conne ou quoi elle a cru j'était venu pour payer le pain ou ça se passe comment?

Moi: Bah... Je suis malade.

Elle: ça je l'imagine bien Madame, mais quels sont les symptômes ..

Moi: Bah en faite j'était en voyage à Dubaï et l'a bah un médecin m'a diagnostiquer une gastro , mais là ça fait déjà plusieurs semaines..

Elle: Avez vous eux des rapports sexuelle non protégé ses derniers temps.?

Moi: Euuuh... Oui .

Elle: Alors je vous conseil d'allez voir votre gynécologue.. Parce que il serait possible que ce soit un début de grossesse..

J'était choquée , moi enceinte... Noooon.. En plus j'était à jour dans mes règles et tous ..

Moi: Mais.. Euh.. J'ai toujours mes règles.. Enfin je les ai eu le mois dernier..

Elle: Je vous conseil quand même parceque vous savez madame il y a quelques cas où les règles sont toujours présente durant les tout premiers mois..

Moi: Mais vous êtes sur c'est pas la gastro.

Elle: eh bien ça m'étonnerai ..

Ok. Imaginez je suis enceinte waaaaa.. Mais j'ai seulement 20 ans bientôt 21 mais bon c'est ... Tôt.. Je sais pas si je serai prête à être maman.. Dans ma tête j'ai pas l'impression d'avoir assez grandis.. Assez mûrit pour endosser cette responsabilité.. Et j'ose même pas imaginez Aaron papa..

Elle m'a prit un rendez vous avec un de ses collègue gynécologue et je suis parti en la remerciant et tout..
...

Quand je suis rentré Aaron il était devant la télé avec ses potes, les pieds tranquillement posée sur la table. Des que j'ai vu ça j'ai senti la colère monter en moi..

Je suis directement parti dans la chambre pour me changer..

Je sens une présence derrière moi.

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant