2⃣2⃣. Brigitte

10.2K 1K 75
                                    

🔞 Cette partie contient une petite scène de Lemon donc âmes sensibles s'abstenir 🔞

Moi: Euuuuuuuuh, oui...?

J'ai déplacer Aaron et j'ai changer de pièce, parceque je sais qu'il voudra jamais que je parles à cette femme, mais je sais pas... D'un côté elle me fait pitié et j'ai envie de l'aider à tout dire.

Elle: Je voudrais allez voir la mère de Tyson..

Moi: ...

Elle: Vous êtes la?!

Moi: Oui, oui ... Désole !

Elle: Je voudrais allez m'expliquer et ...

A sa voix j'entendais qu'elle commençais à pleurer.. 😢

Elle: Et... Je voudrais .. Peut être avoir le pardon de Tyson!

Moi: ...

Elle: Il est tout pour moi... Je ne voudrais pas quitter ce monde en me dissant qu'il me déteste..

Moi: Mais essayer de le comp...

Elle: Oui , je sais vous aussi vous allez me dire que je suis égoïste.. Et que c'est normal qu'il ne faille plus me voir... MAIS C'EST MOI QUI L'EST ÉLEVER CET ENFANT..

Moi: Écoutez Brigitte , si c'est pour vous énervez sur'moi c'est pas la peine! Moi aussi j'ai d'autres choses à faire! Je devrai même pas être en train de vous parler , mais juste par respect et parceque votre histoire m'a touché je le fait donc..

Elle: Escusez - moi!

Moi: Je comprends vous êtes sur les nerfs!

Elle: vous n'imaginez pas à quel point..

Moi: Ce que je vous propose c'est qu'on aille ensemble pour allez voir La mère De Tyson ..

Il y a eu un blanc

Elle: Très bien...

Moi: Je vous rappèlerai quand je pourrai..

Elle : D'accord

Dans le salon j'ai entendu Aarln m'appeler

Moi: Bon je dois vous laissez , je vous rappelles pour parler de ca!

J'ai raccrochez et je suis parti voir ce que l'autre voulais là...

Moi: QUOI?!

Lui: Waaaaa, c'est quelle femme sauvage comme ça?! Même pas de "Oui mon amour!"

Moi: mdrrrrr Question sauvagerie t'es pas bien placer pour parler !

Lui: Bon viens me faire un bisou!

Moi: Tu m'as appeler pour ca la?! Vasy décale à gauche!

Lui: T'es sur?

Moi: Treeees sur!

Lui: D'accord!

Il a fait genre le mec qui boude, comment je m'en foutait.,

Je suis monté prendre ma douche et direction dodo, sauf que monsieur n'était pas d'accord..

Quand il est entrée dans la chambre il à sauter sur moi..

Moi: Casse toi!

Lui: Si je veux pas ont fait comment?

Il m'as embrasser sauvagement

Il m'as fait me retourner de sorte à ce que je soit à califourchon sur lui ..

Je me frottait contre son engin qui était déjà dresser, pendant qu'il enlever mon soutient .

Il me retourna de sorte qu'il était au dessus de moi , il me lécha les seins , puis descendit de plus en bas jusqu'à atteindre mon intimité .

Shanaya {Tome I & II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant