Moi: Comme quoi on serait 3 Dans cette cuisine!
Amy: Heinnn? Non Mais t'es paro!
Moi: Haaa j'ai eu peur, parce que tout t'a l'heure j'ai trouver un test de grossesse sous ton lit.. Je voulais changer les draps , je te promet que c'était pas volontaire!
...
Elle à éclater de rire..
Amy: Attend ... Attend *elle essayait de reprendre son souffle* t'as... T'as vraiment crue que j'était enceinte MOI!
Elle a recommencée à rire plus fort encore que la première fois jusqu'à elle était tombée par terre
Moi: Bah pourquoi t'avais un test avoue que la question se pose!
Elle: ha mais c'est parce que la dernière fois en soirée.. Bon voilà .. Et je voulais savoir si j'avais fait une bêtise ou pas!
Moi: Ahok!
Elle: Franchement t'es trop bête!
Elle rigolait tellement que moi aussi je me suis mise à rigoler et c'est parti en fou rire..
Jusqu'à ce qu'on sonne à la porte , je reste dans la cuisine en essayant désespèrement de me calmer
Quand j'entends ça voit et ça fait drôle d'avouer qu'elle me fait toujours autant d'effets..
J'ai pas entendu ce qu'il se racontait , mais Amy est remonter très rapidement ..
Moi; C'était qui?
Elle; Fait genre tu sais pas ..
Moi:...
Elle; Il te cherchait ... Il avait l'air vraiment inquiet..
Moi: Vraiment inquiet.. Il devrai plutôt s'inquièté pour sa famille..
Elle m'a fait un câlin et m'a laissée seule dans la chambre.
Je me suis coucher et je me suis endormis
Le lendemain , j'était en train de me préparer pour aller voir l'autre bouffon , j'ai lissé mes cheveux, je me suis maquillée vite fait, j'ai mît une jupe droite beige et un chemisier blanc.
Comme prévu Rebecca est passée me chercher elle était avec son fils, ce petit il est vraiment trop beau.. c'est vrai qu'il ressemblait vraiment à Aaron..
En fait il est comme j'avais imaginer mes propres enfants avec Aaron.. Il fait vraiment que j'essaie de l'oublier et que je me montre sans sentiments envers lui tout à l'heure..
Une fois devant la porte de l'appartement j'ai commencer à regretter d'être venue, mais Rebecca m'a remonté le moral , il faut que je sois le plus dure possible avec lui.
Elle à sonné , quelques secondes plus tard il est apparu , mon dieu qu'est ce qu'il est beau ... Il avait une barbe de quelques jours ça lui allait trop bien!
Lui; T'étais où toi?!
Quand il m'a dit ça je suis tout de suite revenu à la réalité..
Avec Rebecca ont est entrée dans l'appartement..
Il s'est approcher de moi en voulant me prendre dans ses bras , mais Rebecca l'a poussé ..
Rebecca: Alors c'est ici que t'habites?
Lui: Euuuuuuuh.... Oui...
Rebecca: Donc tu te fou de ma geule Tyson..
Lui: Quel Tyson?!
Rebecca: Ah parce que c'était ça ton vrai nom?! Aaron! Bah tu t'es bien foutu de me geule...
Lui: De quoi elle parle lacelle..?
Rebecca: De quoi je parle?! JE PARLE QUE T'ES PRIS EN FLAG ET QUE TU CONTINUE À MENTIR! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU M'AS FAIT?! TU M'AS FAIT RÊVER, PUIS TU M'AS FAIT UN GOSSE , TU M'AS FAIT DES PUTAINS DE PROMESSES... et... Et...
Moi: Aaron , je demande le divorce!
Lui: QUOII?! Attend ... TU VAS PAS CROIRE CETTE FOLLE!
Rebecca: EN PLUS MAINTENANT JE SUIS FOLLE... Nan mais je rêve...
Lui: C'est moi qui rêve, on débarque chez moi et m'apprend que je suis soit disant père , et que la femme que j'aime veut me quitter..
Rebecca: COMMENT ÇA SOIT DISANT PÈRE IL PORTE TON NOM!
Lui: hé Shanaya écoute moi.., je sais pas de quel asile cette fille elle sort mais je te promet que je l'a connais pas..
Moi: Aaron... Arrête de mentir j'ai vu toutes les preuves que je pouvais voir.. Pffff.. Je t'envoie les papiers .
Je me suis diriger vers la sortie , mais il m'a retenu
Moi: Lâche moi Aaron..
Lui: Shanaya.. Stp crois moi.. Toi même tu sais ce que je resent pour toi..
Moi: ... Nan je sais pas , puisque je viens de me rendre compte que je ne te connaissait pas..
Je me suis détaché de lui et wje suis parti , j'ai pris le bus pour aller chez Amy..
J'ai laissée Rebecca s'expliquer avec lui..
Moi j'en ai assez , il à continuer à mentir même devant moi et devant Rebecca , son fils était même là.. Qui me dit qu'il n'a pas un autre enfant quelque part.. Ou même une autre femme à l'étranger ..
Le pire c'est que malgrés ça, j'ai envie de le croire ...
Dans quelle galère mes parents m'ont mît..
...
J'était couchée dans mon lit, enfin celui que je squatte chez Amy..
Elle m'a aider pour le divorce , je veux que ce soit fait le plus rapidement possible .. J'ai déjà trouver un avocat , il m'a dit qu'il enverrai le plus vite possible les papiers à Aaron..
Quand il aura signer j'irai voir ses parents ainsi que les miens pour tout leurs dire..
C'est bientôt la fin de notre mariage, qui aurait cru que je le vivrai aussi mal?
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...