Lui: Shanaya il y a eu un accident...
...
Un an plus tard...
Sara est morte, elle s'est fait heurté par une voiture elle est morte sur le coup.. Je vous avous que quand Aaron , m'avit annoncer ça j'avais fondu en larmes , je ne sais pas pourquoi.. Peut etre parce que personne ne ce rejoui de la mort des autres.. Pourtant je suis pas aller à son enterrement, c'etait une hypocrite avec moi .. Je ne vois pas pourquoi je lui aurait rendu un dernier hommage..
J'ai tout expliquer aux filles et elles ont compris , mais elle y sont allé pour soutenir la famille..
Toute ma petite famille ce porte bien , nous avons demenager , un loft , un tres grand loft , l'appartement allait devenir petit , Nailya va bientot avoir un petit frere je suis enceinte de 8 mois et des poussières.
J'etait couchée au salon , et Nailya était couchée sur mon ventre elle à eu 4 ans il n'y a pas lontemps et elle est très pressée que son petit frere arrive, elle me le demande chaque jours..
Nous regardions la télé et j'ai resenti des premières contractions , elles n'étaient pas douloureuse , mais j'ai quand même demandé à Nailya de ce lever, peut etre que ça me fessait mal parce qu'elle était couché sur moi.
Aaron n'etait pas encore rentrée et je ne pense pas que l'accouchement soit pour maintenant ..
...
J'etait dans la douche avec Nailya je lui coiffait les cheuveux , elle a de trop beaux cheveux... J'experimentait une nouvelle coiffure , quand j'ai resentis une douleur indescriptible au bas du ventre, je me suis tordu de douleur, jusqu'a je me suis retrouver au sol..
Nailya: Maman ça va?
Moi: Aiee... Naya, s'il te plait ... Va chercher mon téléphone!
Elle à courrut jusqu'a ma chambre et est revenu avec ..
J'ai composer en vitesse le numero d'Aaron, 1, 2 , 3 fois il ne repondait pas il l'a seulement au bout de la 5eme fois, cet imbécile !
Lui: Shana, je peux te rapeller je suis en reunion !
Moi: C'est pour maintenant !
Lu: QUOI?
Moi: C'EST POUR MAINTENANT...
Il à raccroche j'espere pour lui qu'il est en route !
Nailya: Maman , t'as fait pipi?
Je toucha mon entre jambe et elle etait effectivement trempée, je venais de perdre les eaux..
Aaron à interet à vite arriver je n'ai pas envie de revivre la scène du "on peut plus vous mettre la péridurale le bébé arrive"
...
Quelques minutes plus tard , il est arrivé , il m'a porté pour que je puisse descendre jusqu'a la voiture , j'ai mit des serviettes sur le siège parce que je voulais pas les salir.. MDr! On a perdu 100 ans à cause de ça.. Aaron ,il était deja stresser j'était en train de l'énervé encore plus..
...
Apres de longues minutes, de cris, de larmes et d'insultes , Aaron pouvais enfin tenir son fils dans ses bras avec ses yeux qui brillait, on l'a apeller Anderson , c'est Aaron qui à insiter pour choisir .. Naïlya elle tenais la main de son petit frere , on dirai elle voulais pas le lacher, cette image elle était trop belle , je suis vraiment trop heureuse avec ma petite famille..
J'était en pleine admiration de ce tableau quand Aaron m'interpela ...
Lui: Shanaya?
Moi: Oui?
Lui: Je t'aime..
...
Tout d'un coup j'ai eu vraiment mal , à la tête , et j'entendais des voix mais elles étaient brouillé, j'avais l'impression d'avoir un nid d'abeille dans mon cerveau ... Tout devenais de plus en plus flou , jusqu'à ce que je vois une lumière blanche et aveuglante , puis plus rien...
...
***: Elle bouge des les paupières elle se réveille .. !
Je sentait qu'on me fessait bouger et j'ouvris les yeux .
Je voyais flou au début , puis des corps et des visages se distinguèrent .
***: Oh , mon dieu ma petite fille !
C'était la voix de mon père , au mon dieu mais que ce passe t'il ?!
#Shelickaa
C'est l'avant dernier chapitre avant le dénouement de cette histoire 😘
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Fiction généraleMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...