Je suis parti terminer mon yaourt dans la chambre d'amis que j'ai décide de squatter.. Jsais pas mais en ce moment il m'eneeeeerve et encore je pèse mes mots.
...
3 semaines plus tard..
Ont étaient à l'aéroport avec les filles, je dissait aurevoir à mon Aaron
Lui: Bon tu fait pas de bêtise!
Moi: Tu m'as prise pour ton enfant?
Lui: Pfff.. Commences pas !
Moi: Mais j'ai dis quoi même!
Lui: Bon vient là..
Il m'as prit dans ses bras et ont s'est embrasser..
...
Aprés 7 heures de vols en première classe svp, ont étaient enfin arrivée!
Quand on est sortie de l'avion on à été escorter jusqu'a la sortie de l'aeroport, et devant il y avait une magnifique limousine blanche, qui nous à conduit à l'hotel.
Sur la route je regardait le paysage c'était juste trop beau les buildings géants, des hôtels de luxe partout, on est même passé à côté de la mosquée de Jumeirah c'est juste trop beau . Franchement si un jour vous avez la chance d'aller à Dubaï, aller la bas parceque c'est l'unes des plus grandes et des plus belles de Dubaï .. Bref ...
Je vous dis même pas comment c'etait magnifique, ont avaient les yeux grand ouvert, et notre suite.. Puah... Aucun mot pour la décrire, jcrois c'était plus grand que mon propre appartement..
Dans la salle de bain il y avait un jacuzzi tout ça, ont avait vu sur la plage privée de l'hôtel.. Juste le paradis sur terre!
...
Ont étaient sur la plage , en train de discuter..
Mya: Mon homme il me manque!
Moi: Alors moi pas du tout, ça fait trop du bien d'être loin de lui!
Elles: MDRRRRRR
Rebecca: Tchek ma soeur !
Moi: Toi même tu sais!
Jackie: Mais c'est du sérieux avec ton Moussa là!
Moussa c'est le mec de Mya, c'est un galsen.
Mya: Tu sais même pas comment je suis folle de lui!
Anny: Mdrrrr!
Sara: Pourquoi tu rigoles?
Anny: Elle à dit la meme chose pour Younes juste avant, et encore avant pour Kais, et...
Nous: MDRRRRRRR
Mya: MDrrr, non mais là c'est différent..
Anny: Ouai...
Rebecca: Bon ce soir ont va en soirée!
Moi: OUAI!
Jackie: MDrrrr, t'était toute seule!!
Sara: MDRRRR
Moi: Toi aussi
Elles: MDRRRRRR
Moi: Bon moi j'ai faim
Sara: Ouai moi aussi on y va?
...
On est parti manger au restaurant de l'hôtel , comme tout est payé par l'agence qui à offert le voyage à Sara, on s'est fait plaisir.
Enfin je me suis fait plaisir , j'ai manger comme une grosse, tellement que les filles elle etaient choquées.
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...