C'est bientôt la fin de notre mariage, qui aurait cru que je le vivrai aussi mal?
...
1 mois plus tard
Après de nombreuses discussions il les as signer.. Je ne vous dit pas à quel point ça m'a fait mal quand il m'a dit qu'il l'avais fait..
Il à continuer jusqu'au bout à nier le fait qu'il avait un enfant avec Rebecca, elle est reparti dans le sud.. On s'appelle quelques fois..
Analespse
J'était dans la cuisine avec Amy quand j'ai entendu mon téléphone sonner
-Aaron
Je répond ou pas ?
Choix numéro 1
Moi: Allo? *sec*
Lui: Shanaya.. Écoute moi une dernière..
Moi: Je t'ai déjà écouter si c'est pour ça..
Lui: Très bien.. Alors ... J'ai signé les papiers
Moi: D'accord
Lui: Je pense que l'es enverrai demain
Moi:...
C'est vraiment la fin cette fois , je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer
Lui: T'es toujours là?
Moi: oui..
Lui: Shana... tu pleures?!
Moi: Arrête de m'appeler comme ça... Et puis... Je.. Je dois raccrocher.
Je ne l'ai même pas laissée terminer que j'ai raccroché .. Je suis descendu pour aller voir Amy .
Quand elle à vu ma tête elle à de suite compris , elle m'a prit dans ses bras et on à du rester comme ça une bonne dizaine de minutes..
Fin de l'analepse
Je marche tranquillement dans la rue , je pense qu'il faut que j'aille voir Aaron pour qu'il m'accompagne voir ses parents ..
Ça fait maintenant 1 semaine qu'il a signer les papiers et personne dans la famille n'est au courant.. A chaque fois que mes sœurs m'appelaient pour garder les petits je dissait que moi et Aaron ont avait trop de boulot et j'imagine qu'il dissait la même chose de son côté.
Justement en pensant à lui, voilà qu'il m'appelle
Moi: oui?
Lui: Shanaya .. C'était pour te dire que ce soir , mes parents veulent nous voir y'aura des amis à eux..
Moi: ...
Lui: T'es là?
Moi: Aaron, tu sais un jour il faudra qu'on leur dise..
Lui:... Je sais mais je pensais pas que tu voulais que ce soit fait aussi rapidement.. Bah c'est bon laisse tomber alors..
Moi: Non, je viendrai pour faire bonne figure...
Lui: Ok.. Je viens te chercher à 19heures chez Amy..
Moi: Ouai...
J'ai raccrocher j'ai continuer à me balader et vers 17 heures je suis rentrer..
Une fois rentrer j'ai tout expliquer à Amy, et je suis parti me préparer..
J'ai boucler mon tissage c'était un nouveau il était un peu moins long que ceux que j'ai l'habitude de faire.
J'ai mis du rouge à lèvres et de l'eye liner avec du mascara..
J'ai mît une robe rouge avec un décolleté mais il était pas provocant
J'ai mis les Louboutin noirs que j'ai emprunté à Amy, et une petite pochette noire..
Je suis descendu au salon , je regardait la télé en l'attendant quand on sonne à la porte, je suis parti ouvrir et il était juste waouuuh , franchement avec sa barbe ça lui donner encore plus de charme..
Lui: T'es magnifique
Moi: merci.. Bon on peut y aller...
J'ai prévenu Amy puis on est sorti , dans la voiture personne parlait , moi je regardait le paysage et lui il etait trop occupé à conduire..
Après une heure de route ont est arrivés devant une grande villa , elle etait magnifique
Aaron: C'est la résidence secondaire de mes parents..
Moi: ...
C'était pas un vent volontaire , j'était trop occupé à regarder cette putain de villa.
On est entrée et l'intérieur était milles fois plus beau que l'extérieur.
Au cours du repas on était pas vraiment proche , et sa mère là remarqué.
Elle: Mais vous deux , vous vous êtes pas disputés ?!
Nous: non!
Elle: Alors faites vous un petit bisou pour vous réconciliez ..
Quand elle à dit ça j'avais juste envie de mourrir parce que je sais que si Aaron me touche tous mes sentiments vont revenir..
Simon (le père d'Aaron): Sonia laisse les enfants tranquille!
Elle: non je te dis il se sont disputés, comme ça ils vont se réconcilier, allez y ont va voir..
Aaron il a prit ma tête et il m'a fait un bisou sur la joue, des qu'il m'a toucher comme prévu j'ai eu des frisons..
Tâta Sonia: c'est quoi ça , faut bien l'embrasser!
Putain .. Je savais pas quoi faire j'était super gênée..
Aaron: Maman je te jure y'a pas eu de disputes ..
Tata Sonia : Embrasser vous on va voir alors!
Il s'est levé , il m'a prit pas la main pour que je fasse comme lui, et il m'a prit par la taille pour que je sois proche de lui , je vous dis même pas comment mon cœur il battait vite! Il a approcher sa tête la mienne et m'a embrasser *__* là j'ai tout eux d'un coup, cœur qui bat vite, mains moites, ect..
...
J'était chez Aaron enfin chez moi, et il était sur ma poitrine en train de dormir pendant que jouait avec ses cheveux, cette soirée restera à vie dans ma mémoire..
...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...