Mya: Bah Aaron.
Mya est parti prendre l'ordinateur et à taper son nom dans la barre de recherche ...
...
Mya: Y'a rien wsh..
Moi: Cherches encore ...
Mya: Tu comprends pas quoi dans "y'a rien !? " Ça fait une heure qu'ont cherchent ... Moi je suis fatiguée !
Moi: Mais avoue c'est bizarre ...
Mya: Ouai ... Mais vraiment il aurait fait un truc on aurait trouvé quelque chose ...
Moi: Tu veux dire quoi ?
Mya: Je sais pas c'est chelou ...
Moi: Dit moi où tu veux en venir !
Mya: Mais tu sais très bien que ... Que rien ne s'efface d'Internet on aurait forcément trouver au moins UN truc ! Mais là on à rien !
Moi: Je vois toujours pas où tu veux en venir...
Mya: c'est comme si il existait pas ...
Moi: ... Qu'est ce que tu racontes? Je suis désolé je sort pas avec un fantôme!
Mya: Non mais .. Mdr t'es conne hein ... Bref non mais y'a rien , ça fait flipper ! Regardes quand je tape mon nom je trouve l'école où j'était et toi quand je tape je trouve aussi ... Alors que lui on dirai il est descendu du ciel !
Moi: Mdr , arêtes tes conneries , genre c'est un ange tout ça..
Mya: Non mdr , un alien !
Moi: Mdr , arrêtes tes délires là !
Mya: Jte jure moi à ta place je flipperai ..
Moi: ...
Mya: Même ma grand mère je la trouve mdr , alors pourquoi Aaron je le trouve pas?
Moi: J'en sais rien ... Mais toute cette histoire elle me stresse !
Mya: Moi ça me fait rire !
Moi: Bref parlons d'autre chose.
Mya: Non parce que là je vais devoir y aller.
Moi: Déjà ?!
Mya: Bah ouai jsuis maman moi !
Moi: Mdr , bah d'accord je te raccompagne jusqu'en bas.
...
J'ai accompagné Mya puis je suis remonté , une fois chez moi j'ai rangé l'ordinateur et j'ai nettoyé la maison et après tout ça j'ai appelé Amy pour avoir son point de vue.
....
*conversation téléphonique*
Amy: Mais t'es debile ou t'es conne ?'
Moi: Pourquoi ?!
Amy: A croire c'est obliger d'apparaître sur internet ! Moi j'y apparaît pas ! Peut-être qu'il a pas les truc.. J'ai oublier comment on appelle ça .
Moi: Les réseaux sociaux ?
Amy: VOILÀ ! Bref peut être qu'il a pas ! Et puis franchement t'occupe pas de Nicole peut être qu'elle à sorti ça comme ça !
Moi: Mais elle à quand même insinué que c'était pas son frère !
Amy: Et alors ? Genre ton frère quand il était énervé il t'as jamais sorti "de toute façon toi , t'as été adopté !"
Moi: ...
Amy: Moi j'dis toi et Mya vous vous exciter trop vite alors que y'a rien!
Moi: Ça se voit toi t'as pas vu comment il à réagir !
Amy: Peut être , mais peut être que c'est comme ça qu'il réagir j'en sais rien ! Y'a des gens plus violent que d'autres !
Moi: ...
Amy:...
Moi: Mais jte jure que c'est vraiment ... Bizarre !
Amy: Bref ... Moi jdis que tu vas te rendre parano à cause de toute cette histoire.
Moi: ...
Amy: Jte jure enlèves toi ça de la tête maintenant sinon tu vas pas dormir ma chérie ... Tu te prends la tête pour rien là.
Moi: ... D'accord ...
Amy: Parlons d'autre chose ...
Moi: Ouai..
...
Après la conversation je me suis dit qu'elle avais quand même raison même si ça me perturbe - beaucoup - je pense que c'est une histoire de famille donc ils doivent régler ça entre eux', pour l'instant je suis pas assez proche d'Aaron après tout ça ne fait que quelques jours que je suis avec Aaron ... Donc je vais pas jouer la meuf qui met son nez dans les histoires personnelles, mais croyez pas je vais oublier , ça reste dans un coin de ma tête , c'est juste que j'en fait pas une priorité.
...
Le lendemain.
* conversation téléphonique *
Moi: Oui ?
Aaron: Ça va sale moche?
Moi: Tu sais que j'ai un pouvoir .
Aaron: Lequel ?
Moi: Le pouvoir de raccrocher! Donc calme ton langage tahu je suis pas ta pote aussi ..
Aaron: Waaaaa , comment tu parles ?
Moi: Mdr , c'est mon côté cité qui se réveille ..
Aaron: Bah il a intérêt à ce rendormir bien vite parce que j'aime pas du tout ..
Moi: Arrêtes! C'est trop sexy !
Aaron: Mdr la blague ! Je suis entrain de t'imaginer avec un jogging déchirer devant un match de foot avec un cannette de bière .
Moi: MDRRRRR ! Qui te dis j'ai jamais fait ?
Aaron: Comment tu casse le rêve là , ton sex-appeal il est entrain de s'envoler !
Moi: Pfff ... N'importe quoi .. Tu fais quoi ?
Aaron: Je regardes ton sex-appeal s'envoler par la fenêtre ..
Moi: Areereeete , écoute moi !
Aaron: MDRRRRR , tu fais pitié ! Svp écoutez moi , je suis tellement petite *avec une voix aigu*
Moi: HAAAAAAAAAAAAN TU MENS !!!
Aaron: Mdr , tu assumes pas ta voix wsh!
Moi: N'importe quoi ! J'ai une voix normale et en plus je suis pas petite c'est toi qui est trop grand, donc c'est toi qui doit te remettre en question !
Aaron: ......,
...
Ont à parler pendant une heure , après j'ai raccrocher et je suis aller en cours et c'est là que j'ai croisé ....
Ont savais plus quoi faire , ont se regardaient juste ...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Shanaya {Tome I & II}
Ficción GeneralMoi Shanaya, j'ai toujours briller dans les études contrairement à mes frères et sœurs , on à placer dès mon plus jeune âge d'énormes responsabilités sur mes épaules. J'ai réussi à devenir une femme indépendante et sûre de ses choix , Mais aujourd'h...